| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|
+294SkyWeb whiplash Kermit3D Seb Vuagnoux Comenius Rirido C.Quint Gautomoto yannal Victør lukasdesign seduriku V13 Max2416 olrega Youss le Magnifique wachos Lost'N'Drunk Lacriyan oam zorgulus copyrate Romainq13 Horsault Rondoudou vqL3nt1n Nico1293 philalille Lamontretictac eldarium LucasM ontheroadleblog Grogaz Amphibia110 jeanbat 31 Julien.ht flht Luka sterfield WilliamByrd KrissBZH Kerangaro Le PAC polo66 Capii Von Mat bwz Robin2107 Paco_44 _james_ Kink Patrick67 Random Gavroche Magdash manu22 Kahin Dyddy LioZen paflechien33 Mirdwen Alxz Wingardium eliotrop freeman59 VESPATINO dm scalp13 br1ce Dimitri31300 Trantor Ganesh latisap jarvice Loficu Eurofox67 indienlife quinnybear C²-strap Mig324 leted mica Biglolle TissotOuSeiko schaefer kr0ots taz_fr_51 depeu
stefz py3.14 Pascal971 Kristof69 The Dude 37 diabolo34 Cogito loukoum30 Bob30 Mister N Condorman Biwax Autofam JuliEnPaul Flyingvander vintage76 HeadQuaker CLEMENT99 sandy_hary Kriko Tempusfugit81 Peter! cuss atamatik slogann docchichoun Vik6198 Bacalhaueiro staccato35 levante DJ67 kahriboo Balibran Guiyomgod xanthone cristalboy Dem's Eric l florentb Aliw22 SpaceBebert clacsap kenelli helicopsi julius357 philhom Opera2015 epic Mad_daM Panzer971 Ibuprofen Buzzer fabrice1120 Marion Cobretti titophe Xav33 dizen45 WeLoveSeiko gégé37 olivierpierro benkebab seikoman2014 schtunks Fishbed seikoman2013 damienT Zouzou77 Bebber LEBOWSKI dicknroll simke ighor Black_Wolf armorius SANTY94 MikeLima44 Satrianist dbalexis Ichigo87 Bloomberg tofou GokuvsHulk olivben SupR_MarioL flazz ToFKiTaFF John7M7 equinoxe67 LIPNOTIC Feyd nelak fatboy1340 ghia94 Aiguillator tesio Josquin AL1038 neuf75 WatchUrStep faffwah CID89 geronimo1369 Starman Coraxe fanch l'étranger Triengen Bosody Wismerhill3 remy#3 BlD'S Adventureboy BUG77 Gizeh Alt0201 Abdelux mathieu91390 Milannimes salamander007 rougeriolle evh5150 mikatac M'Rick freddy.b piotrv Kenshiroh PhilG F20696 nikolaz MORPHEUS bestak Renard xophe xzen TChatenet Pascal S Madelon Leopal JiB De Fonk romain. kerdo manu33 brother_mekki Madri monsieur f Le Lièvre de Mars 1464olivier luffy30 jamo paikan Daniel. Le Belge Philémon Maël56 Titofgo Darcman damien.ubuntu Clem Demdem rene bloupeur Fokker III alexei P'tit Oliv.. Jongo lestef3007 walter99 TicTac66 lawrence3434 spud1378 shad tend tibo80 G_Rom alf049 atchoum loch-ness Darmah ble-44 DoudouSa roloniaille guzzijef jer'OMEGA enzo25 Aetius armistis jerrykhann voxduc25 browningt nam toqué LaCigale adrien.m alainjean Big K dustoff TheShadow gorgonzola Cafetao Think mat129 1917 robmoon ft1000mp 298 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannal Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 29 Avr 2020 - 20:57 | |
| Autre question (j'en ai un tas),
Est-il normal que les Vostok coutent si peu cher ? Quand je convertis les devises je trouve des montres à une 50aine d'euros.
Aussi, merancom fait du neuf ou de l'occasion ? Poljot 24 fait de l'occasion d'après ce que j'ai compris.
N'y-a-t-il pas un site officiel Vostok ?
Merci bien pour vos réponses ! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 29 Avr 2020 - 22:34 | |
| Oui c'est normal! Les prix sont assez incroyables, par contre c'est rustique, notamment les bracelets qui sont épouvantables...
Meranom fait du neuf, Poljot24 aussi.
Le site officiel de Vostok c'est plus ou moins Meranom. |
|
| |
yannal Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 29 Avr 2020 - 22:38 | |
| pardon je pensais que mon message ne s'était pas envoyé et je ne sais pas supprimer de message :/ |
|
| |
yannal Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 29 Avr 2020 - 22:39 | |
| - py3.14 a écrit:
- Oui c'est normal! Les prix sont assez incroyables, par contre c'est rustique, notamment les bracelets qui sont épouvantables...
Meranom fait du neuf, Poljot24 aussi.
Le site officiel de Vostok c'est plus ou moins Meranom. Mais il est possible de facilmenet changer les bracelets non ? |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 30 Avr 2020 - 0:09 | |
| - yannal a écrit:
Mais il est possible de facilmenet changer les bracelets non ? Oui tout à fait, sauf sur quelques rares modèles qui ont un système de bracelet spécial (Neptune par exemple, il y en a peut-être d'autres) Mais l'immense majorité est sans problèmes, avec un système de pompes tout ce qu'il y a de plus classique. Les modèles historiques (Amphibia, Komandirskie) sont en 18mm. |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3544 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| |
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 30 Avr 2020 - 10:16 | |
| Une des raisons (principales) de ces prix, c'est le patron de l'usine qui l'a donnée dans une interview. Vostok a pour vocation de produire des montres pour le peuple, des montres que tout le monde peut s'offrir. En Russie, elles sont déjà à un prix qui commence à compter dans le panier de la ménagère.
De plus, la priorité n'est pas donnée aux actionnaires. Donc, les profits sont avant tout redistribués en salaire des ouvriers et retraites des anciens. Ce qui reste sert à moderniser l'outil, ainsi qu'à la R&D. Sans oublier la transmission du savoir-faire.
Enfin, nous achetons les montres (presque) en direct, ce qui signifie qu'il y a des intermédiaires en moins, des frais de boutiques en moins… Le tout, avec la très faible fiscalité russe pour lutter contre la fraude (on a moins à gagner à tricher, et donc le coût relatif si on se fait prendre est plus important) et favoriser l'activité du pays (les russes ne pensant pas que plus on taxe, mieux l'activité se porte). |
|
| |
| |
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3544 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 30 Avr 2020 - 11:23 | |
| Explorer de pauvre alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 30 Avr 2020 - 11:41 | |
| C'est tout ce qui compte ??? |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 30 Avr 2020 - 20:41 | |
| J'adore la mienne !! Ma montre dès que je bricole notamment ! |
|
| |
yannal Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 1 Mai 2020 - 20:19 | |
| - Horsault a écrit:
- Une des raisons (principales) de ces prix, c'est le patron de l'usine qui l'a donnée dans une interview.
Vostok a pour vocation de produire des montres pour le peuple, des montres que tout le monde peut s'offrir. En Russie, elles sont déjà à un prix qui commence à compter dans le panier de la ménagère.
De plus, la priorité n'est pas donnée aux actionnaires. Donc, les profits sont avant tout redistribués en salaire des ouvriers et retraites des anciens. Ce qui reste sert à moderniser l'outil, ainsi qu'à la R&D. Sans oublier la transmission du savoir-faire.
Enfin, nous achetons les montres (presque) en direct, ce qui signifie qu'il y a des intermédiaires en moins, des frais de boutiques en moins… Le tout, avec la très faible fiscalité russe pour lutter contre la fraude (on a moins à gagner à tricher, et donc le coût relatif si on se fait prendre est plus important) et favoriser l'activité du pays (les russes ne pensant pas que plus on taxe, mieux l'activité se porte). Et donc pour commander une monter je passe par meranom ? J'ai vu sur le site qu'il faut passer via Paypal même pour payer par carte bleue est-ce normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 1 Mai 2020 - 20:36 | |
| Les 2 meilleurs vendeurs sont komandirskie.com et meranom.com. Personnellement je ne me sers que chez Meranom. Dimitry est serviable et réactif en cas de souci. Il vit aussi à côté de l'usine (comme son concurrent d'ailleurs), et est pour ainsi dire le magasin d'usine à destination de l'ouest. La seule inconnue et le seul risque en ce moment, c'est les délais de livraison. |
|
| |
yannal Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 1 Mai 2020 - 21:55 | |
| - Horsault a écrit:
- Les 2 meilleurs vendeurs sont komandirskie.com et meranom.com.
Personnellement je ne me sers que chez Meranom. Dimitry est serviable et réactif en cas de souci. Il vit aussi à côté de l'usine (comme son concurrent d'ailleurs), et est pour ainsi dire le magasin d'usine à destination de l'ouest. La seule inconnue et le seul risque en ce moment, c'est les délais de livraison. Ou avais-ke la tête, je me suis trompé de site Je voulais parler de poljot24 |
|
| |
Gautomoto Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/12/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 2 Mai 2020 - 12:24 | |
| Pour le moment j'ai l'impression que beaucoup de modèles ne sont malheureusement plus en stock sur komandirskie.com comme sur meranom.com Je cherche à acheter une scuba dude ref 420059, épuisée depuis un bon moment un peu partout malheureusement. C'est quelque chose qui arrive de temps en temps sur les modèles vostok ? |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 2 Mai 2020 - 12:47 | |
| Bonjour,
Vous pouvez également regarder le site suivant, c'est un revendeur en Allemagne
https://www.vostok-watches24.com/e-home/ |
|
| |
Gautomoto Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/12/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 2 Mai 2020 - 14:11 | |
| Merci pour le lien, je viens de regarder, effectivement elle est disponible sur ce site, mais le prix est quasi doublé avec les livraison. je ne suis pas pressé je vais attendre pour voir si elle sera à nouveau disponible au départ de la Russie, sinon je garde cette alternative sous le coude |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16262 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
yannal Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 6 Mai 2020 - 0:20 | |
| - SkyWeb a écrit:
- Bonjour,
Vous pouvez également regarder le site suivant, c'est un revendeur en Allemagne
Bonjour, J'ai trouvé sur ce site une montre non disponible sur les autres sites car en rupture de stock. Il est indiqué que le site est revendeur agréé de Vostok, est-ce vrai ? Le site est sûr ? (par sûr j'entend la qualité du service, la livraison etc) Merci |
|
| |
C.Quint Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 6 Mai 2020 - 9:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 6 Mai 2020 - 9:40 | |
| C'est vrai ! Superbe photo Très belle mise en valeur, avec le petit Minox juste derrière |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 6 Mai 2020 - 9:43 | |
| - yannal a écrit:
Bonjour,
J'ai trouvé sur ce site une montre non disponible sur les autres sites car en rupture de stock.
Il est indiqué que le site est revendeur agréé de Vostok, est-ce vrai ? Le site est sûr ? (par sûr j'entend la qualité du service, la livraison etc)
Merci Bonjour, Je n'ai pas encore commandé chez eux, mais comme le stock est réduit chez Meranom, je pense le faire d'ici quelques temps. le site est référencé sur Vostokinc.com : |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 14 Mai 2020 - 18:20 | |
| |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 14 Mai 2020 - 18:29 | |
| Superbe ce modèle !! La même en version 12h et je craque !! Même si un modèle 24h manque dans ma très modeste collection de montre... alors celle-là Enfin, j'imagine un prix très modeste bien sûr, car mon budget montre est au plus bas après petits craquages pendant le confinement |
|
| |
olrega Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 14 Mai 2020 - 19:28 | |
| J'ai commandé la même sur soviet market, envoi en cours pour 93,90 $... elle est passée sold out... |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|