| vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 | |
|
+22guits75 jerrykhann lbouriez geeno Charlee laloutre Lamart TheShadow grozby88 armistis Montremoi Renard sam vintage 123 evh5150 robmoon 1917 bobrobert31 skip_liquide nicolas21000 Tekila ft1000mp browningt 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 8:33 | |
| ça se voit pour les 20cm |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 8:43 | |
| ...Je t'aurais bien dit la noire,d'autant plus que ton Open Heart est déjà à fond clair,mais je n'aime pas du tout l'association lunette-couronnes acier-boîtier PVD. La bleue est vraiment trop "flashy";Ne reste donc plus que la marron,sans doute la plus homogène des trois...Pas étonnant de la croiser si souvent! |
|
| |
Lamart Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 8:53 | |
| Pour moi, la noire, je ne suis pas fan des cadrans bleus... |
|
| |
laloutre Membre super actif
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 9:32 | |
| Tiens en passant, si quelqu'un a une photo de la gaz 14 en plaqué or rose/PVD pour voir sur un poignet!! Je lorgne pas mal sur elle en ce moment |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 11:03 | |
| [quote="browningt"] - renarddu25 a écrit:
- Voilà une petite photo faite à l'arrache. Sinon oui j'ai changé le bracelet pour un autre cuir bleu un peu moins cheap.
merci pour la photo. quelle taille de poignet fais tu? 18 _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 17:51 | |
| un détail que je n'avais pas encore vu.
pour la lisibilité, la bleue est plus facile, il y a des chiffres de 1 à 12 .
un détail me direz-vous. |
|
| |
robmoon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 20:37 | |
| @ laloutre : une petite photo de la gaz 14 limousine en pvd or rose fond marron sur poignet de 17,5cm : |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 20:49 | |
| Personnellement c'est la noire qui l'emporte largement. Je ne suis pas du tout conquis par ce bleu trop flashy à mon goût...
Après, j'aime aussi la version de robmoon. Plus originale que la toute noire tout en restant habillée. |
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 21:14 | |
| 17.5/18 c'est comme moi
ça semble le faire
cette nuit, j'ai mal dormi, cause problème de santé. ben j'ai ruminé toute la nuit sur cette Vostok
ça me travaille, je ne vous dis pas
|
|
| |
geeno Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 21:18 | |
| Moi je préfère la bleue ! |
|
| |
lbouriez Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mar 8 Mar - 23:48 | |
| - robmoon a écrit:
- @ laloutre :
une petite photo de la gaz 14 limousine en pvd or rose fond marron sur poignet de 17,5cm : Merci Robmoon Par contre il y a que la version avec le fond marron, ou il y en a aussi avec le fond noir ? Car elle est vraiment belle et je suis de plus en plus attiré par cette version que je trouve plus habillé ! |
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mer 9 Mar - 0:22 | |
| ça n'irait peut-être pas ensemble avec la bleue, mais j'aime bien ce bracelet(celle de droite) : peut-être avec la noire alors |
|
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mer 9 Mar - 0:40 | |
| Le marron doré irait peut-être mieux avec [la bleue]…
Mais le gris devrait passé aussi (le gris ça va avec tout !). Mais ça risque de renforcer la teinte bleue de la montre (contrairement, me semble-t-il, au marron doré) |
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mer 9 Mar - 11:27 | |
| - jerrykhann a écrit:
- laloutre a écrit:
- robmoon a écrit:
- @ laloutre :
une petite photo de la gaz 14 limousine en pvd or rose fond marron sur poignet de 17,5cm : Merci Robmoon
Par contre il y a que la version avec le fond marron, ou il y en a aussi avec le fond noir ?
Car elle est vraiment belle et je suis de plus en plus attiré par cette version que je trouve plus habillé !
Laloutre... il semble qu'il existe aussi une version fond noir boitier pvd or rose (mais avec index chiffrés) ainsi d'ailleurs qu'une version fond blanc et boitier or rose (assez sympa aussi sur un bracelet croco couleur caramel)... une petite recherche image "gaz 14 lamousine" sur gogol te montreras différentes varianes.... bonne CHI à toi En faite je me suis demandé en voyant la photo de Robmoon si il y avait que la version avec cadran marron car je me méfie des photos "officielles" qui ne montrent pas le contraste du cadran et qui peut induire en erreur et de plus je ne savais pas qu'il y avait cette variante !! La version cadran blanc je la trouve un peu trop "flashy" à mon goût !! Le mariage des couleurs ne vont pas ensemble pour moi ! Voilà tout !! En tout cas merci de ta réponse jerrykhann |
|
| |
guits75 Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mer 9 Mar - 11:59 | |
| La Noire, stylée et sobre en même temps. |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mer 9 Mar - 12:15 | |
| C'est quel diametre les gaz 14 ? 42mm ?
|
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Mer 9 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Jeu 10 Mar - 4:02 | |
| regardez ça: on voit moins le bleu, mais ça à l'air de bien donner avec ce bracelet marron ce bracelet-ci semble pas mal: et celui-ci aussi: en fait, je cherche un bracelet bien présent assez épais, qui a du caractère, qui pourrait "relever" la montre . celui-ci me semble épais, ça serait celui de la photo: http://www.strappedfortime.com/shop/item.aspx?itemid=91 |
|
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Jeu 10 Mar - 4:16 | |
| - browningt a écrit:
- on voit moins le bleu, mais ça à l'air de bien donner avec ce bracelet marron
- j' a écrit:
- Mais ça risque de renforcer la teinte bleue de la montre (contrairement, me semble-t-il, au marron doré*)
*qui est, à peu de chose près, sa complémentaire (marron [doré] + bleu = gris) Un bracelet en autruche, miel ou plus brun-orangé, peut aussi très bien faire l'affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Jeu 10 Mar - 4:30 | |
| miel brun doré orangé, je ne suis pas fan.
je préfère dans le plus foncé, un poile plus discret. un peu comme sur la photo
mais elle me trompe peut-être, car elle est largement sous exposée. faudrait voir l'ensemble à la lumière du jour
c'est très difficile de trouver ce qui lui ira bien, et ce qui me plaira
si vous avez des idées...
j'aimerais un bracelet bien présent, mais pas flashy, plutôt dans les sombres. épais, classe et sport aussi |
|
| |
armistis Membre très actif
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Jeu 10 Mar - 5:13 | |
| Je pense qu'il faut adapter la couleur du bracelet au ton de la montre, pour bien mettre en valeur les deux. J'ai le Hisrch Liberty en Golden Brown sur une petite plongeuse vintage, choisi de cette couleur parce qu'il va se patiner avec le temps et parfaitement coller avec la montre. Dans ton cas je pense que le marron foncé irait mieux d'emblée, trop clair (miel par exemple), ca affadirait la montre avec son cadran clair. Et pour son épaisseur, c'est vraiment épais : dans les 4 mm. Autant dire qu'au niveau de la boucle ardillon tu as un bon centimètre, MAIS, et c'est super important : il est très souple, et vraiment super confortable ! J'ai un micro poignet et j'adore ce bracelet, il passe très bien avec l'épaisseur de mon boitier. C'est quelle entrecorne sur la Vostok ? |
|
| |
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Jeu 10 Mar - 5:19 | |
| |
|
| |
armistis Membre très actif
| Sujet: Re: vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 Jeu 10 Mar - 5:30 | |
| Dans cette largeur le Hirsch restera le meilleur rapport qualité prix amha. Mais ça dépend du prix que tu souhaites y mettre et du rendu que tu attends Tu peux aller regarder du côté des bracelets sur mesure, du genre bjstraps, maddog, toshi, Red12 ou septimus... Evidemment c'est au bas mot 3 fois plus cher, mais au moins tu auras un bracelet complétement personnalisé, et d'une belle qualité |
|
| |
| vostok gaz 14 ou vostok gaz 14 | |
|