Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai mis un lien sur ma signature, lien renvoyant à une des mes petites annonces, pour la vente d'une de mes montres, j'ai reçu un message privé me demandant gentiment de "supprimer" ce lien, en m'expliquant que c'était contraire au règlement (posts à l'appuie dans le message privé).
J'ai donc supprimer ce lien, indiquant dans ma signature, qu'une de mes montres était en vente sur les petites annonces de FAM, en donnant juste le modèle (pas le prix ni rien d'autre...), ce que je vois souvent sur d'autres signatures de FAMeurs.
Aujourd'hui, je reçois un nouveau message privé d'un second modo, me demandant de retirer ma signature car les annonces doivent apparaitre uniquement dans les petites annonces de FAM.
J'ai donc supprimé mon ancienne signature.
Mais je pose quand même la question suivante, pourquoi ne peut on pas indiquer dans sa signature qu'une de nos montres est en vente sur les PA de FAM?
J'ai lu que les liens "gênaient" à la bonne lecture du Forum, pourquoi pas, mais certains ont des signatures très "imposantes", beaucoup plus visibles qu'un lien (d'autant que la fonction lien sur FAM permet de "camoufler" l'adresse par un ou plusieurs mots), mais en quoi l'indication qu'une de nos montres est à vendre est-il gênant? Je pense que nous sommes presque tous intéressés par les occas' sur ce site, concernant des objets de notre passion commune...
Ceci n'est évidemment pas un coup de gueule (j'ai retiré les signatures en cause dès que l'on me l'a demandé) mais une simple question...