FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!!

Aller en bas 
+13
Noel26
dulot
poussin
Dayak
Captain
michel83
drohyd
ZEN
--MSA--
coopers
plebel94
MJPAA
ogramail
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noel26
Nouveau
Noel26


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!!   Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:01

A votre avis,

il y aura une différence sur la quotte de la montre a long terme entre les versions COSC ou mention " Automatique" ?


Faut il en cas de recherche de ce modèle bien orienter ses recherches sur une version "Chronomètre" ?

Quelqu'un enfin a une idée du nombre d'exemplaires en version COSC et en version non COSC !

Merci d'avance ...

Je suis complètement FAN de cette montre ..... chaque fois que je passe devant un magasin de montres ... je rentre demander si ils l'ont .. je l'essaye ...

elle est a peine trop grosse pour mon poignet de coquelet, mais ca passe encore ... ca me donne un coté "blingbling" même si cette montre ne l'est pas dans l'absolu ..Smile

Merci de vos réponses au cas ou ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!!   Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:00

Non, pas de vrai différence, on n'est pas chez Rolex !
Pas de mark I, mark II, mark III, etc... Ni de flat four ou five ou six !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!!   Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:30

michel83 a écrit:
donc je me retrouve avec une série limitée Incompréhensible
Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 Zenith10

Mais avant tout, avec une vraie merveille .
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!!   Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:22

entre la certification COSC et la garantie supplementaire de une année qu'offre Zenith sur toute sa nouvelle gamme si on s'inscrit sur leur site internet , je choisit la garantie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: cosc...   Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:37

8s et moins tu es bon...

donc dans les conditions de calcul de ta part (je veux dire en dehors du labo officiel) ta montre est niveau chronomètre....

je ne calcule jamais ce genre de truc....tant qu'au bout d'une semaine je ne remarque pas de différence (type 1 mm)..pour moi c'est bon

Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!! - Page 2 Dsc06914

drohyd a écrit:
ogramail a écrit:
En attendant, les AD continuent de vendre les stocks de 36000 VpH datant de 2010 COSCées et pour le même prix des modèles "Automatic" non COSCées, en délivrant par erreur, comme c'est mon cas, des certificats COSC... Un peu le b... tout ça!
Reste que cette montre est fantastique!

C'est aussi ce qui fait le charme de Zénith Rolling Eyes . Y a encore du boulot à ce niveau là. Entre les changements de cartes de garanties à la despérado et l'absence des catalogues et notices en 2010 sur les striking, ça fait un poil "amateur".

Je précise que j'aime beaucoup la marque mais ces petites choses sont assez agassantes pour une marque qui se veut haut de gamme.

Après concernant l'arrêt de la certif COSC, c'est peut-être tout simplement qu'ils ont des difficultés à se maintenir dans la norme et que ça leur coûte trop de ronds..... le El primero est réputé très précis mais ma striking se promène allègrement de -8 à +10s suivant sa position et le niveau de la réserve de marche. Au final, et en moyenne, la précision est excellente (qqs sec/j) mais dans l'absolu chui pas cosc....

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith aurait décidé de ne plus "cosquer" ses modèles EP 36000 VpH?!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Zenith 36000 VpH de mes 40 ans
» Ma première Zenith, une El Primero 36000 vph
» Ma nouvelle Zénith 36000 vph oversized !!!!
» Hésitation taille zénith 36000 vph
» Craquage complet : Zenith 36000 vph 38 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: