FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Futur propriétaire de MARATHON JSAR

Aller en bas 
+5
jrm75012
tipi
Mostro900
zewill
stephs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2542
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:27

Il y a même des gens qui mettent plus de 3000 euros pour des plexi qui se rayent encore plus facilement que du hardlex , et j'en fais aussi partie.
Le hardlex se raye certes mais faut qd même y aller franchement...
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:38

Je suis d'accord avec toi.

Mais maintenant quand j'achète une montre,les critères que je regarde sont le style,le verre et le mouvement ainsi qu'un entre corne minimum de 22mm.Si quelque chose cloche je passe à autre chose.
C'est pour cela que j'ai fais le choix de la Marathon JSAR,qui a un look d'enfer un verre saphire énorme et un bon mouvement quartz (qui peut être changer par un auto)

Je me rapproche aussi d'une Steinhart ocean qui est une plongeuse de très bonne facture et un peu plus discrète que la Marathon.
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:37

Bonjour,

Suite à un autre projet (Breitling Avenger),la Marathon JSAR sera en vente dès sa réception.Si cela vous interesse contactez moi par mp.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:27

La montre viens d'arriver à Roissy,elle sera chez moi dans environ 2 Jours.Je mettrais une annonce dès qu'elle sera en ma possession.
Paypal et chèque accepté.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:32


Tu accepterais un échange contre une "Steinhart Océan Explorer GMT Deep Sea II" ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:37

Je préfère la vendre,merci quand même. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:39

salut à combien?
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:25

Bonjour,

La Marathon JSAR sera dispo à partir de lundi,je posterais des photos dès reception.

Si vous êtes interessé,contactez moi par mp,merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:46

Bonjour,

Ca y est,mon colis est arrivé a mon lieu de distribution,je pense l'avoir dans la journée.Mais quelle joie quand chronopost me téléphone et me préviens que je devrais payé les frais de douanes s'élevant à 105 Euros.La bonne blague!!! Shocked
J'ai refusé de payé,et le colis sera retourné à l'expéditeur.A ce prix là j'achète une sumo,et au moins je n'aurais pas de frais de douanes.
C'est vrai que je voulais la revendre,mais perdre plus de 100 Euros,c'est pas possible.

C'est la première fois que cela m'arrive,et j'espère la dernière.

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
tipi
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 05/10/2010

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:04

Tu crois que le vendeur acceptera de la reprendre parce que tu ne veux pas payer les frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:13

Bin sûr,il sera obligé.
Le colis a été retourné directement,il est déjà à roissy.Je viens de recevoir un message du vendeur,il me remboursera dès reception du colis.
Voici le message du vendeur:

Hello,

We will of couse give you a refund upon package return as we have a return policy. Please advise when you expect the package to come back to us. Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4761
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:39

Bjr
Lorsque j'ai reçu ma Marathon TSAR je n'ai pas eu de frais de douane.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:43

Et bien,tu as bien eu de la chance.

Heureusement je n'ai rien perdu,juste un peu de temps.

Tu l'avais prise chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
opiffe
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2010

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:14

En ce qui me concerne, j'ai acheté ma Marathon SAR et un bracelet acier sur chronometer.net. Il se trouve en Hollande, dans la CEE. Donc pas de frais de douane. En faisant le calcul, tu la paye évidemment plus cher là qu'en la prenant aux US, mais quand tu prends en compte les frais de douane, alors ça fait réfléchir...

Pour revenir à la Sumo, je viens d'en acheter une. Sans vouloir relancer la "discorde", le 6R15 est très précis. Mais c'est vrai aussi que le 2824 est un mouvement "tracteur" extrêmement fiable, produit depuis longtemps, et dont les qualités sont reconnues.
Quant au Hardlex, son remplacement par un saphir est tout a fait possible, et au final, ça revient même moins cher qu'une Marathon avec bracelet acier (comparons ce qui est comparable...).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:26

La seule chose qui me gene sur la sumo,c'est son bracelet ridicule de 20mm sur un boitier énorme.
Revenir en haut Aller en bas
opiffe
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2010

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:30

stephs a écrit:
La seule chose qui me gene sur la sumo,c'est son bracelet ridicule de 20mm sur un boitier énorme.

La je reconnais qu'il y a quelque chose qui cloche un peu. J'ai vu sur d'autres posts/fora que certains utilisent:
1/ les pièces de bout du bracelet de la Sumo avec un autre bracelet, mais il me semble que cela impose un bricolage pour l'adaptation.
2/ un bracelet de 22 dont le bout est droit: pas de bricolage, un bracelet plus large, mais un vide entre la boite et le bracelet.

Bref, il est difficile d'avoir une montre parfaite... Mais j'ai bien peur que ça soit le cas pour toutes les montres, d'autant plus que l'idéal est variable d'un amateur de montre à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2542
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:31

Y a des bracelets adaptables en 22 mm, voir chez Yobokies notamment...
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:56

Voila un post interessant,si j'arrive à trouver un bracelet acier de 22mm pour une sumo,peut être que je la regarderais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
opiffe
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2010

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:04

stephs a écrit:
Voila un post interessant,si j'arrive à trouver un bracelet acier de 22mm pour une sumo,peut être que je la regarderais autrement.

En plus d'une x SAR??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:09

La JSAR a été retourné à l'expediteur.105 euros de frais de douanes,colis refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4761
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:53

stephs a écrit:
Et bien,tu as bien eu de la chance.

Heureusement je n'ai rien perdu,juste un peu de temps.

Tu l'avais prise chez qui?

Chez Chrischronometer sur ebay !!!! super vendeur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opiffe
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2010

Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de MARATHON JSAR   Futur propriétaire de MARATHON JSAR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:41

stephs a écrit:
Voila un post interessant,si j'arrive à trouver un bracelet acier de 22mm pour une sumo,peut être que je la regarderais autrement.

Tiens, voilà ici une bidouille vue sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur propriétaire de MARATHON JSAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour se qui cherche une Marathon JSAR
» Futur propriétaire ...
» Les présentations, la suite (8) ...
» La nouvelle retrotimer de Zenith
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: