FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires

Aller en bas 
+117
Caintubal54
ludovic791
zephyrin
ivan dlabibinosouzof
keanu666
Yajoan
Ramah
flatwin
Jutonk
boblinux31
jc221173
Fred93
13Jp
whatsyourname
Gorgh
popegyls
Stan567
Sai59
boatpeople
rothstein
Tristan22
seb1969
sidurm
Corwin31
jackmaster
1464olivier
olaz
kartman21
iamine
Rolex_57
Crig
Schewbacca
kelorkilé
pierrem
Le Belge
FK7
Milannimes
Wismerhill3
mustang350gt
maître d'étang
Ὧραι
eldrad
renocmoijtedit
verco91
freddy.b
OMike35
bestak
proto*bruno
Raphaël72
cissou1702
chlose
Quasar
iBozz974
beniphon
Maximos
jb31700
A-x-L
sebastien72
David97
DENALI
jfab
F20696
bichão
Gizeh
piotrv
Splintersven
math30
Nicolas Lagarde
mike.65
julien59890
///AMG
lowhike
cesar
chc91
num2
legalgui
ah1963
Jezza91
ixor
matoto
tend
_DAVID_
steevi2307
Mika75
Djoub_online
djoko88
CHRONOPHAGE
hizmo
atchoum
olivier85
Maël56
schtunks
nam
Keen
gioluca
dundee
galaad
M'Rick
Scarpa
lycaon15
roloniaille
MK007
doryan
lolo4529
donaccoustic
ZEN
MONTEMONT
Pertuyzat
oneeyedjacks
nicolas21000
chiouahouah
tonio0901
browningt
Kgérard
yoli
Milton6367
JiB
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DENALI
Nouveau
DENALI


Nombre de messages : 26
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:58

En voilà de bien belles... Rolling Eyes
Alors, je dois vous dire qu'à lire et voir tout ça, j'ai changé d'avis pour ma future montre (je n'en ai encore pas); j'étais bien décider pour le PRS516 (pas le chrono) sur fond blanc et bracelet cuir. Mais je lui trouve un petit défaut: c'est le fait qu'entre le boitier et les cornes, ça soit tout droit (vous voyez ce que je veux dire?)
Mais finalement, je crois que je vais craquer plutôt sur la Visodate comme ceciTISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 5231-t0194301605100
Par contre, j'ai une question: sur la photo ci-dessus, il y a un décroché entre le boitier et les cornes mais ce décroché n'apparait sur les photos sur le site TISSOT (voir ici)
Est-ce évolution récente? Un différence entre différents lieux de production? car je préfère sans le décroché...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:10

Oui, il semblerait que les cornes sont plus intégrées dans le boitier sur les photos du site, à voir en vrai pour être sur... Sinon, c'est un bon choix la visodate, et dans le même style, il y a la couturier day-date :

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 T035.407.16.051.00
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:26

DENALI a écrit:
Par contre, j'ai une question: sur la photo ci-dessus, il y a un décroché entre le boitier et les cornes mais ce décroché n'apparait sur les photos sur le site TISSOT (voir ici)
Est-ce évolution récente? Un différence entre différents lieux de production? car je préfère sans le décroché...
Oui les anciens modèles avaient ce décrochement et les nouveaux de l'ont pas mais on trouve encore des 2 car certains vendeurs ont du stock.
Revenir en haut Aller en bas
David97
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:29

Bonjour à tous, un premier message pour vous dire que j'ai découvert ce sympathique forum en cherchant des photos et des infos sur une Tissot que je voulais me faire offrir. J'hésitais longuement entre la PRC200 et la PRS516, toutes deux en fond noir, bracelet métallique et quartz. Finalement après lecture de différents topics, j'ai choisi la PRS516 mais en automatique et bracelet cuir type racing (celui avec les trous)...

a+ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:41

David97 a écrit:
Bonjour à tous, un premier message pour vous dire que j'ai découvert ce sympathique forum en cherchant des photos et des infos sur une Tissot que je voulais me faire offrir. J'hésitais longuement entre la PRC200 et la PRS516, toutes deux en fond noir, bracelet métallique et quartz. Finalement après lecture de différents topics, j'ai choisi la PRS516 mais en automatique et bracelet cuir type racing (celui avec les trous)...

a+ Chinois

Bonjour et bienvenue !!!

Bon revirement de situation et excellent choix !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:38

moi c'est celle-ci qui me tente bien , mais je ne l'ai jamais vu en vrai

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 T_lord11

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 T_lord12
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:27

Ma Navigator T30

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 99ab9512096d11e1a87612313804ec91_7

Elle est a quartz, mais je l'adore. La complication GMT idéale.

Revenir en haut Aller en bas
DENALI
Nouveau
DENALI


Nombre de messages : 26
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:36

Bonjour David97,
Je me permets de te donner mon "expérience" car j'ai suivi exactement le même parcours: d'abord la PRS516 chrono mais quartz (faute de budget), puis la PRS516 auto (mais pas chrono) avec bracelet cuir (d'ailleurs, il y a sur le forum des post où j'ai dit mon choix) et à force de lecture de ce forum, mon choix murit et se porte maintenant sur la Visodate (cadran noir, bracelet cuir noir).
Bref, tout ça pour dire de ne pas te précipiter; continues la lecture du forum pour affiner ton choix. Enfin, je dis ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:31

Salut à vous heureux propriétaires de Tissot.

J'ai déjà une Tissot chrono à quartz et je souhaite m'offrir (ou me faire offrir héhé) une mécanique.
J'hésite encore entre une Seastar (avec sa jolie trotteuse bleue) et une Couturier day/date (la version sur cuir surpiqué en orange)...
Deux montres au look fort différent mais également séduisantes!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:53

A-x-L a écrit:
Salut à vous heureux propriétaires de Tissot.

J'ai déjà une Tissot chrono à quartz et je souhaite m'offrir (ou me faire offrir héhé) une mécanique.
J'hésite encore entre une Seastar (avec sa jolie trotteuse bleue) et une Couturier day/date (la version sur cuir surpiqué en orange)...
Deux montres au look fort différent mais également séduisantes!

Prends les 2 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:09

MONTEMONT a écrit:


Prends les 2 !!! Twisted Evil

Héhé, oui, j'aimerais bien... Mais il y a tellement de belles montres, on ne peut pas les acheter toutes...
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:32

Bonjour à tous!! Mr. Green

Ma fiancée en a une belle que je porte moi aussi souvent, j'aime beaucoup le fond et ses aiguilles sont sublime!

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Le+Locle+tissot

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Le+Locle+Tissot+2
Revenir en haut Aller en bas
Maximos
Nouveau
Maximos


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:45

Et voici ma petite contribution. Ma Tissot PRC200! Ma première "vrai" montre (à quartz hélas), reçue à mes 20 ans! Je l'ai donc depuis bientôt 4 ans et toujours aussi belle! Je compte bientôt m'acheter la Tissot Le Locle Automatique en noir (pour ma première mécanique).

La voici donc, avec son tout nouveau bracelet!
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 SANY0568

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 SANY0572
Revenir en haut Aller en bas
oneeyedjacks
Nouveau
oneeyedjacks


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/10/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:13

jfab a écrit:
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 P1030310

Rolling Eyes Présenté ici, en tenue d'été...

Pas mal du tout sur nato, ça me tentait depuis quelques temps, mais je crois que je vais me lancer et en commander un pour la rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
David97
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:24

DENALI a écrit:
Bonjour David97,
Je me permets de te donner mon "expérience" car j'ai suivi exactement le même parcours: d'abord la PRS516 chrono mais quartz (faute de budget), puis la PRS516 auto (mais pas chrono) avec bracelet cuir (d'ailleurs, il y a sur le forum des post où j'ai dit mon choix) et à force de lecture de ce forum, mon choix murit et se porte maintenant sur la Visodate (cadran noir, bracelet cuir noir).
Bref, tout ça pour dire de ne pas te précipiter; continues la lecture du forum pour affiner ton choix. Enfin, je dis ça moi...

Trop tard! bravohap Elle est maintenant à mon poignet et je la trouve magnifique. Je me demande juste pourquoi je ne l'ai pas achetée plus tôt...
a+
Revenir en haut Aller en bas
DENALI
Nouveau
DENALI


Nombre de messages : 26
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:25

Bravo!!! Bulles
C'est que c'est le bon choix!!

Moi, je dois attendre que le père noël m'apporte ma Visodate TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:23

je porte celle là aujourd'hui

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Img_0013

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:51

lolo4529 a écrit:
je porte celle là aujourd'hui

C'est vrai que les index rouges se sont vachement atténués, ça la change de tout au tout par rapport à la mienne qui reste très vive au niveau du rouge... Il y a pas aussi un petit décalage de l'aiguille des heures du chrono ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:01

MONTEMONT a écrit:
lolo4529 a écrit:
je porte celle là aujourd'hui

C'est vrai que les index rouges se sont vachement atténués, ça la change de tout au tout par rapport à la mienne qui reste très vive au niveau du rouge... Il y a pas aussi un petit décalage de l'aiguille des heures du chrono ??? Incompréhensible

Oui l'atténuation des index s'est faite en 2 ans pas plus (hors garantie donc) affraid
Pour l'aiguille du chrono des heures, elle est décalée depuis le début Shit =>réponse de tissot à l'époque (elle a 4 ans ): le décalage de l'aiguille est dans la tolérance, sur un valjoux 7750 l'aiguille des heures est toujours un peu décalée !!! quid 2

Fidèle à TISSOT avant cet achat (j'en ai 3) je n'ai plus rien acheté chez eux depuis !! yeux (sinon je pense que j’aurai déjà acheté celle présentée plus haut !!)
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:49

lolo4529 a écrit:
je porte celle là aujourd'hui

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Img_0013

Style très réussit pour ce modèle mais faut reconnaître que la lecture du chrono est tout sauf aisée (forme "TV screen" + manque d'indications sur les index chrono) => c'est peut être bête mais ça m'a toujours tenu à l'écart de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:09

nam a écrit:
lolo4529 a écrit:
je porte celle là aujourd'hui

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Img_0013

Style très réussit pour ce modèle mais faut reconnaître que la lecture du chrono est tout sauf aisée (forme "TV screen" + manque d'indications sur les index chrono) => c'est peut être bête mais ça m'a toujours tenu à l'écart de ce modèle.

Acheté pour mes 40 ans avant de connaître FAM !!!
Si c'était à refaire je ne l'achèterais pas, évidemment à cause de la finition bien en dessous de ce que j'ai pu connaître avant avec cette marque mais aussi à cause du style que je trouve un peu trop chargé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:16

lolo4529 a écrit:
Acheté pour mes 40 ans avant de connaître FAM !!!
Si c'était à refaire je ne l'achèterais pas, évidemment à cause de la finition bien en dessous de ce que j'ai pu connaître avant avec cette marque mais aussi à cause du style que je trouve un peu trop chargé maintenant.
Elle reste quand même super bien placée cette montre : style original et prix contenu pour un Valjoux 7750 bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:29

nam a écrit:
lolo4529 a écrit:
Acheté pour mes 40 ans avant de connaître FAM !!!
Si c'était à refaire je ne l'achèterais pas, évidemment à cause de la finition bien en dessous de ce que j'ai pu connaître avant avec cette marque mais aussi à cause du style que je trouve un peu trop chargé maintenant.
Elle reste quand même super bien placée cette montre : style original et prix contenu pour un Valjoux 7750 bravohap .

oui oui, je la porte encore régulièrement quand même.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:13

Celle-ci est à mon poignet aujourd'hui !
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 P9210011
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:24

Très belle cette Seastar avec son style un peu "années 80" (du temps où le doré/argenté était de mise).

Par contre je trouve étrange ce nom pour une montre habillée qui doit être donnée étanche pour à peine 30 m TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 5 Aeh_gif.
Revenir en haut Aller en bas
 
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club de heureux propriétaires de Tissot disparu???
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» le club des heureux propriétaires de Swatch!
» Le club des heureux propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: