| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|
+294SkyWeb whiplash Kermit3D Seb Vuagnoux Comenius Rirido C.Quint Gautomoto yannal Victør lukasdesign seduriku V13 Max2416 olrega Youss le Magnifique wachos Lost'N'Drunk Lacriyan oam zorgulus copyrate Romainq13 Horsault Rondoudou vqL3nt1n Nico1293 philalille Lamontretictac eldarium LucasM ontheroadleblog Grogaz Amphibia110 jeanbat 31 Julien.ht flht Luka sterfield WilliamByrd KrissBZH Kerangaro Le PAC polo66 Capii Von Mat bwz Robin2107 Paco_44 _james_ Kink Patrick67 Random Gavroche Magdash manu22 Kahin Dyddy LioZen paflechien33 Mirdwen Alxz Wingardium eliotrop freeman59 VESPATINO dm scalp13 br1ce Dimitri31300 Trantor Ganesh latisap jarvice Loficu Eurofox67 indienlife quinnybear C²-strap Mig324 leted mica Biglolle TissotOuSeiko schaefer kr0ots taz_fr_51 depeu
stefz py3.14 Pascal971 Kristof69 The Dude 37 diabolo34 Cogito loukoum30 Bob30 Mister N Condorman Biwax Autofam JuliEnPaul Flyingvander vintage76 HeadQuaker CLEMENT99 sandy_hary Kriko Tempusfugit81 Peter! cuss atamatik slogann docchichoun Vik6198 Bacalhaueiro staccato35 levante DJ67 kahriboo Balibran Guiyomgod xanthone cristalboy Dem's Eric l florentb Aliw22 SpaceBebert clacsap kenelli helicopsi julius357 philhom Opera2015 epic Mad_daM Panzer971 Ibuprofen Buzzer fabrice1120 Marion Cobretti titophe Xav33 dizen45 WeLoveSeiko gégé37 olivierpierro benkebab seikoman2014 schtunks Fishbed seikoman2013 damienT Zouzou77 Bebber LEBOWSKI dicknroll simke ighor Black_Wolf armorius SANTY94 MikeLima44 Satrianist dbalexis Ichigo87 Bloomberg tofou GokuvsHulk olivben SupR_MarioL flazz ToFKiTaFF John7M7 equinoxe67 LIPNOTIC Feyd nelak fatboy1340 ghia94 Aiguillator tesio Josquin AL1038 neuf75 WatchUrStep faffwah CID89 geronimo1369 Starman Coraxe fanch l'étranger Triengen Bosody Wismerhill3 remy#3 BlD'S Adventureboy BUG77 Gizeh Alt0201 Abdelux mathieu91390 Milannimes salamander007 rougeriolle evh5150 mikatac M'Rick freddy.b piotrv Kenshiroh PhilG F20696 nikolaz MORPHEUS bestak Renard xophe xzen TChatenet Pascal S Madelon Leopal JiB De Fonk romain. kerdo manu33 brother_mekki Madri monsieur f Le Lièvre de Mars 1464olivier luffy30 jamo paikan Daniel. Le Belge Philémon Maël56 Titofgo Darcman damien.ubuntu Clem Demdem rene bloupeur Fokker III alexei P'tit Oliv.. Jongo lestef3007 walter99 TicTac66 lawrence3434 spud1378 shad tend tibo80 G_Rom alf049 atchoum loch-ness Darmah ble-44 DoudouSa roloniaille guzzijef jer'OMEGA enzo25 Aetius armistis jerrykhann voxduc25 browningt nam toqué LaCigale adrien.m alainjean Big K dustoff TheShadow gorgonzola Cafetao Think mat129 1917 robmoon ft1000mp 298 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 20 Déc - 2:31 | |
| Les bracelets pourris, on a l'habitude chez Vostok. Pour chacune de mes Vostok, j'enlève le bracelet métal et je le remplace par un Nato. En revanche, sur les Neptune, c'est vrai que la configuration des bracelets constituent un vrai point négatif. |
|
| |
nikolaz Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 27 Déc - 6:17 | |
| le remontage manuel sur une gaz 14 limousine, se fait bien en tourant la couronne de 4h dans le sens des aiguilles d'une montre ? si oui, comment savoir lorsque que l'on est a fond ? |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 27 Déc - 6:53 | |
| - nikolaz a écrit:
- le remontage manuel sur une gaz 14 limousine, se fait bien en tourant la couronne de 4h dans le sens des aiguilles d'une montre ?
si oui, comment savoir lorsque que l'on est a fond ? oui, si tu tournes dans le sens antihoraires tu vois à travers le fond transparent que le rochet ne tourne pas donc que tu ne remontes pas. Sinon vu que tu as une bride glissante sur le ressort de barillet ça ne bloque pas quand tu as remonté au maximum. Mais tu peux entendre quand tu as remonté au maximum car tu perçois un léger cliquetis émis par le ressort dans le barillet mais ce n'est pas toujours évident. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
nikolaz Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 27 Déc - 7:09 | |
| merci pour cette confirmation |
|
| |
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 27 Déc - 12:26 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Déjà postée sur un autre post mais je l'aime bien cette photo :
Bonjour à tous Moi aussi, je l'aime bien celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 4 Jan - 7:37 | |
| ce sont vraiment des petites montres sympa les bostok (il faut quand même s'habituer à la couronne sur les amphibia qui au départ du coup surprend) je poste la photo de mon amphibia bleu dès que je retrouve mon APN bonne journée à tous les heureux propriétaire de Bostok |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 4 Jan - 7:53 | |
| Ca y est j'ai craqué !! apres ma gaz 14 achetée il y a moins d'un mois je me suis commandé une Vostock chez zenitar (en vacances jusqu'au 10/01 vas falloir que je poireaute....) En plus je me suis planté .. Je voulais une amphibian et j'ai acheté une VOSTOK MILITARY SUBMARINE watch AUTO NEW #0061 qui n'a pas l'air davoir l'etanchéité d'une amphibian. Je suis quand meme super content et je l'attend avec impatience.. Si j'adhere je m'acheterai une amphibian pour les jour de plage Savez vous quelle est son etanchéité? et la largeur du bracelet ? 18mm aussi ? Je souhaite la monter sur un nato et la porter les jours ou je suis decontract.... Merci de vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 4 Jan - 7:55 | |
| bonjour philG l'étanchéité est donnée pour 200m (elle va à la piscine sans problème la mienne mais je ne plonge pas donc ne peut t'en dire plus) et oui l'entre corne est de 18mm
j'édite car je parle de l'amphibian moi pour celle que tu viens de commander je ne sais pas |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 4 Jan - 8:07 | |
| Merci de ta reponse l'etancheité n'est pas precisée sur ce modele alors qu'elle l'est sur les amphibian J'ai peur que ce ne soit que 3ATM comme la kommandirskie mais ce n'est pas dramatique je ne la garderai pas pour le bain moussant (de toute façon je n'ai pas de baignoire encore moins de 3m de fond!!!) Dommage je n'ai pas fait atention je trouvais le modele joli et comme il resemble aux amphibian comme 2 gouttes d'eau et qu'en plus il y a un sous marin dessiné dessus la prochaine russe sera une amphibian |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 4 Jan - 8:42 | |
| C'est de la bonne marchandise pour le prix Je suis toujours très satisfait de la mienne Le seul reproche c'est le manque de réglage rapide pour la date Du coup, comme je la porte en alternance avec mes Seiko, elle est rarement à la bonne date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 4 Jan - 9:11 | |
| c'est vrai que pour le prix c'est du costaud la mienne bostok amphibian bleue |
|
| |
Kenshiroh Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 12 Jan - 23:01 | |
| Je pense craquer sur une vostok gaz europe noir, j'hésite car elle me paraît un peu grande par rapport a montre actuelle (lotus), je vais voir pour débusquer des éventuels wristshot |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 13 Jan - 10:36 | |
| Les amphibias sont aussi beaucoup plus épaisses et aussi plus lourdes accessoirement |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 30 Jan - 21:51 | |
| Ben il ne me reste plus qu'a commander une amphibia.... mais le mois prochain je viens de m'acheter une yema Sous marine PVD noire je pense pouvoir faire rentrer 3 komandirskie dedans elle est énorme!! |
|
| |
freddy.b Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 9 Fév - 9:11 | |
| |
|
| |
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 9 Fév - 10:03 | |
| La mienne, Vostok amphibian que j'utilise pour les chantiers (choc, pluie et températures extrêmes) : |
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 10 Fév - 3:08 | |
| |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 10 Fév - 10:34 | |
| L'expédition 2007 neuve se trouve encore en blanche, mais la version noire ou dans sa robe orange comme la mienne c'est beaucoup plus difficile... |
|
| |
freddy.b Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 11 Fév - 1:32 | |
| - Think a écrit:
- L'expédition 2007 neuve se trouve encore en blanche, mais la version noire ou dans sa robe orange comme la mienne c'est beaucoup plus difficile...
C'est vrai quelle est magnifique en orange. Mais bon je me ferais une raison si je n'arrive pas à la trouver...en attendant je me consolerais avec celle que je viens de commander et qui devrais arriver bientôt. Bon il sagit d'une autre marque et avec un peu moins d'orange.... La prochaine sera une Vostok car je suis tombé sous le charme !!! |
|
| |
mikatac Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 11 Fév - 21:56 | |
| Aie aie aie, je crois que je vais bientôt faire partie d'un nouveau club... le votre |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 11 Fév - 23:12 | |
| Je l'ai officiellement quitté hier Il y a donc deux nouveaux possesseurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 11 Fév - 23:45 | |
| Elle avait vécu mais à 5 $ seulement je me suis laissé tenter car j'aime les voiliers! Fonctionnement très satisfaisant, restera plus qu'à changer le bracelet en plastique véritable. |
|
| |
mikatac Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 14 Fév - 8:34 | |
| Et voila, 2 de commandées au fameux Zenitar... et avec la bénédiction de ma femme |
|
| |
PhilG Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 14 Fév - 11:02 | |
| Elle est à sa taille! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|