| Ma mono-aiguille (Tome 2) | |
|
+77BenoÅ2 veust75 dcm890 St Ex 2/33 batilou scuba13 hora aé 38 Brett_mickaels FranZois persochris roro67 gorgonzola Kgérard Shanks Darcman roskopf alfred1900 vroum1750 qntao mattlamenace leopold hipkiss Hd13 Maudit Gwadafred Achel julien.yeg TitaNantes P@ul franked Maël56 Liu maxime spud1378 chris68 20_100 AlexR FURET GMT shaman quantz tourbichinois oscar75 lameugne TechTime malyss P'tit Oliv.. broncos Grinejayante Herves LaCigale STIG13 oliveka HarJac alex10 Kenran brdbelgium benmarie Guinness radiomagny nard Guy 67 TMaverick cheminal67 jrm75012 borntodunk oliwoud Olipax Oncle Sam TheShadow zewill fefen rogerw650 Trist la chicane Darmah ghezoart 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudit Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Dour (B) Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Ven 15 Juil - 22:51 | |
| Alors ce facteur est il passé? |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 1:09 | |
| - Maudit a écrit:
- Alors ce facteur est il passé?
Oui, il est passé mais toujours pas de Mono ... Ce sera pour Lundi ou Mardi prochain... Bon weekend |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 1:41 | |
| Bon vraiment désolé pour vous, l'envoi en VD est manifestement plus long qu'en colissimo et plus cher aussi de 5/6 euros... mais c'est tellement plus sécurisé et a priori rassurant. on fera le bilan quant toutes les livraisons des monos seront effectuées, pour voir si on continue par ce biais ou si retour au colissimo recommandé et assuré (du moins pour la métropole; nos amis suisses et belges seront probablement toujours livrés en colissimo international). bon week-end quand même et la semaine prochaine les livraisons continuent... la gravure d'oncle sam est censée arriver jeudi. Les blanches seront aussi finalisées ainsi que la crème. Sinon il y a quelques paiements de souscripteurs qui semblent ne pas arriver, cela veut dire qu'il reste un ou 2 possibilités de mono aiguilles pour un ou 2 FAMeur rapides et décidés ! |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 5:11 | |
| Allez, allez Mesdames et Messieurs, elles sont belles mes Monos, eles sont Française mes Monos et elles sont pas chères, regardez moi ce galbe mon bon Môssieur...on y résiste à ce galbe?? Et vous Madame avez vous remarqué la finition du mouvement? Chronomètre Madame, elle ne vous laissera jamais tomber pour vos cuissons de viande, d'oeufs, pour aller chercher les enfants à l'école, n'irait elle pas à merveille avec votre nouvelle "Mini rétro"??? Allez allez, ce sont les dernières et qui dit dernière, dit...?? Première bien sur voilà justement d'heureux propriètaires qui viennent témoigner: "alors, ces Monos, vous en êtes content??......." La crème,la crème, la crème, lacrèmelacrèmelacrèmelacrèmelacrèmelacrèmelacrèmelacrème... Bon week end à tous les Monoïstes |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 8:34 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Les blanches seront aussi finalisées ainsi que la crème.
YYYYYessssssssssssssssss............. |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 8:49 | |
| - rogerw650 a écrit:
- la gravure d'oncle sam est censée arriver jeudi.
Voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne ... |
|
| |
Maudit Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Dour (B) Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 9:13 | |
| - franked a écrit:
-
- rogerw650 a écrit:
- Les blanches seront aussi finalisées ainsi que la crème.
YYYYYessssssssssssssssss............. "Aussi" donc des noirs également ? |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 21:19 | |
| Il est vrai que la gestion de toutes ces particularités est parfois délicate pour un seul homme alors précision pour commencer au vu des mp qui arrivent depuis hier soir, les gens qui reçoivent leur montre ont tout payé bien évidemment. (le petit souci de la poste qui s'est trompé au niveau du devis ne bloque personne). Le petit coup de gueule concerne des FAMeurs qui m'ont maintes fois dit que leur chèque de souscription était parti... et à ce jour toujours rien, donc ça m'agace un peu. Surtout que pour ne pénaliser personne et surtout pas ceux qui avaient envoyé très rapidement leur chèque de souscription, j'ai commandé les boitiers, mouvements, cadrans, aiguilles, couronnes, bracelets, écrins... etc. Et que c'est dommage pour l'association d'avancer autant d'argent. bon rien de dramatique non plus, j'espère que les quelques retardataires que j'ai du "refouler" verront ce post et se diront que la chance leur sourit et elle sourit principalement aux audacieux Sinon j'ai rencontré des difficultés inhabituelles sur l'ajustement de la tige de remontoir depuis quelques jours, ce qui fait qu'aucune montre ne me satisfait, (autre motif d'agacement) et que des saphirs traités anti-reflets ont d'infimes traces et qu'un nettoyage méticuleux et répétés est long et ne résout que partiellement l'effet (même si cela ne se voit qu'à la loupe d'horloger). Donc je ferais de mon mieux pour en faire partir cette semaine des noires sont presque prêtes dans la foulée de celles parties mercredi en VD, mais souci de tige m’empêchent de les envoyer pour le moment (pour on va faire un FAMton pour acheter une machine à ajuster les tiges ) PS : Maël tu veux pas bosser pour l’association ? PS2 : en faisant le point sur la 1ère série (pour laquelle au départ je ne voulais surtout pas m'occuper des bracelets, car j'avais peur qu'il m'en reste sur les bras et au final j'ai passer quelques commandes à BOB (pour le rapport qualité prix proposé à un individuel) il m'en reste quelques-uns pour ceux qui voudraient 2 ou 3 bracelets de type et de couleurs différentes pour leurs mono... tous sont à coutures blanches, il y a des requins noirs ainsi qu'un kaki (original voir la montre d'oliwoud avec son cuir kaki) un croco noir et 1 caramel et 1 marron !! Maël tu appelles à la criée ?? |
|
| |
la chicane Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 23:01 | |
| Approchez, approchez, FAMeuses, FAMeurs!! Ils sont tous frais mes bracelets, veau Français, requin élevé au mauvais souscripteurs!! Ils sont gourmands mes bracelets, caramel et beurre salé ou sucré à souhait avec ce petit modèle en kaki Finie la monotonie de la Mono-aiguille monotype et, tout ca pour un mini-prix!! Changez d'avis et changez lui la vie... allez, allez, on ne traine pas il n'y en aura pas pour tout le monde... L'A.H.A accepte tout mode de paiement, lingots, dollars, diamants, en nature, éventuelement chèques |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Sam 16 Juil - 23:21 | |
| Thierry, serait il possible d'obtenir un bracelet Bleu foncé à surpiqûres blanches? Et bravo encore pour ma Mono, je ne suis pas prêt de m'en lasser!!!! |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 2:43 | |
| (Maël trop trop fort ) allez revue de couleur pour tous :(façon) croco noir véritable requin noir véritable requin marron (j'appelais ça kaki) veau marron veau caramel [u] |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 3:46 | |
| - rogerw650 a écrit:
veau marron
Celui là pour moi (enfin pour Madame), Thierry. Merci. |
|
| |
benmarie Membre référent
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 3:55 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 3:58 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 4:02 | |
| |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 4:10 | |
| Je pense que pour plus de confort, je vais lui mettre un Nato orange |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 4:12 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 4:22 | |
| Pour toi Benmarie le (façon) croco serait terrible!! Super tes photos ca aide pas à patienter... |
|
| |
Maudit Membre Actif
| |
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 4:41 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
benmarie Membre référent
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 6:43 | |
| Bon va falloir que j'aille rendre une petite visite à l'ami Thierry Mais il doit être super occupé en ce moment à vous préparer vos belles Monos |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2) Dim 17 Juil - 9:52 | |
| Ah les dimanches pluvieux sont plus riches en échange ! c'est cool. la moitié des bracelets sont partis (et dire que cela faisait des semaines que je me demandais ce que j'allais en faire ) merci de votre soutien et de cette solidarité bon enfant. |
|
| |
| Ma mono-aiguille (Tome 2) | |
|