FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les vintages aussi

+4
TechTime
milwatch
ZEN
Jeserlecter
8 participants
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 7:35

Bon a mon avis c'est encore du faux, ou peut etre seule la photo est prise d'une vrai eut etre...

Mais voila, j'en parlais la derniere fois, il semblerait que devant le succes des vintages, il y'aurait de plus en plus de contrefacon a ce niveau:

Profil bien evidement a zero, de chine...
precision du vendeur:
24 Jewels.---Caliber752.-----The back in 166.079
Alors faux??

Les vintages aussi 30_1
Les vintages aussi 92_12
Les vintages aussi 83_12

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 7:39

C'est une vraie montre mais il y a peut-être erreur dans l'annonce. C'est juste mon avis Incompréhensible

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 7:43, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 7:42

la montre est bonne les photos piquées ailleurs.
c'est une specialité chinoise
http://militarywatch.over-blog.com/
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 7:47

Oui c'est que je pense aussi!! il est facile de reprendre les numero de serie sur une annonce deja existante, d'ailleur ce serait la encore un possibilité pour ebay de lutter contre, en tenant une base a jour des numeros de serie rentrés par le vendeur (et qui serait plus ou moins obligatoire)
TechTime
Modérateur
TechTime

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: vintage   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 7:56

Ce ne sont pas des fausses montres mais par contre ce sont des fausses annonces...

En ce moment , et depuis quelques mois ça devient délirant.Et dans tous les domaines (hifi , horlogerie , informatique etc...).

C'est toujours la même chose : on vous propose des objets au quart ou au dixième du prix réel (et parfois même au prix réel) mais avec de vraies photos piquées sur le web.Le vendeur a un profil nul (0) ou bien faible de 100%.Si il a réalisé quelques ventes et qu'on épluche son feedback on s'aperçoit qu'il a "vendu" (à un compère bien sûr) 10 objet à 0,01 cts..

Parfois même la véritable annonce avec les photos d'origines est encore en ligne...

C'est vraiment pénible et trés envahissant.Ce qui est inquiétant c'est que ça se développe ce qui pourrait signifier que l'arnaque fonctionne.

Jean-François.

Animateur
morgor

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 8:02

Quand on pense qu'ebay est censé faire un ménage de fond...
C'est vraiment pénible. pig
Dynamo
Membre référent
Dynamo

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 8:03

En fait, il faudrait simplement qu'ebay donne la possibilité d'exclure certain pays par exemple Asie sans la chine ... ect..

Dynamo
TechTime
Modérateur
TechTime

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 8:11

Dynamo a écrit:
En fait, il faudrait simplement qu'ebay donne la possibilité d'exclure certain pays par exemple Asie sans la chine ... ect..

Dynamo

Un peu restrictif...Il y a aussi des Chinois honnêtes Wink

Jean-François

Invité

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 8:14

la grande majorité 98% comme partout mais 2% de chinois ca fait du monde Mr.Red
POLO LE BELGE
Animateur

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 8:32

Bonsoir,

Je possède sa "jumelle" mais la plaque du fermoir de la mienne avec le logo Oméga est différente. Le Logo Oméga est "en relief" et pas en "creux" et la platine elle même est marquée par une barre transversale ce chaque côté. Quand à la "platine externe" de la montre, elle est gravée de la mention TOOL 107 WATERPROOF.
Signification?
POLO.
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

Les vintages aussi Empty
MessageSujet: Re: Les vintages aussi   Les vintages aussi EmptyMar 10 Oct - 10:31

Effectivement, les "vintages" sont de plus en plus copiées....
Je recherche un cadran "square marker" pour ma Tudor sub (au fait, salut Yoyo), et je tombe souvent sur ce genre de truc (içi en provenance du Cambodge) :

Les vintages aussi Werk1vp2

Les vintages aussi Werk21zc0

Alors oui, si c'est rentable, c'est copiable, et un âge canonique ne protège pas.

Les vintages aussi
Page 1 sur 1