| Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX | |
|
+213Greg BzH jacno1977 Milannimes ChristopheH ledruide01 Dams944 Deep Flexy Nezitic Gadrien hulky29 Mardu henri27130 hencey Kronoss loioch nlewandowski Maxswiss Philippe-ch manométre Morubozu boxcar jop13 oam Tass2909 mk2sc jeanbat 31 IronMan introid Fab07 Pepito64 Jop82 DoudouSa Pierrot06210 Fernand wendigo Marechh titophe Suisse2013 Tilleul mickaeldr Autofam budbeer Flyingvander Razgriz zubraka freeman59 indienlife Phaelgal Niptuck590 igricheff Pistikule nietsnie Durin Mrpicmath36 safir cedeka ricolancia SpaceBebert Bouce koubiak Rorolapin76 Manu lmpdg Gabriel777 swisspilot HooK81 gamesmaster Chnok Wolf13 Animaniac seiko007 Hurkalex Goulven cliosteph gégérs chrupkaksi pigou Faz Bulo Jodark AramisDK lemarinchercheur ouftophe AL1038 bamboub trident sonic22 Thierry. Doconwheels Panerail111 pavillon French2 spinaphil VinzSpades Laurent Mopra Kinder940 keanu666 k_iowas fefen jonafly Zokyr44 macmini95 NaKKdry yayou56 Highjah Zouzou77 almanach31 DC82 zebulon666 steph38 rotodingo Lénaïc Nanou75 fdm44 Pasmar MaximeG fairface OpOw Pierre-Yves bartelbii lvlilvletisvl Passionné de nature MHELKIOT lalsacien Rick 49000 Dukar diversion13 bleu_electrique Horloger du Roy Jean-Lou steevi2307 xavax Guty13 stef casimir79 Hysj papagato laca31 Alt0201 Shanks Barracuda geronimo1369 oliver83 ghia94 broncos BlD'S Jeeplife Dunkan equinoxe67 thx-2 nonobroke land noyaux Manitou Pertuyzat NICOLAD PASCAL8358 jeanleo Errol Maset Aiolia Ange_Noir Fixodrop JeanJacques Toolwatch Marinescence VAD cris12b lefifou ouvert Crow mica remy#3 pavlacki lawrence3434 Fishbed Boubanol Maël56 6740 navihawk esteban AdM Cutter kipling ftikai alpanach brecottier trends xzen erreur_404 Le Belge Kgérard marc lb Midipile dm nard fred-tictac achille-best luhuguet olivier2412 20_100 OLVACHAR alf049 Renard pierrewilder phanou lolo4529 guits jwhy Jazz83 browningt jlm Guinness ulko1710 Pascal S 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durin Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 13 Fév - 19:28 | |
| J'ai reçu ma Victorinox INOX ! Elle est vraiment très belle. J'adore cette impression de profondeur quand on regarde le cadran. Quelques photos (désolé pour la qualité) : - Spoiler:
|
|
| |
Mrpicmath36 Membre Actif
| |
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 14 Fév - 6:28 | |
| Elle est bien belle.
Mais là, désolé, elle est beaucoup trop grande pour ton poignet, les cornes dépassent rudement.... |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 14 Fév - 8:24 | |
| Ma fidèle toolwatch Victorinox Chrono pro !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Durin Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 14 Fév - 9:52 | |
| - Mrpicmath36 a écrit:
- Superbe Avec le bracelet noir! Félicitations!
Merci - nietsnie a écrit:
- Elle est bien belle.
Mais là, désolé, elle est beaucoup trop grande pour ton poignet, les cornes dépassent rudement.... Oui c'est très impressionnant sur la photo que j'ai mise. Je ne sais pas si c'est dû à l'angle ou autre mais en réalité c'est beaucoup moins flagrant. Très belle montre mica ! Une édition limité en plus non ? Edit : Tient je viens de me rendre compte que sans le faire exprès j'ai pris mes photos à 10h10, on va me prendre pour un publicitaire |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 14 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 14 Fév - 10:08 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 27 Fév - 8:25 | |
| |
|
| |
Pistikule Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Ven 3 Mar - 8:15 | |
| Je vais aller chercher la mienne aujourd'hui. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Ven 3 Mar - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Ven 3 Mar - 11:11 | |
| Aucune idée... Beaucoup me plaisent, je vais choisir sur place. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Ven 3 Mar - 13:30 | |
| Il y a la nouvelle avec son cadran grainé qui semble être une tuerie. J'avais beaucoup hésité entre la noire et la bleue. Quoi qu'il en soit, le bracelet acier est une tuerie |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Ven 3 Mar - 15:38 | |
| Finalement c'est la Maverick Chronograph. Je l'avais déjà vue sur le site internet de la marque et je l'avais trouvée vraiment belle ! J'adore le blason helvétique avec le SWISS ARMY sur le cadran. C'est vraiment classe. |
|
| |
gamesmaster Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Sam 4 Mar - 21:59 | |
| Dans l'excellent ''Arrival'' (ou Premier contact en Français), on peu voir Jeremy Renner porter un joli chrono Victorinox Airboss en édition limitée de 2013 (réf 241599) |
|
| |
cris12b Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 13 Avr - 8:55 | |
| Bonjour,je suis l heureux possesseur d une montre victorinox automatique depuis 2011. En voulant la mettre a l heure, la tige de remontoir m est restée dans les doigts. Je l emmené chez le bijoutier, devis de 300€ presque. Je me rends a la boutique victorinox sur paris, devis gratuit, une bonne nouvelle. verdict moins de 130€ pour un remplacement de la pièce, une révision et refaire l étanchéité et le tout garantie 1 an ;-) 3 semaines d attente car un envoi en usine a été nécessaire mais je suis satisfait du travail et le sérieux de la marque!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 13 Avr - 23:01 | |
| merci pour ton retour...comme quoi frapper à plusieurs portes réserve parfois quelques surprises |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 1 Juin - 13:35 | |
| depuis quelques mois, elle est souvent à mon poignet. Diamètre 42, finitions de la boite et du cadran excellentes. Bracelet type oyster très confortable. Couronne avec logo Victorinox Cadran et aiguilles d'une remarquable lisibilité. Verre saphir avec triple revêtement AR interne d'une parfaite efficacité. Et surtout l'éclairage Led super pratique la nuit quand la petite pleure, ou le soir quand tu cherches un truc dans la bagnole Photo prise dehors, éclairage direct du soleil DSC05796-BorderMaker by S D, sur Flickr |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 1 Juin - 18:16 | |
| Ma "sportswatch" qui m'accompagne régulièrement depuis 1 mois : INOX by Nard, sur Flickr Ce boîtier... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 12 Juin - 14:42 | |
| arrivage du jour, une Victorinox night Vision (2eme version) pas toute jeune mais bien sympathique tout de même |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 12 Juin - 19:40 | |
| - ricolancia a écrit:
- arrivage du jour, une Victorinox night Vision (2eme version)
pas toute jeune mais bien sympathique tout de même
Bon choix, j'ai une des dernières versions. Très pratique quand tu te lèves la nuit... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Lun 12 Juin - 21:09 | |
| - nietsnie a écrit:
-
Bon choix, j'ai une des dernières versions. Très pratique quand tu te lèves la nuit... merci...oui j'ai vu en effet que tu possédais la dernière version de la Night Vision. j’adore ce type de montres. avec elle, mon âme d'enfant refait surface...elle est tout à fait dans la lignée des montres "gadget" d'un certain agent secret britannique |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 15 Juin - 10:06 | |
| Je suis vraiment content de la mienne, c'est une Maverick Chronograph, identique à celle-ci. Au début elle me semblait lourde mais on s'y habitue vite. Elle est solide aussi. Une fois elle est tombée sur du carrelage, contre le cadran. Je m'attendais à ce qu'elle soit cassée, mais rien du tout ! Je vais peut-être en prendre une deuxième. |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 15 Juin - 10:32 | |
| Bah moi la mienne elle est partie vers d'autres cieux suite à un cambriolage de ma voiture dimanche soir, près de REims
On s'en est rendu compte mardi en récupérant la voiture, ils ont piqué l'autoradio GPS la monnaie, quelques CDs, et le sac qui était forcément caché dans le coffre dans leqeul il yavait mes affaires de sport ainsi que mes montres que je devais montrrr à un a un ami mardi soir.
Les quelques habitants alentours m'ont indiqué que l custode était brisé depuis lundi matin, donc vol ayant lieu entre dimanche matin et lundi matin.
Bref, j'ai fait un post dans le sous forum des montres volées.
Me reste à indiquer les numéros de série
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 15 Juin - 11:32 | |
| pas cool comme je guette pas mal les annonces Victorinox. je redoublerai d'attention sur les Night Vision bon courage |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 15 Juin - 20:29 | |
| Bon courage |
|
| |
| Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX | |
|