FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper

+36
ShellyBro
Crow
cyrille
remy#3
_DAVID_
LarryBMax
Le Jules
Dam74
sayyid
babky
BlD'S
Camondo
gogo37
Fetz
pastak
tirus 1007
Fokker III
Alfaborg
lotiste
antiraiden
zewill
brugeron
ggshovel
xzen
bencat
walter99
borntodunk
TICTALCOOLIQUE
RALPHUSA
fitz
LBP
shoulderblack
benmarie
Boréale
ft1000mp
GYROTOURBILLON
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:53

ShellyBro a écrit:
japanadria a écrit:
Documentaire sympathique que j'avais déjà vu à l'époque mais je le regarde en ce moment même pour le plaisir.
Question: est-il disponible en téléchargement ? j'aimerais bien me le mettre de côté comme le documentaire de Capital sur Rolex.

Tu peux utiliser l'add-on Video DownloadHelper avec Firefox.

=> Tu vas sur le site-web qui diffuse la vidéo, et cliques sur l'icon de l'add-on pour télécharger la vidéo.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:57

borntodunk a écrit:
Si vous ne voulez pas attendre, le reportage est disponible aussi sur dailymotion en 3 parties:

https://www.dailymotion.com/video/xd80vt_la-folie-des-montres-1-3_creation

Bonne séance Chinois

merci pour le partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:20

La rubrique sur RTL hier http://www.rtl.fr/actualites/economie/article/le-marche-du-luxe-ne-connait-pas-la-crise-7749133294 démontre que l'on entre dans une nouvelle mutation : les asiatiques ne se déplacent plus et préfèrent que l'on aille vers eux.
Combien de temps encore les boutiques de la place Vendôme pourront-elles continuer ?
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004

MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 11:22

Le Jules a écrit:
Je remercie évidemment pour le lien Chinois , mais j'ai trouvé le reportage vraiment nul et sans intérêt : entre le patron de PME en fin de course qui entasse des centaines de montres sans passion dans sa baraque déprimante (en montrant pas plus de 2 ou 3 modèles.... Rolling Eyes ), les vendeurs pour milliardaires de bijoux à plusieurs centaines de milliers d'euros qui se foutent de l'horlogerie comme de l'an quarante, et les contrefaçons chinoises présentées à toute allure...

Quand est-ce qu'on a parlé d'horlogerie ? Quand est-ce qu'on a vu des montres ? Et des vrais passionnés ?

Le seul moment intéressant (mais mal traité là aussi), c'est le passage dans les ateliers JLC...

Au contraire, c'est le seul passage vraiment interessant...
le reste c'est du bling-bling bien pourri...
https://cote-cour-angers.fr/
tirus 1007
Membre super actif

MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 17:41

Bonjour yeux

Je suis offusqué Shit de voir que certaines personnes achètent des montres de hautes horlogeries comme un bon repas pale .

Dommage de voir que l’argent peut tout acheter Pleure 2 , mais la passion demande du temps , des recherches dans des livres … Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 Blunt_gi

Je suis désolé de parler comme ça Rolling Eyes , mais je suis un passionné et la j’ai du mal à comprendre ces personnes What the fuck ?!?

A+ Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 Xyxwave_

Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 17:50

Faut se donner bonne conscience à chaque achat qu'on fait Question Pleure 2 Faut il être animé d'une passion pour chaque achat Question Incompréhensible etc...
hiko
Pilier du forum
hiko

MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 19:03

il avait une tres belle PP ce collectionneur I love you
pastak
Pilier du forum
pastak

MessageSujet: Re: Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper   Info  "La folie des montres" Reportage a ne pas louper - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 19:26

hiko a écrit:
il avait une tres belle PP ce collectionneur I love you
Au moins un qui a l'oeil. Wink

Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3