Invité Invité
| Sujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper Ven 10 Aoû - 16:53 | |
| - ShellyBro a écrit:
- japanadria a écrit:
- Documentaire sympathique que j'avais déjà vu à l'époque mais je le regarde en ce moment même pour le plaisir.
Question: est-il disponible en téléchargement ? j'aimerais bien me le mettre de côté comme le documentaire de Capital sur Rolex. Tu peux utiliser l'add-on Video DownloadHelper avec Firefox.
=> Tu vas sur le site-web qui diffuse la vidéo, et cliques sur l'icon de l'add-on pour télécharger la vidéo. Merci |
|
jonathan02 Membre super actif
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper Ven 10 Aoû - 17:57 | |
| - borntodunk a écrit:
- Si vous ne voulez pas attendre, le reportage est disponible aussi sur dailymotion en 3 parties:
https://www.dailymotion.com/video/xd80vt_la-folie-des-montres-1-3_creation
Bonne séance merci pour le partage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper Ven 10 Aoû - 19:20 | |
| La rubrique sur RTL hier http://www.rtl.fr/actualites/economie/article/le-marche-du-luxe-ne-connait-pas-la-crise-7749133294 démontre que l'on entre dans une nouvelle mutation : les asiatiques ne se déplacent plus et préfèrent que l'on aille vers eux. Combien de temps encore les boutiques de la place Vendôme pourront-elles continuer ? |
|
guillaume2004 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 53 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper Sam 11 Aoû - 11:22 | |
| - Le Jules a écrit:
- Je remercie évidemment pour le lien , mais j'ai trouvé le reportage vraiment nul et sans intérêt : entre le patron de PME en fin de course qui entasse des centaines de montres sans passion dans sa baraque déprimante (en montrant pas plus de 2 ou 3 modèles.... ), les vendeurs pour milliardaires de bijoux à plusieurs centaines de milliers d'euros qui se foutent de l'horlogerie comme de l'an quarante, et les contrefaçons chinoises présentées à toute allure...
Quand est-ce qu'on a parlé d'horlogerie ? Quand est-ce qu'on a vu des montres ? Et des vrais passionnés ?
Le seul moment intéressant (mais mal traité là aussi), c'est le passage dans les ateliers JLC...
Au contraire, c'est le seul passage vraiment interessant... le reste c'est du bling-bling bien pourri... |
|
tirus 1007 Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper Sam 11 Aoû - 17:41 | |
| Bonjour Je suis offusqué de voir que certaines personnes achètent des montres de hautes horlogeries comme un bon repas . Dommage de voir que l’argent peut tout acheter , mais la passion demande du temps , des recherches dans des livres … Je suis désolé de parler comme ça , mais je suis un passionné et la j’ai du mal à comprendre ces personnes A+ |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper Sam 11 Aoû - 17:50 | |
| Faut se donner bonne conscience à chaque achat qu'on fait Faut il être animé d'une passion pour chaque achat etc... |
|
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper Sam 11 Aoû - 19:03 | |
| il avait une tres belle PP ce collectionneur |
|
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| |