| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|
+294SkyWeb whiplash Kermit3D Seb Vuagnoux Comenius Rirido C.Quint Gautomoto yannal Victør lukasdesign seduriku V13 Max2416 olrega Youss le Magnifique wachos Lost'N'Drunk Lacriyan oam zorgulus copyrate Romainq13 Horsault Rondoudou vqL3nt1n Nico1293 philalille Lamontretictac eldarium LucasM ontheroadleblog Grogaz Amphibia110 jeanbat 31 Julien.ht flht Luka sterfield WilliamByrd KrissBZH Kerangaro Le PAC polo66 Capii Von Mat bwz Robin2107 Paco_44 _james_ Kink Patrick67 Random Gavroche Magdash manu22 Kahin Dyddy LioZen paflechien33 Mirdwen Alxz Wingardium eliotrop freeman59 VESPATINO dm scalp13 br1ce Dimitri31300 Trantor Ganesh latisap jarvice Loficu Eurofox67 indienlife quinnybear C²-strap Mig324 leted mica Biglolle TissotOuSeiko schaefer kr0ots taz_fr_51 depeu
stefz py3.14 Pascal971 Kristof69 The Dude 37 diabolo34 Cogito loukoum30 Bob30 Mister N Condorman Biwax Autofam JuliEnPaul Flyingvander vintage76 HeadQuaker CLEMENT99 sandy_hary Kriko Tempusfugit81 Peter! cuss atamatik slogann docchichoun Vik6198 Bacalhaueiro staccato35 levante DJ67 kahriboo Balibran Guiyomgod xanthone cristalboy Dem's Eric l florentb Aliw22 SpaceBebert clacsap kenelli helicopsi julius357 philhom Opera2015 epic Mad_daM Panzer971 Ibuprofen Buzzer fabrice1120 Marion Cobretti titophe Xav33 dizen45 WeLoveSeiko gégé37 olivierpierro benkebab seikoman2014 schtunks Fishbed seikoman2013 damienT Zouzou77 Bebber LEBOWSKI dicknroll simke ighor Black_Wolf armorius SANTY94 MikeLima44 Satrianist dbalexis Ichigo87 Bloomberg tofou GokuvsHulk olivben SupR_MarioL flazz ToFKiTaFF John7M7 equinoxe67 LIPNOTIC Feyd nelak fatboy1340 ghia94 Aiguillator tesio Josquin AL1038 neuf75 WatchUrStep faffwah CID89 geronimo1369 Starman Coraxe fanch l'étranger Triengen Bosody Wismerhill3 remy#3 BlD'S Adventureboy BUG77 Gizeh Alt0201 Abdelux mathieu91390 Milannimes salamander007 rougeriolle evh5150 mikatac M'Rick freddy.b piotrv Kenshiroh PhilG F20696 nikolaz MORPHEUS bestak Renard xophe xzen TChatenet Pascal S Madelon Leopal JiB De Fonk romain. kerdo manu33 brother_mekki Madri monsieur f Le Lièvre de Mars 1464olivier luffy30 jamo paikan Daniel. Le Belge Philémon Maël56 Titofgo Darcman damien.ubuntu Clem Demdem rene bloupeur Fokker III alexei P'tit Oliv.. Jongo lestef3007 walter99 TicTac66 lawrence3434 spud1378 shad tend tibo80 G_Rom alf049 atchoum loch-ness Darmah ble-44 DoudouSa roloniaille guzzijef jer'OMEGA enzo25 Aetius armistis jerrykhann voxduc25 browningt nam toqué LaCigale adrien.m alainjean Big K dustoff TheShadow gorgonzola Cafetao Think mat129 1917 robmoon ft1000mp 298 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikeLima44 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 2 Oct - 9:24 | |
| Chinées lors de mon dernier séjour en Ukraine, deux petites vostok sympatoches qui mériteraient un photographe plus compétent! Une "'67" d'époque (mouvement 2209 inside) qui fonctionne à merveille Montée ici sur cuir... Le temps de régler le bracelet acier (d'origine!!) à ma taille... et une plus récente... 3AKA3 (dotation de l'armée) qui a un peu plus mal vieillie mais dont je suis tombé sous le charme. Vraisemblablement animée par un classique 2414, elle aussi fonctionne parfaitement bien. portée quelques fois là bas, sobrement sur un nato noir, de retour en france je l'ai habillée de couleurs beaucoup plus difficiles à assumer là bas! Les Amphibia ont un capital sympathie encore bien présent là bas. Ma chère et tendre portait une version moderne (qu'elle m'a piqué il y a un peu plus d'un an et qu'elle ne quitte plus) ce qui nous a valu d'être abordés 5 ou 6 fois en deux semaines par des anciens, tous l'on complimenté sur sa montre... à tel point que ma speed s'en est trouvé vexée! |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 3 Oct - 3:19 | |
| Ma première, une K35 en 24H quelque peu modifiée: |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 6 Nov - 10:15 | |
| Bonsoir à tous j'ai été atteint par une vraie CHI russe donc "porte-monnaie friendly". Cependant, il s'agit d'un modèle Meranom, la Vostok Neptune SE 960728 que j'ai pu rencontrer quelques pages auparavant et il est écrit "Out of Stock". Savez vous si il y aura un réassort ou faudra t-il guetter un nouveau modèle ? Merci d'avance |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 6 Nov - 20:03 | |
| chez meranom il faut surveiller régulièrement leur stock pour avoir le modèle convoité. |
|
| |
docchichoun Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 7 Nov - 4:23 | |
| Mes Premières Vostok: Une vintage restaurée (à l’extérieur) et montée sur un NATO beige Une komandirskie avec un boitier original (bracelet changé pour un métallique noir pour rehausser le cadran) Une Amphibia dont le bracelet d'origine à été changé pour un bracelet plus massif de meilleure qualité (en attente dune lunette verte) D'autres en attente de restauration et/ou de customisation sont en attente |
|
| |
slogann Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 7 Nov - 4:45 | |
| - Vik6198 a écrit:
- Bonsoir à tous j'ai été atteint par une vraie CHI russe donc "porte-monnaie friendly".
Cependant, il s'agit d'un modèle Meranom, la Vostok Neptune SE 960728 que j'ai pu rencontrer quelques pages auparavant et il est écrit "Out of Stock". Savez vous si il y aura un réassort ou faudra t-il guetter un nouveau modèle ? Merci d'avance
J'avais demandé cet été et il m'avait répondu qu'il ne prévoyait pas de refaire des neptune avant au moins janvier prochain.. (bon entre temps j'en ai trouvé une.... puis revendue) Je me lance à mon tour, ma première Vostok c'était une amphibia 110 SE, puis j'ai eu une 420 SE et enfin la neptune. |
|
| |
docchichoun Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 7 Nov - 5:17 | |
| Les Vostoks sont vraiment sympa et qualité prix imbattable. En plus pour peu qu'on n'ait pas 2 mains gauches on peut les cutoiser assez facilement. Je suis d'ailleurs en attente de pièces pour customiser une montre pour l'anniversaire de mon père. Je vous ferais les photos quand elle sera prète. |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 7 Nov - 5:22 | |
| Merci pour ces précisions Bon bah cela me laisse le temps d'économiser pour craquer encore plus |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 12 Jan - 6:29 | |
| Je pense être au bon endroit pour poser ma question, quelqu'un pourrait me donner des précisions sur cette montre ? je l'ai déjà vu sur ces pages mais pas avec la couronne à 2h hpics.li/450613d |
|
| |
cuss Membre très actif
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 18 Jan - 3:55 | |
| Bonjour à tous, j'ai fraîchement acquis cette petite russe en broc, j'aimerais avoir des informations sur le modèle, le type, l'époque ? Il semblerait qu'il s'agisse d'une 420 ? Le mouvement serait un 2409 je pense. D'avance je vous remercie. |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 18 Jan - 7:51 | |
| |
|
| |
Peter! Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Lima Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 18 Jan - 9:32 | |
| Mon Amphibia est arrivée ! Ravi ! |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 18 Jan - 23:21 | |
| - cuss a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai fraîchement acquis cette petite russe en broc, j'aimerais avoir des informations sur le modèle, le type, l'époque ? Il semblerait qu'il s'agisse d'une 420 ? Le mouvement serait un 2409 je pense.
D'avance je vous remercie. Bonjour Cuss Ton boîtier n'est pas un 420 C'est un boîtier souvent ( et à tord) appelé "albatros " ... Dans cette forme octogonale , 2 boîtiers apparaissent chez Vostok dans les années 80 : - Le 320 , octogonal mais dont le boîtier est lisse - Le 470 , dont le boîtier est brossé . J'espère avoir répondu à ta question |
|
| |
cuss Membre très actif
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 18 Jan - 23:37 | |
| Je te remercie pour ces informations, selon toi est-il possible de remplacer son mouvement par un mouvement auto (2415 par exemple) ?
Les couronnes ne se vissent pas sur ce type de mouvement ? J'ai bien un "trou de couronne" fileté mais impossible de la visser.
Merci.
|
|
| |
Tempusfugit81 Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 7 Fév - 3:40 | |
| Bonjour à tous! Voci ma première Vostok, une Komandirskie. Elle est arrivée il y a trois semaines, achetée chez Zenitar sur E-Bay. |
|
| |
Dem's Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 7 Fév - 9:48 | |
| Belle mise en scene... Du bonheur à petit prix |
|
| |
Tempusfugit81 Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 8 Fév - 21:02 | |
| C´est vrai. Au début, j´étais curieux de savoir si malgré son petit prix, la montre tenait bien l´heure... et c´est le cas! |
|
| |
Kriko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 10 Fév - 5:55 | |
| |
|
| |
sandy_hary Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/03/2016
| |
| |
CLEMENT99 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Voir avatar ... Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 13 Avr - 21:58 | |
| Voici ma première juste arrivée, une classique. |
|
| |
HeadQuaker Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 13 Avr - 22:49 | |
| Je ne connaissais pas les montres Russes.
Au départ je partait sur une Seagull ou une Bambino mais j'aime bien le style des russes. Ma questions est: qu'est ce que ça vaut? Et ou acheter ?
|
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 13 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 281 Localisation : Voir avatar ... Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 13 Avr - 23:22 | |
| - HeadQuaker a écrit:
- Je ne connaissais pas les montres Russes.
Au départ je partait sur une Seagull ou une Bambino mais j'aime bien le style des russes. Ma questions est: qu'est ce que ça vaut? Et ou acheter ?
Personnellement, je les achète chez komandirskie. Paiement par paypal et envoi depuis la russie. Impeccable. Au niveau qualité, la couronne est assez fragile, le plexi aussi mais elles fonctionnent bien. |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 14 Avr - 1:37 | |
| Et puis ça a quand même une sacrée gueule ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Jeu 14 Avr - 6:28 | |
| Tout à fait d'accord, elles ont du caractère |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|