FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.

Aller en bas 
+2
titof70
cedric
6 participants
AuteurMessage
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 16:17

Je sais que Tissot a fait des montes en bois, mais on était dans les années 70, on essayait des trucs drunken, tout ça, mais je viens de tomber sur ça :

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. BriorTarloChronograph

c'est fait en "exotic italian wood", rien que ça, et ça coûte la modique somme de 2970$ !

pour ceux qui ne pourrait pas réfréner une envie d'achat, je donne généreusement le lien :

http://www.watchbuys.com/Master/BR-003.htm

Cldt

Ced
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 16:24

et on ne peut pas l'avoir en bois de cèdre ???
non parce que là ce serait coup double : tu la ranges avec tes costumes quand tu ne la mets pas et adieu les mites... (note que cela ne doit pas arriver souvent de s'en séparer, vu la beauté de l'engin). bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 16:44

titof70 a écrit:
tu la ranges avec tes costumes quand tu ne la mets pas et adieu les mites...

Pas con !

sauf que pour 2500 euros, tu peux acheter une fabrique de boules anti-mites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 17:31

On dirait une copie de LOCMAN , marque de montre Italienne en bois des années 80 , qui se trouve sur l'île d'Elbe .( la côte en occasion ne fait qu'augmenter )
Quand ma blonde était concessionnaire , nous fûmes invités , sur l'île pendant une semaine Impec . ( un marketing de luxe , ce qui explique le prix de ces montres . yeux )
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Brior   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 19:04

Cest vrai que ça ressemble à du Locman.

Comme la tendance actuelle c'est plutôt la montre de 45mm il suffit de demander aux héritiers de retirer le mouvement aprés l'incinération (sans la montre of course..c'est du bois Laughing ).
Si on bourre bien ça peut faire une belle urne de luxe avec verre saphir Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 19:28

C'est la montre a noel Mamère geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 19:31

C'est vraiment une montre en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 20:21

ce qui est sympa c'est que tu peux graver TOI MÊME le nom de ton amoureuse/femme/ou qui tu veux en fait, sans demander à personne, comme ça comme un grand...et t'as de la place pour changer d'avis/de femme/d'amoureuse/ou de qui tu veux en fait...
chouette cette tocante..
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2006

J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.   J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait. EmptyMar 10 Oct - 21:25

elle est traité contre les termites ?? :lol!: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout
» Voici une histoire vraie quasi incroyable mais tout à fait authentique.
» (HS)...mais pas tout à fait quand même...
» Ca fait rêver mais ...pas tout le monde
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: