| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|
+294SkyWeb whiplash Kermit3D Seb Vuagnoux Comenius Rirido C.Quint Gautomoto yannal Victør lukasdesign seduriku V13 Max2416 olrega Youss le Magnifique wachos Lost'N'Drunk Lacriyan oam zorgulus copyrate Romainq13 Horsault Rondoudou vqL3nt1n Nico1293 philalille Lamontretictac eldarium LucasM ontheroadleblog Grogaz Amphibia110 jeanbat 31 Julien.ht flht Luka sterfield WilliamByrd KrissBZH Kerangaro Le PAC polo66 Capii Von Mat bwz Robin2107 Paco_44 _james_ Kink Patrick67 Random Gavroche Magdash manu22 Kahin Dyddy LioZen paflechien33 Mirdwen Alxz Wingardium eliotrop freeman59 VESPATINO dm scalp13 br1ce Dimitri31300 Trantor Ganesh latisap jarvice Loficu Eurofox67 indienlife quinnybear C²-strap Mig324 leted mica Biglolle TissotOuSeiko schaefer kr0ots taz_fr_51 depeu
stefz py3.14 Pascal971 Kristof69 The Dude 37 diabolo34 Cogito loukoum30 Bob30 Mister N Condorman Biwax Autofam JuliEnPaul Flyingvander vintage76 HeadQuaker CLEMENT99 sandy_hary Kriko Tempusfugit81 Peter! cuss atamatik slogann docchichoun Vik6198 Bacalhaueiro staccato35 levante DJ67 kahriboo Balibran Guiyomgod xanthone cristalboy Dem's Eric l florentb Aliw22 SpaceBebert clacsap kenelli helicopsi julius357 philhom Opera2015 epic Mad_daM Panzer971 Ibuprofen Buzzer fabrice1120 Marion Cobretti titophe Xav33 dizen45 WeLoveSeiko gégé37 olivierpierro benkebab seikoman2014 schtunks Fishbed seikoman2013 damienT Zouzou77 Bebber LEBOWSKI dicknroll simke ighor Black_Wolf armorius SANTY94 MikeLima44 Satrianist dbalexis Ichigo87 Bloomberg tofou GokuvsHulk olivben SupR_MarioL flazz ToFKiTaFF John7M7 equinoxe67 LIPNOTIC Feyd nelak fatboy1340 ghia94 Aiguillator tesio Josquin AL1038 neuf75 WatchUrStep faffwah CID89 geronimo1369 Starman Coraxe fanch l'étranger Triengen Bosody Wismerhill3 remy#3 BlD'S Adventureboy BUG77 Gizeh Alt0201 Abdelux mathieu91390 Milannimes salamander007 rougeriolle evh5150 mikatac M'Rick freddy.b piotrv Kenshiroh PhilG F20696 nikolaz MORPHEUS bestak Renard xophe xzen TChatenet Pascal S Madelon Leopal JiB De Fonk romain. kerdo manu33 brother_mekki Madri monsieur f Le Lièvre de Mars 1464olivier luffy30 jamo paikan Daniel. Le Belge Philémon Maël56 Titofgo Darcman damien.ubuntu Clem Demdem rene bloupeur Fokker III alexei P'tit Oliv.. Jongo lestef3007 walter99 TicTac66 lawrence3434 spud1378 shad tend tibo80 G_Rom alf049 atchoum loch-ness Darmah ble-44 DoudouSa roloniaille guzzijef jer'OMEGA enzo25 Aetius armistis jerrykhann voxduc25 browningt nam toqué LaCigale adrien.m alainjean Big K dustoff TheShadow gorgonzola Cafetao Think mat129 1917 robmoon ft1000mp 298 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Think Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 2 Oct - 20:31 | |
| - luffy30 a écrit:
- Think a écrit:
Une petite histoire concernant ma Vostok Europe Expedition un peu à l'image du bien que l'on peut penser et ressentir vis à vis de ces montres accessibles et originales
Début juin la couronne de ma Vostok commençait sérieusement a devenir difficile à tourner... le problème de cette montre qui n'est pas pourvue de date rapide est que si elle n'est pas portée régulièrement ou rangée dans un watch winder on se retrouve vite avec un paquet de jours de retard au niveau de la date Du coup la couronne et son mécanisme a peut-être été un peu trop mise à dure épreuve
Mi-juin la couronne est devenue quasi inutilisable et la montre finissait par s'arrêter au bout de quelques minutes
Achetée via le site RUSSTIME.COM il y a un peu plus d'un an, j'envoie donc un message à mon vendeur, Wojtek, avec qui j'avais eu un excellent contact lors de son achat Le lendemain j'avais une réponse de celui-ci qui me proposait tout simplement de lui envoyer la montre afin qu'il la répare
Ma Vostok Europe est donc retournée en Pologne le 22 juin et, tenu au courant de sa bonne réception, la voilà revenue aujourd'hui 13 juillet toute belle et en parfait état de fonctionnement !!! Tout ceci sans débourser le moindre euro, hormis les frais de port !!
Un grand merci donc à Wojtek et RUSSTIME.COM
A présent et pour fêter ça quelques photos de ma belle :
si tu tournes 24h pour changer de date il y a une sorte de date rapide, tu passes le changement de date à minuit, puis tu reviens en arrière jusque 20H et tu repars sur minuit, puis de nouveau en arrière, etc
Oui je connais cette technique mais je me demande si ça n'a pas aggravé mon problème de couronne... de toute façon ma belle fonctionne à merveille depuis son petit voyage en Pologne et pour le plaisir la voici cet été en vacances |
|
| |
jer'OMEGA Membre super actif
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 3 Oct - 22:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 6 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 7 Oct - 6:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 7 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 31 Oct - 16:54 | |
| |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 31 Oct - 17:10 | |
| c'est décoratif ou ça bouge le carré partiellement rouge à l'intérieur ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 31 Oct - 17:13 | |
| Ca bouge, c'est un indicateur jour/nuit. Bien qu'à part au fond d'une mine, je n'en vois pas trop l'utilité. |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 31 Oct - 17:22 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 31 Oct - 17:36 | |
| Certes... Quoi qu'en général je suis assez clair pour savoir que lors d'une remise à l'heure, quand la date vient de changer je suis dans les premières douze heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 3 Déc - 20:22 | |
| Je l'ai déjà expliqué ailleurs sur ce forum , un indicateur jour/nuit comme un cadran 24 heures ont leur utilité dans un pays ou plusieurs millions d'habitants vivent au nord du cercle polaire avec jours et nuits interminables, expérience vécue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 3 Déc - 20:28 | |
| [quote="jer'OMEGA"] - Le Belge a écrit:
- jer'OMEGA a écrit:
pas mal avec le mesh ! ça donne quoi au poignet ???
merci; ça fait pas mal de vide entre boitier et bracelet . J'ai acheté le même mesh et fait la même constatation, je l'ai retiré et remplacé par un bracelet de caoutchouc de chez Zenitar qui va très bien avec un eVostok noire au plongeur orange. J'ai monté le mesh sur une Vostok beaucoup plus plate, le modèle avec anses plus rare. Je ne sais pas son nom souvent en commémo de la victoire (désolé pas de photo). Cela est bien mieux. |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 4 Déc - 3:46 | |
| |
|
| |
TChatenet Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 14 Déc - 20:52 | |
| - Pascal S a écrit:
J'ai presque la même , mais les photos sont moins classe :-D Je l'ai achetée pour la petite seconde à 10h et je l'aime bien pour tout le reste ;-) |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 14 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 15 Déc - 0:54 | |
| Il faut vraiment que j'arrête de traîner sur ce forum... Vous venez de me donner VRAIMENT très envie avec vos Vostok, je suis d'ailleurs prêt à passer le pas cette semaine mais plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1/ Où les acheter dans de bonnes conditions ? Règlement par CB ? 2/ Selon vos expériences délais de livraison ? 3/ il me faudrait au moins un 44mm, est ce possible ? je suis à bloc là, remonté comme une horloge Il faut que je me calme sinon ma femme va comprendre que je vais encore faire une connerie Merci messieurs |
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 15 Déc - 9:43 | |
| |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 15 Déc - 10:25 | |
| Déjà postée sur un autre post mais je l'aime bien cette photo : _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 18 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 18 Déc - 21:49 | |
| j'ai quelques Vostok et Vostok-Europe dans mon escarcelle. A l'occasion je chercherai les photos en attendant une paire de RR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 19 Déc - 21:21 | |
| 2 Vostok Neptun, une cadran bleu et une cadran vert
Dernière édition par bestak le Lun 19 Déc - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 19 Déc - 21:35 | |
| Sympas ces Neptune! Je ne les avais jamais vues! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 20 Déc - 11:34 | |
| Les Neptunes sont rares et sympas, mais: -le bracelet est de mauvaise qualité AMHA - et il est quasiment incangeable, vu la configuration spéciales des cornes (sauf passage chez ABP ...) |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|