| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|
+294SkyWeb whiplash Kermit3D Seb Vuagnoux Comenius Rirido C.Quint Gautomoto yannal Victør lukasdesign seduriku V13 Max2416 olrega Youss le Magnifique wachos Lost'N'Drunk Lacriyan oam zorgulus copyrate Romainq13 Horsault Rondoudou vqL3nt1n Nico1293 philalille Lamontretictac eldarium LucasM ontheroadleblog Grogaz Amphibia110 jeanbat 31 Julien.ht flht Luka sterfield WilliamByrd KrissBZH Kerangaro Le PAC polo66 Capii Von Mat bwz Robin2107 Paco_44 _james_ Kink Patrick67 Random Gavroche Magdash manu22 Kahin Dyddy LioZen paflechien33 Mirdwen Alxz Wingardium eliotrop freeman59 VESPATINO dm scalp13 br1ce Dimitri31300 Trantor Ganesh latisap jarvice Loficu Eurofox67 indienlife quinnybear C²-strap Mig324 leted mica Biglolle TissotOuSeiko schaefer kr0ots taz_fr_51 depeu
stefz py3.14 Pascal971 Kristof69 The Dude 37 diabolo34 Cogito loukoum30 Bob30 Mister N Condorman Biwax Autofam JuliEnPaul Flyingvander vintage76 HeadQuaker CLEMENT99 sandy_hary Kriko Tempusfugit81 Peter! cuss atamatik slogann docchichoun Vik6198 Bacalhaueiro staccato35 levante DJ67 kahriboo Balibran Guiyomgod xanthone cristalboy Dem's Eric l florentb Aliw22 SpaceBebert clacsap kenelli helicopsi julius357 philhom Opera2015 epic Mad_daM Panzer971 Ibuprofen Buzzer fabrice1120 Marion Cobretti titophe Xav33 dizen45 WeLoveSeiko gégé37 olivierpierro benkebab seikoman2014 schtunks Fishbed seikoman2013 damienT Zouzou77 Bebber LEBOWSKI dicknroll simke ighor Black_Wolf armorius SANTY94 MikeLima44 Satrianist dbalexis Ichigo87 Bloomberg tofou GokuvsHulk olivben SupR_MarioL flazz ToFKiTaFF John7M7 equinoxe67 LIPNOTIC Feyd nelak fatboy1340 ghia94 Aiguillator tesio Josquin AL1038 neuf75 WatchUrStep faffwah CID89 geronimo1369 Starman Coraxe fanch l'étranger Triengen Bosody Wismerhill3 remy#3 BlD'S Adventureboy BUG77 Gizeh Alt0201 Abdelux mathieu91390 Milannimes salamander007 rougeriolle evh5150 mikatac M'Rick freddy.b piotrv Kenshiroh PhilG F20696 nikolaz MORPHEUS bestak Renard xophe xzen TChatenet Pascal S Madelon Leopal JiB De Fonk romain. kerdo manu33 brother_mekki Madri monsieur f Le Lièvre de Mars 1464olivier luffy30 jamo paikan Daniel. Le Belge Philémon Maël56 Titofgo Darcman damien.ubuntu Clem Demdem rene bloupeur Fokker III alexei P'tit Oliv.. Jongo lestef3007 walter99 TicTac66 lawrence3434 spud1378 shad tend tibo80 G_Rom alf049 atchoum loch-ness Darmah ble-44 DoudouSa roloniaille guzzijef jer'OMEGA enzo25 Aetius armistis jerrykhann voxduc25 browningt nam toqué LaCigale adrien.m alainjean Big K dustoff TheShadow gorgonzola Cafetao Think mat129 1917 robmoon ft1000mp 298 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coraxe Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 18 Sep - 21:24 | |
| Féloche ! Alors, premières impressions ? |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 19 Sep - 1:09 | |
| - benkebab a écrit:
- Bonjour,
je vais rejoindre bientôt le club des amateurs d'Amphibian!
Mais je n'aime pas du tout la lunette d'origine, j'aurai voulu savoir où je pouvais en trouver un de remplacement pour mettre un insert sympa.
Ceux de "Dave Murphy" sont en rupture de stock...http://www.murphymanufacturing.com/vostok_bezels.html Cherche Boris_gvb sur ebay... J'ai vu aujourd'hui aussi que m_watch en faisait (plus cher)... ;-) |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 19 Sep - 1:10 | |
| Amphibia by faffwah, on Flickr |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| |
| |
WeLoveSeiko Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 10 Oct - 7:50 | |
| Et voilà une CHI j'ai craqué sur une Vostok Amphibia Scuba dude 710, J'aimerai d'ailleurs la custom, avez-vous des adresses à me conseiller pour acheter le nécessaire ? Je sais déjà que je vais prendre les ressorts chez Zenitar Chez Murphy c'est Sold out.
|
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 10 Oct - 10:47 | |
| - WeLoveSeiko a écrit:
- Et voilà une CHI j'ai craqué sur une Vostok Amphibia Scuba dude 710,
J'aimerai d'ailleurs la custom, avez-vous des adresses à me conseiller pour acheter le nécessaire ? Je sais déjà que je vais prendre les ressorts chez Zenitar Chez Murphy c'est Sold out.
Lunette et insert : Boris_gvb ou m_watches sur ebay Insert: Dagaz ou yokobies sur le net |
|
| |
dizen45 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 11 Oct - 3:48 | |
| bonjour à tous j'ai parcouru longtemps le forum afin d'avoir des infos pour une petite montre pas chère et fiable,pour compléter/remplacer une Festina offerte par ma femme lorsque nous étions jeunes(ados quoi),qui avait plus une valeur sentimentale malheureusement suite à une mauvaise chute la lunette a explosé,je vais essayer de la réparer,faudrait juste que je trouve où acheter les pièces car le bijoutier que je suis allé voir m'annonce un prix prohibitif(une centaine d'euros) en attendant j'utilisais mon cardio Garmin pour tous les jours et j'ai donc craqué pour une Vostok Amphibia Radio room blanche et rouge achetée chez Christopolcity sur laquelle j'ai mis un Nato blanc/rouge/noir de chez Esprit Nato J'attends encore un bracelet noir US Military pour compléter Que dire,je ne suis pas déçu pour le prix,la montre fonctionne parfaitement et semble ne pas prendre trop de retard,voire quasiment aucun Par contre je crois que je suis déjà en train de succomber et résiste à mon envie frénétique d'en acheter d'autres je regarde les Komandirskye et Partner |
|
| |
Starman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
Xav33 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 18 Oct - 6:05 | |
| - ft1000mp a écrit:
- En effet ce n'est pas la même marque, Vostok est Russe, Vostok-Europe est Lituanien mais bon..... calibres Vostok, on peut donc élargir le club aux possesseurs de Vostok-Europe (après on va dire que ce club est trop fermé! )
Par contre, pas super solides les Vostok Europe et service après vente vraiment de m...e. Je vous raconte même pas les problèmes que j'ai avec ma Anchar. |
|
| |
titophe Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 31 Déc - 7:02 | |
| Bon, j'avoue ne pas encore avoir tout lu. Mais ce post fait envie Je voudrais bien sur vous rejoindre. Est-ce que vous avez déjà acheté chez boris_gvb sur ..bay ? Je peut y aller ? N'importe quel modèle ? |
|
| |
Coraxe Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 31 Déc - 7:49 | |
| Mon Amphibia vient de chez lui. Aucun souci. |
|
| |
titophe Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 31 Déc - 8:26 | |
| Super. Merci. Je pense que je vais craquer.... |
|
| |
Marion Cobretti Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 49 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 22 Jan - 0:48 | |
| Petite contribution : La lunette est un peu passée, mais sinon la montre se porte comme un charme ! |
|
| |
damien.ubuntu Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1255 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 22 Jan - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 22 Jan - 11:25 | |
| |
|
| |
fabrice1120 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 12 Fév - 23:39 | |
| Je pourrai bientôt poster ici aussi, commande passée sur la baie ainsi que deux Nato pour aller avec. |
|
| |
armorius Membre super actif
Nombre de messages : 442 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 13 Fév - 1:12 | |
|
Dernière édition par armorius le Ven 13 Fév - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 13 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 17 Fév - 8:58 | |
| Petite question....
Est ce que certains ont "customisés" leur Vostok?
J'entends par là le fait de mettre une autre couronne (lisse) sur une Amphibia par exemple ou autre...
Je pose ce genre de question sans savoir ce qui est possible ou pas mais comme il y a profusion de modèles et de pièces.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 17 Fév - 8:59 | |
| Pour les lunettes qui ne sont pas d'origine regarde mes 2 photos + haut... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 17 Fév - 9:07 | |
| Beaucoup moins "kitch" effectivement.
Facile à trouver et à placer?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 17 Fév - 9:09 | |
| Oui les lunettes chez Vostok ne tiennent pas très très fort. Perso je remets un fin joint torique entre le verre et la lunette pour que ce soit + difficile à faire tourner. |
|
| |
Buzzer Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Vostok komandirskie surprise Dim 22 Fév - 4:23 | |
| Bonjour à tous, j'ai flashé sur les modèles Vostok et trouvé une bonne occasion. En fait je cherche un modèle rustique, je porte une swatch body&soul mais le "verre" est vraiment trop fragile pour mon rythme de vie (bricolage,jardinage...)et à ce rythme il sera rayé ou fracturé d'ici peu. Le vendeur me dit qu'elle est ancienne (20 ou 30 ans), automatique et tourne comme une horloge suisse...Après 12h de fonctionnement je retrouve ma montre figée ce matin pourtant j'ai pas mal brassé et du coup elle devrait être remontée... donc je me dit je vais regarder dedans voir si la masse serait pas grippée ou coincée. mode démontage on et là surprise... c'est pas une automatique " /> " /> " /> Ben du coup je me retrouve avec ma 1ere tocante manuelle Je vais changer le bracelet pour un nato dans la semaine. Si certains ont une petite idée sur l'année de production de ces modèles je suis preneur, sur la fréquence de remontage je suppose que c'est une fois par jour? Sinon par rapport à ma swatch elle me parait d'une précision terrible, ou c'est plutôt ma swatch qui est d'une précision horrible... |
|
| |
Buzzer Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 22 Fév - 4:37 | |
| Je me joint au club avec une Komanderskie Tank manuelle : " /> |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|