| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|
+294SkyWeb whiplash Kermit3D Seb Vuagnoux Comenius Rirido C.Quint Gautomoto yannal Victør lukasdesign seduriku V13 Max2416 olrega Youss le Magnifique wachos Lost'N'Drunk Lacriyan oam zorgulus copyrate Romainq13 Horsault Rondoudou vqL3nt1n Nico1293 philalille Lamontretictac eldarium LucasM ontheroadleblog Grogaz Amphibia110 jeanbat 31 Julien.ht flht Luka sterfield WilliamByrd KrissBZH Kerangaro Le PAC polo66 Capii Von Mat bwz Robin2107 Paco_44 _james_ Kink Patrick67 Random Gavroche Magdash manu22 Kahin Dyddy LioZen paflechien33 Mirdwen Alxz Wingardium eliotrop freeman59 VESPATINO dm scalp13 br1ce Dimitri31300 Trantor Ganesh latisap jarvice Loficu Eurofox67 indienlife quinnybear C²-strap Mig324 leted mica Biglolle TissotOuSeiko schaefer kr0ots taz_fr_51 depeu
stefz py3.14 Pascal971 Kristof69 The Dude 37 diabolo34 Cogito loukoum30 Bob30 Mister N Condorman Biwax Autofam JuliEnPaul Flyingvander vintage76 HeadQuaker CLEMENT99 sandy_hary Kriko Tempusfugit81 Peter! cuss atamatik slogann docchichoun Vik6198 Bacalhaueiro staccato35 levante DJ67 kahriboo Balibran Guiyomgod xanthone cristalboy Dem's Eric l florentb Aliw22 SpaceBebert clacsap kenelli helicopsi julius357 philhom Opera2015 epic Mad_daM Panzer971 Ibuprofen Buzzer fabrice1120 Marion Cobretti titophe Xav33 dizen45 WeLoveSeiko gégé37 olivierpierro benkebab seikoman2014 schtunks Fishbed seikoman2013 damienT Zouzou77 Bebber LEBOWSKI dicknroll simke ighor Black_Wolf armorius SANTY94 MikeLima44 Satrianist dbalexis Ichigo87 Bloomberg tofou GokuvsHulk olivben SupR_MarioL flazz ToFKiTaFF John7M7 equinoxe67 LIPNOTIC Feyd nelak fatboy1340 ghia94 Aiguillator tesio Josquin AL1038 neuf75 WatchUrStep faffwah CID89 geronimo1369 Starman Coraxe fanch l'étranger Triengen Bosody Wismerhill3 remy#3 BlD'S Adventureboy BUG77 Gizeh Alt0201 Abdelux mathieu91390 Milannimes salamander007 rougeriolle evh5150 mikatac M'Rick freddy.b piotrv Kenshiroh PhilG F20696 nikolaz MORPHEUS bestak Renard xophe xzen TChatenet Pascal S Madelon Leopal JiB De Fonk romain. kerdo manu33 brother_mekki Madri monsieur f Le Lièvre de Mars 1464olivier luffy30 jamo paikan Daniel. Le Belge Philémon Maël56 Titofgo Darcman damien.ubuntu Clem Demdem rene bloupeur Fokker III alexei P'tit Oliv.. Jongo lestef3007 walter99 TicTac66 lawrence3434 spud1378 shad tend tibo80 G_Rom alf049 atchoum loch-ness Darmah ble-44 DoudouSa roloniaille guzzijef jer'OMEGA enzo25 Aetius armistis jerrykhann voxduc25 browningt nam toqué LaCigale adrien.m alainjean Big K dustoff TheShadow gorgonzola Cafetao Think mat129 1917 robmoon ft1000mp 298 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri31300 Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 25 Aoû - 9:35 | |
| - Gavroche a écrit:
- Je croyais que c'était chrome sur laiton ? ce serait du mauvais inox ?...
Affirmatif regarde ma lunette cest la lunette d'origine passé a la dremel... C'est du laiton ;-) Par contre moi aussi jai eu des dépôts de rouille après mes premières vacances en corsica... mais la lunette a ce moment là était en alu (am watches) |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 7 Sep - 1:48 | |
| |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 7 Sep - 2:12 | |
| |
|
| |
Le PAC Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 8 Sep - 8:51 | |
| bwz : talent, clairement. Je ressors la mienne (sur mesh) pour aller au taf lundi, du coup. |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 8 Sep - 10:34 | |
| - Le PAC a écrit:
- bwz : talent, clairement. Je ressors la mienne (sur mesh) pour aller au taf lundi, du coup.
C'est trop d'honneur, merci. Une bonne Vostok est une Vostok au poignet, donc ravi d'avoir pu raviver ta russe flamme |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 22 Sep - 12:40 | |
| |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 2 Oct - 2:41 | |
| Les boitiers des amphibian Classic sont en acier inoxydable ou bien en alliage chromé ? |
|
| |
LioZen Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Dans le camp Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mar 2 Oct - 3:23 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Les boitiers des amphibian Classic sont en acier inoxydable ou bien en alliage chromé ?
En acier inoxydable il me semble. |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 13 Oct - 2:18 | |
| ma neptune NOS: avec sa descendante: |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Mer 17 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |
Gavroche Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 64 Localisation : Chevry en sereine Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Ven 19 Oct - 23:39 | |
| Possesseur d'un Vostok, je reçois plus les alertes de ce sujet ! c'est abusé ! |
|
| |
KrissBZH Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 20 Oct - 1:05 | |
| Bonjour, Voici la dernière acquisition de mon fils de 17 ans qui vient de tomber sous le charme des Vostok. C'est une montre commémorative des 50 ans de la victoire de l'URSS pendant la seconde guerre mondiale. Acheté chez Poljot.de, excellent état. Le bracelet sera sans doute à changer pour qu'il soit plus en adéquation avec la célébration militaire. |
|
| |
WilliamByrd Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Lun 22 Oct - 3:42 | |
| trouvé la réponse plus haut |
|
| |
sterfield Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 29 Déc - 0:17 | |
| Hello,
Je possède la Vostok GAZ14 limousine (2426/5601058), la version "chocolat".
Je galère vraiment pour lui trouver un bracelet qui me plaise. J'ai essayé pas mal de choses, mais je suis jamais content. Je suis juste nul pour accorder ce boitier chocolat avec un bracelet qui convienne.
Je suis donc preneur de suggestions si vous en avez une et que vous avez trouvé l'accord parfait!
D'avance merci. |
|
| |
Gavroche Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 64 Localisation : Chevry en sereine Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 29 Déc - 1:06 | |
| Ah, la cinquantenaire ... juste top ! quel diamètre ? |
|
| |
Luka Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 29 Déc - 3:58 | |
| Voici la mienne ,je l’ai juste brossée |
|
| |
flht Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : Gard Provençal Date d'inscription : 28/12/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 29 Déc - 11:52 | |
| Bonsoir, je possède une Scuba Dude bleue en boitier 420 que j'ai acheté neuve cet automne, elle a été fabriquée le 10 octobre 2018. J'ai enlevé le bracelet métal d'origine pour la monter sur un bracelet cuir de mauvaise qualité qui ne supporte pas bien l'eau, mais le look me plait bien. Donc aujourd'hui j'ai commandé chez Esprit Nato un Hirsch Grand Duke en cuir étanche. Malheureusement je ne peux pas encore mettre de photo car je suis trop jeune sur le forum, si j'ai bien lu il faut 7 jours avant de pouvoir joindre une photo En attendant j'admire les vôtres |
|
| |
flht Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : Gard Provençal Date d'inscription : 28/12/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Sam 29 Déc - 20:42 | |
| @ bwz pour tes photos Tu utilises quoi comme matos ? |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 30 Déc - 0:50 | |
| Merci, juste mon téléphone (S9) |
|
| |
Julien.ht Membre très actif
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 30 Déc - 1:53 | |
| Je n'aurais jamais du ouvrir cette page ...
Je suis déja sur meranom pour choisir la/les élues ...
Merci Fam ^^ |
|
| |
flht Nouveau
| |
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3544 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 30 Déc - 4:54 | |
| Une petite question pour ma culture personnelle : Savez vous où sont fabriquées nos Vostok amphibian qu’on peut trouver pour 70 Euros ici ou la ? Merci |
|
| |
flht Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 30 Déc - 5:55 | |
| Sympa ton exemplaire Je ne peux pas mettre de liens, car mon inscription est trop récente, mais dans ton moteur de recherche tape : Vostok Chistopolpuis Maps, tu pourras même voir la photo de la façade de l'usine en photo et par Street View C'est à 100 km au Sud-Est de Kazan, 800 km à l'Est de Moscou L'adresse exact est : Vostok 127 Ulitsa Engel'sa Tchistopol, Tatarstan ou
Boctok
Ulitsa Engel'sa, 127ю ChistopolRespublika TatarstanRussie, 422981 |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3544 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 30 Déc - 6:29 | |
| Merci , donc elles sont bien fabriquées en Russie , car il m’avait semblé entendre parler d’un marché Vostok Europe ! |
|
| |
flht Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK Dim 30 Déc - 6:32 | |
| Vostok Europe c'est une autre marque en Lituanie. Il y a eu un accord entre Vostok Russie et une entreprise de Vilnius lors de la création de la marque Vostok Europe. Ils ont monté des mouvements Vostok à une époque, mais moins maintenant je crois nb : Vostok veut dire EST comme dans Vladivostok, donc tout le monde peut l'utiliser (enfin je pense, je ne sais pas si la marque est déposée pour les montres, peut-être que oui !!!). Un peu comme Gare du Nord, Gaufres du Nord, hôtel du Nord, ... Je ne peux pas mettre de lien, donc : En août 2003, un accord a été conclu entre la société Vilnius Koliz et l’usine de fabrication de montres Chystopol Vostok concernant la création de la société commune Koliz Vostok. L’objectif de la nouvelle société était la création d’une nouvelle série de montres alliant design moderne et qualité. Ainsi, la nouvelle marque de montres Vostok-Europe a été créée.En avril 2004, la première série de montres Vostok-Europe a été présentée à l'exposition BaselWorld. La collection comprenait 5 modèles, dont le modèle « K3 Submarine », devenu le premier best-seller de Vostok-Europe. Les noms des montres étaient consacrés aux réalisations les plus importantes de la science et de la technologie soviétiques et étaient unis par le slogan «Soviet Techno Design».En mai 2004, la production des mouvements 2426 et 2432 développés exclusivement pour Vostok-Europe a commencé. La ligne de production a été développée par Runim Co., une partie de l'usine de montres Chystopol Vostok.À l'été 2004, plus précisément, en août, les premières livraisons de montres ont été envoyées en Allemagne, en Pologne, en Grèce et aux États-Unis....Lire la suite sur le site de Vostok Europe |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VOSTOK | |
|