FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Aller en bas 
+49
Masteur907
RINSPEED
michelange7
pasqup01
viny63
bambob
aikakone
blanchet03
BenoÅ2
panda69
phantommm
Tomsg
wagram
drspike
antiraiden
hipkiss
X33
BLM
jef92
Oliv_kiné
watch-men
franked
P'tit Oliv..
neophotographe
antonio8
nard
titoftwo
bendianons
Darmah
monsieur
SylSS
Big K
KalleAnka
Kronofred
radiomir
BRxavier
dritzz
lithium
ginkas
saméklate
Gaetano
pompiecosse
54gasp
jackyaudio
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
Thibault83
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 17:26

Gaetano a écrit:
Euh j'avais pas fait gaffe qu il existait 2 modeles

mais je prefere la 2 eme avec le logo rouge , l'autre est trop verte pour moi alien

Disons qu'apres la 03-51 et la 02 blue , cette verte me parait bien completer ma collection, ce que j'aime chez B&R c'est l'originalité Mr. Green et ce coté militaire j'adore bravohap

Fais péter une petite photo de ton Instrument BR03-51 au poignet, s'il te plait! J'aimerais bien voir ce que cela donne.

Quant au côté militaire, aucune légitimité! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 17:31

Bonjour a tous,

J'ai besoin de vos lumières. N'hésitez pas a me corriger si je me gourre.

Si j'ai bien tout lu et tout compris, la gamme instrument 03 est étanche a 100m mais n'a pas de couronne vissée. (ça va, j'ai bon?)

Si je passe Quand je passerai le cap de l'achat, cette montre sera ma toolwatch. Pas de risque, sans couronne vissée d'infiltration d'eau, de sable, de neige ou autres joyeusetés qui pourraient endommager la belle???

(j'ai été très impressionne par les explications de Pompiecosse et de sa montre qui est allée "au feu" pour de bon Chinois )

Merci de vos retours d'expérience et, si vous avez des photos en situation, faites peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 17:38

Salut nard,

Je dirais qu'une couronne vissée n'est pas indispensable et que les joints d'étanchéité sont internes.
Dans le cas d'une étanchéité 100m, la une couronne vissée n'est qu'un "plus" (les 01 sont annoncées à 100m aussi).
Comme pour toute montre, si tu veux éviter les infiltrations, il ne faut pas tirer la couronne dans un endroit "risqué".

Les autres, vos avis? Quelqu'un a t-il une vue en coupe de la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Mister Pompiecosse   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 17:55

Et voila tes désirs sont des réalités

A gauche


Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 7269fb

A droite

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 2mqm7wh

Elle est belle cette petite et d'une légereté , ça me change de ma 02 Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 18:01

Hello à tous les Fameurs et les Bell&Rossistes,
Pas très présent en ce moment car sous d'autres latitudes qui n'inspirent pas trop à surfer sur le net… mais plutôt sur les vagues. Mr. Green
Je profite néanmoins d'un accès à internet pour vous balancer un petit wrist-shot de ma type marine qui, ici dans le lagon de La Réunion, est dans son élément.
J'aurais aimé vous faire des photos sous-marine car les fonds sont tops mais je n'ai que mon iPhone yeux
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Br10
À plus tout le monde et n'hésitez pas à venir tremper vos instruments ici, c'est vraiment le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 19:26

Gaetano a écrit:
Et voila tes désirs sont des réalités

A gauche


Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 7269fb

A droite

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 2mqm7wh

Elle est belle cette petite et d'une légereté , ça me change de ma 02 Mr. Green


Putain, mais je ne comprends pas! Je vois les photos de Kronofred mais pas les tiennes...

Je capte choux!

Merci quand même. Je les verrai de retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 19:35

Gaetano a écrit:
Auriez vous une idée pour trouver une 03 Heritage à un prix compétitif
C'est quoi competitif pour toi?


Gaetano a écrit:
Bon en faite j'hésite avec la 03-92 military
Elle est a 2100 chez Cresus
Pouvez vous m'en dire plus votre avis , et le prix de Cresus
Je voterai pour la Military que je trouve clairement plus "typee" que la Heritage, je la trouve moins fade aussi. Niveau prix je trouve qu'ils sont pas super competitifs sur ce coup la, ca fait 500e de difference pour une montre de 2009. Tu peux avoir au moins l'equivalent sur du neuf Wink


Gaetano a écrit:
Si je ne me trompe pas il n y a ni Panerai ni Rolex chez Louis Pion
Mais Frederique constant / B&R / Hamilton / Tag Heuer / oris
Enfin je crois
Pas que... sur Paris Louis Pion a aussi Baume et Mercier, BRM, Longines, Omega, et jen oublie forcement
Rolex tu les trouves aux Galeries et chez Royal Quartz-rue Royal (qui font parti du meme groupe que Louis Pion d'ailleurs).


franked a écrit:
Oui, c'est aux galeries lafayette (enfin je crois) qu'il ya Rolex; j'y suis allé avant de finalement conclure l'affaire chez Pion
Pas sur que les remises de la carte Cofinoga GL fonctionnent sur le stand Rolex. Ils ont du mettre un truc du genre "point rouge" pour eviter les grosses remises sur ces pieces.


nard a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos lumières. N'hésitez pas a me corriger si je me gourre.
Si j'ai bien tout lu et tout compris, la gamme instrument 03 est étanche a 100m mais n'a pas de couronne vissée. (ça va, j'ai bon?)
Si je passe Quand je passerai le cap de l'achat, cette montre sera ma toolwatch. Pas de risque, sans couronne vissée d'infiltration d'eau, de sable, de neige ou autres joyeusetés qui pourraient endommager la belle???
Cest bien ca ! mais comme la justement dit Sylvain les joints sont interieurs donc pas grand risque. Et puis la conception "monobloc" du moins sans fond visse ni clipse limite aussi les risque d'infiltration.


radiomir a écrit:
Je dirais qu'une couronne vissée n'est pas indispensable et que les joints d'étanchéité sont internes.
Dans le cas d'une étanchéité 100m, la une couronne vissée n'est qu'un "plus" (les 01 sont annoncées à 100m aussi).
Comme pour toute montre, si tu veux éviter les infiltrations, il ne faut pas tirer la couronne dans un endroit "risqué".

Les autres, vos avis? Quelqu'un a t-il une vue en coupe de la couronne?
d'accord avec toi sur ces points la.
J'ai pas vu la decoupe de la couronne, mais de memoire lorsque j'ai demande a l'horloger de BR, il me semble (sans certitude) que la seule difference est que dans la couronne vissee tu as un joint supplementaire place dans le fond de la couronne et qui s'ecrase contre le pas de vis mais j'y mettrai pas ma main a couper.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 19:37

radiomir a écrit:
Salut nard,

Je dirais qu'une couronne vissée n'est pas indispensable et que les joints d'étanchéité sont internes.
Dans le cas d'une étanchéité 100m, la une couronne vissée n'est qu'un "plus" (les 01 sont annoncées à 100m aussi).
Comme pour toute montre, si tu veux éviter les infiltrations, il ne faut pas tirer la couronne dans un endroit "risqué".

Les autres, vos avis? Quelqu'un a t-il une vue en coupe de la couronne?

Merci pour le retour et la réponse du Passionne Wink

Toujours un plaisir de lire Et d'apprendre sur ce forum Chinois

Oups, et je n'oublie pas Gudzyy qui a aussi répondu pendant que j'écrivais.

Vos retours me confortent dans l'idée que je fais un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 21:45

heureux proprio de Bell & Ross, oui Mr. Green

mais, on dirait que la marque est un peu le vilain petit canard de FAM...

suis mort de rire de voir qu'après quelques mois d'absence ici, j'en vois encore un tas qui jugent une marque,
non en fonction de son esthétisme, mais plutot parce que le marketing ne leur plait pas.... Rolling Eyes

c'etait mon p'tit coup de gueule du soir......... et j'addddddore ma B&R .......... la Radiomir aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 21:52

@Neophotographe : lorsque je regarde les photos de ta 03, jen viens a presque regretter ma 01acier.
Il faut vraiment que j'en retrouve une
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 22:12

Kronofred a écrit:
Gaetano a écrit:
Auriez vous une idée pour trouver une 03 Heritage à un prix compétitif Chinois Chinois ...Merci à vous
Tu devrais aller rendre une petite visite chez XP ou/et aux Champs d'Or, les meilleurs A.D sur la place de Paris, AMHA..
Wink

Mr. Green +2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 22:17

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Hello à tous les Fameurs et les Bell&Rossistes,
Pas très présent en ce moment car sous d'autres latitudes qui n'inspirent pas trop à surfer sur le net… mais plutôt sur les vagues. Mr. Green
Je profite néanmoins d'un accès à internet pour vous balancer un petit wrist-shot de ma type marine qui, ici dans le lagon de La Réunion, est dans son élément.
J'aurais aimé vous faire des photos sous-marine car les fonds sont tops mais je n'ai que mon iPhone yeux
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Br10
À plus tout le monde et n'hésitez pas à venir tremper vos instruments ici, c'est vraiment le paradis.


Elle est vraiment sympa ! cette montre pour ceux qui veulent ce faire plaisirs une à vendre sur le bon coin 550 € la même ! avec les deux bracelets ! une affaire ! je pense !

punaize je boss une après midi complet vous faites 3 Pages !

Radiomir laine et Gaetan vous avez des MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 22:34

radiomir a écrit:
Comme pour toute montre, si tu veux éviter les infiltrations, il ne faut pas tirer la couronne dans un endroit "risqué".
Les autres, vos avis? Quelqu'un a t-il une vue en coupe de la couronne?

Tout à fait d'accord avec toi, même si je n'ai pas de vue en coupe de la couronne..
C'est un principe de base, ne pas régler l'heure ou la date, quand tu es en plongée.. Mr. Green

@ Gaétan : vraiment sympa cette 03-51, merci pour les wristshots! Et ces nouveaux bracelets?? Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Blunt_gi

@ LeGars : Bonnes vacances, veinard!!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 22:53

Fredo ca va pas de regret vis à vis de la Carbone Phantom ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 23:01

guillaume140 a écrit:
Fredo ca va pas de regret vis à vis de la Carbone Phantom ? Rolling Eyes
Aucun regret.. elles doivent sortir cet été, je n'aurais jamais pu attendre aussi longtemps!! Mr. Green

Par contre, la wishlist commence à s'allonger dangereusement.. Entre la 01-94 Ti Pro, la WW1, la 01-92 Céramique.. la 01-94 CF Phantom n'est qu'à la fin de cette liste..
Et tu sais que je cherche une 03... Pleure 2

Tu pourras me donner l'adresse de ton dealer d'organes STP? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 23:05

Kronofred a écrit:
guillaume140 a écrit:
Fredo ca va pas de regret vis à vis de la Carbone Phantom ? Rolling Eyes
Aucun regret.. elles doivent sortir cet été, je n'aurais jamais pu attendre aussi longtemps!! Mr. Green

Par contre, la wishlist commence à s'allonger dangereusement.. Entre la 01-94 Ti Pro, la WW1, la 01-92 Céramique.. la 01-94 CF Phantom n'est qu'à la fin de cette liste..
Et tu sais que je cherche une 03... Pleure 2

Tu pourras me donner l'adresse de ton dealer d'organes STP? Mr. Green

C'est pas une liste ca Mr. Green c'est un autoroute !

Une 03 ? Laquelle n'hésite pas surtout : www.guiguibonplans.fr

Moi j'avoue que la Pro Ti pour fin 2011 voir 2012 ! mais Hublot me tente de plus en plus ! et la il faut pas achetez mais faire des économie
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 23:08

guillaume140 a écrit:
C'est pas une liste ca Mr. Green c'est un autoroute !
Tu m'étonnes.. la Route 66 plutôt..

guillaume140 a écrit:
Une 03 ? Laquelle n'hésite pas surtout : www.guiguibonplans.fr
Le pire, c'est que j'ai cliqué sur le lien.. lol!
Tu le sais bien, je t'ai envoyé un p'tit SMS.. une Ltd, très Ltd.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Les dangerous    Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 23:12

Les dangerous c pour demain
Merci Gui Gui pour le MP
J adore de plus en plus B&R autant que Panerai
Ca fera ma 3 eme c un truc de fou leur collection est tellement diversifiée que tu trouves Plein de modèles attirants
Va de rétros satanas ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 23:57

Kronofred a écrit:
Par contre, la wishlist commence à s'allonger dangereusement.. Entre la 01-94 Ti Pro, la WW1, la 01-92 Céramique.. la 01-94 CF Phantom n'est qu'à la fin de cette liste..Et tu sais que je cherche une 03...

guillaume140 a écrit:
C'est pas une liste ca, c'est un autoroute !
Je sais meme pas a quoi pourrait ressembler la mienne tellement yen a..... jdirai le reseau autoroutier francais au complet Mr. Green Mr. Green
01-94 Ti, 01-96SS White, 01-93GMT, Pilot Chasse Embarquee, Officer 126 Silver, 01-92RAID, Type Marine RAID, 01-92Compass, 03Ceramique Bleu.... Auxquelles je rajouterai bien une 02phantom et une 01-94 carbon fiber phantom pour les autres news 2011. Biensur je compte pas les 01-97Or Rose et Vintage 126 Limitada Edicion intouchables pour le moment Wink

Hum... aller je zappe les bracelets que j'aimerai ca me fait trop mal clown



Gaetano a écrit:
J adore de plus en plus B&R autant que Panerai
Ca fera ma 3 eme c un truc de fou leur collection est tellement diversifiée que tu trouves Plein de modèles attirants
Jcrois qu'on est tous passes par la, on se dit UNE ca suffira mais non, l'euphorie pour ne pas dire l'addiction te prend, et voila la 2eme puis la 3eme.... et en un rien de temps tu te retrouves avec 5-6montres (voir plus pour certain)....
et bizarrement plus tu te prends au jeu plus tu te mets a t'interesser au reste de la collection et autre design de la marque.

Pour ma part, je ne voyais que par la 01 au debut parce que cest celle dont je revais et que jaime ce design la (ok je reste un addict des 01) mais est venu la 02 et jaime la porte. J'aurai jamais imagine achete une Space 3 et pourtant je l'adore maintenant. La Officer est definitivement sur ma liste et fera son apparition dans la collec dans les 2ans a venir.... Et que dire des 03, au poignet jai jamais ete emballe et voila qu'ils nous pondent la ceramique bleu.... Je recherche desesperemment une Pilot Chasse Embarquee Saphire qui a encore un autre design... Yen a pour tous et cest ca qui me plait, tu peux trouver du "classique" avec une Vintage comme du moderne avec une 01.
Ya plus qu'a gagner a l'euromillion et elles seront toutes mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 0:03

Gudzyy a écrit:
Ya plus qu'a gagner a l'euromillion et elles seront toutes mienne ..
Mais non, demande à Guigui le mail de son revendeur d'organes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 0:09

Kronofred a écrit:
Mais non, demande à Guigui le mail de son revendeur d'organes!
J'aurai jamais assez d'organes pour financer tout ca... et puis cest un peu dommage de vendre ses bras pour des montres Winkrendeer
Je ne les achete pas pour les regarder mais pour les porter
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: +1   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 7:08

Tu as entièrement raison Julien et je confirme que cette marque offre vraiement un choix de modèles de style inimitable
C est ce qui me rend de plus en plus fou et au jour d aujourd hui c est la marque qui me propose le style de montre qui me plait : design / qualité / lisibilité
Que dire si ce n est vivement cette Military que je me prenne pour un pilote de chasse :-)
J ai deja le fond d écran pour rêver bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Precisions   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 8:57

Salut les Mec

La Military Logo n'est plus fabriquer à premiere vue !!!!!

Elle a été remplacé par la Céramique c'est bien ça

Qu'est ce qu'elle me plait cette logo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 15/07/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 9:30

C'est l'histoire d'un mec qui depuis qu'il tourne autour des montres trouve les B&R (enfin les grosses, les carrées, les montres vraiment énormes , etc.) vraiment grosses et carrées justement. Autant les collections vintage lui faisaient de l'oeil pour certaines, autant "ces grosses, carrées, carrées, grosses, etc.," lui semblaient juste (bis repetita) ... Je pense que tout le monde a bien compris le raisonnement. Smile

Bref, lundi en allant faire un petit tour horloger, je me suis, par accident, retrouvé avec une BR01 au poignet... Une claque ! Alors oui elle est carrée mais alors qu'est-ce qu'elle est confortable, et qu'est-ce que l'on se sent bien avec. Une révélation ! Je ne parle même pas des finitions que j'ai trouvé elles aussi bluffantes.
Je n'en suis pas non plus à dire que je vais sauter le pas des demains mais désormais je ne les vois plus du tout sous le même angle. J'irais même jusqu'à dire que je les trouve particulièrement classes et d'une grande sobriété finalement une fois au poignet.

Dans un tout autre registre je trouve qu'elles réussissent à se faire oublier (dans le sens encombrement) aussi bien que les Seiko (Sumo, Marine Master, ...).


Une grosse claque donc, proportionnelle à la taille de ces dernières en quelque sorte. :p En même temps je suis de mauvaise foi car je n'ai pas trouvé cette dernière si grosse. Juste parfaitement adaptée...

Hum, c'est pénible ces essayages quine vous dégoûtent pas définitivement d'un modèle, voir d'une marque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: je te comprend   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 10:14

Je te comprend , tu es sacrément mal barré ........c'est moi qui te le dit ......laisse toi envouter par B&R , c'est que du bonheur , ce sont des montres vraiement différentes qui ne ressemblent à aucune autre bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: