| ma nouvelle "montre à tout faire" | |
|
+3C. Tobini antonio8 PATAZAILLE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: ma nouvelle "montre à tout faire" Mar 15 Mar - 21:11 | |
| bonjour aprés avoir lu un post d'un Fameur sur cette "24h" j'ai moi aussi acheté cette CITIZEN pour remplacer ma Seiko monster comme toolwacht et ma foi je ne suis pas décu, elle est beaucoup plus précise [img] [/img] Patazaille |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: ma nouvelle "montre à tout faire" Mar 15 Mar - 21:18 | |
| Sympa cette petite toolwatch. Elle fait très habillée. |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: vu arriére Mar 15 Mar - 21:28 | |
| rebonjour voila la vue du moteur !! hum...! pas top la photo[img] [/img] Patazaille |
|
| |
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle "montre à tout faire" Mar 15 Mar - 22:11 | |
| Très sympa, c'est la référence NP3000 de mémoire ? Je m'étais tâté à la prendre mais n'ayant pu l'essayer et ne l'ayant vu à aucun poignet je ne me suis pas lancé, cette photo va peut-être me faire changer d'avis |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle "montre à tout faire" Mar 15 Mar - 22:13 | |
| tu nous fait une revue de cette belle stambouliote paty ? |
|
| |
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle "montre à tout faire" Mer 16 Mar - 1:35 | |
| Mme Paty a mis le hola ... je compatis , Paty |
|
| |
| Sujet: sur que non Mer 16 Mar - 6:31 | |
| - antoine a écrit:
- toujours pas de Dufour?
merci Antoine de te faire du souci pour mes futurs achats ben , non, pour finir je vais je pense craquer pour une Allemande..... à voir ! j'y pense tous les matins en me rasant Patazaille |
|
| |
| Sujet: stamboli or not Mer 16 Mar - 6:34 | |
| - km'rol a écrit:
- tu nous fait une revue de cette
belle stambouliote paty ? m'ouais , je ne trouve aucun lien entre cette Citizen et Istanbul mais bon , je chercherais en y pensant en me rasant le matin...!! de plus je ne connais pas ce Paty , moi c'est PAT.... à.....Z'aille "avec 2 ailles" ................................................................................................................................................................................................................................................ --------------- [color:07f3=darkblue] PATAZAILLE------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________-----------------------------------------------------------------------------------------------------_________________________________________________________________
Dernière édition par PATAZAILLE le Mer 16 Mar - 6:42, édité 1 fois (Raison : faute) |
|
| |
Lamart Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle "montre à tout faire" Mer 16 Mar - 8:08 | |
| Très jolie cette Citizen... |
|
| |
jhonn Membre Actif
| Sujet: Re: ma nouvelle "montre à tout faire" Mer 16 Mar - 10:52 | |
| Je connaissais pas du tout cette montre et elle est vraiment sympa !!
Félicitation !! |
|
| |
| Sujet: ben ...!! Mer 16 Mar - 11:07 | |
| bonsoir c'est vrai , trés sympa et de bonne qualité de fabrication cela pour un prix trés contenu +ou- 200€ achetée sur chronograph.com par contre je ne connais pas le mvt avez-vous une idée ?? c'est le modéle n° NP-3010-00A Patzaille
Dernière édition par PATAZAILLE le Mer 16 Mar - 11:28, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe) |
|
| |
| ma nouvelle "montre à tout faire" | |
|