Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 223 Localisation : BzH Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive Sam 12 Mar 2011, 5:51 pm
Bonjour, à la recherche d'une montre qui n'a pas vraiment de pile et qui craint rien pour les activités aquatiques musclées, mon choix puis celui de madame ( sa DJ vintage supportant moyennement l'eau avec le poids des ans ) s'est porté sur l'ecodrive promaster et titane. Sans prétention, mais un bonheur de légèreté avec la rallonge spéciale combi bien pratique en mer froide. Toujours à l'heure pour partir en mer...
Bon week end.
Monsieur
Madame
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive Dim 13 Mar 2011, 9:42 pm
Sympa, beaucoup plus élégante que ma killer whale...
Octave Membre très actif
Sujet: Re: Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive Lun 14 Mar 2011, 1:19 am
elle est pourtant très sympa aussi. J'avais failli l'acheter à l'époque pour son look bien à elle.
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive Lun 14 Mar 2011, 1:58 pm
Elles me plaisent ! Les boîtiers sont très suggestifs : on a envie de les toucher ! La couronne fait solide et le bracelet paraît de bonne facture. Je préfère le cadran de Madame (je parle de la montre de Madame bien-sûr).
Bravo, bel achat
Edit : tu as les références STP ?
Octave Membre très actif
Sujet: Re: Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive Lun 14 Mar 2011, 2:04 pm
Jicé a écrit:
Elles me plaisent ! Les boîtiers sont très suggestifs : on a envie de les toucher ! La couronne fait solide et le bracelet paraît de bonne facture. Je préfère le cadran de Madame (je parle de la montre de Madame bien-sûr).