FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Aller en bas 
+49
Masteur907
RINSPEED
michelange7
pasqup01
viny63
bambob
aikakone
blanchet03
BenoÅ2
panda69
phantommm
Tomsg
wagram
drspike
antiraiden
hipkiss
X33
BLM
jef92
Oliv_kiné
watch-men
franked
P'tit Oliv..
neophotographe
antonio8
nard
titoftwo
bendianons
Darmah
monsieur
SylSS
Big K
KalleAnka
Kronofred
radiomir
BRxavier
dritzz
lithium
ginkas
saméklate
Gaetano
pompiecosse
54gasp
jackyaudio
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
Thibault83
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 18:13

Tu est au bon endroit !

bravohap

Top cette petite collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 19:01

panda69 a écrit:
Excusez-moi pour la piètre qualité des photos, je n'ai plus d'appareil digne de ce nom.
Si tu veux je t'échange un de mes vieux boitiers argentique contre une des tes Panerai… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 20:49

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Si tu veux je t'échange un de mes vieux boitiers argentique contre une des tes Panerai… Mr. Green
Tu as vu une Panerai toi? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:18

Allo Radiomir ! Ici la terre !

Ok je sors .... Arrow


Je suis assez intéressé par une BR 03-92 !

Mais je trouve le prix prohibitif en sachant qu'avec les plans du boitier je serais capable de la fabriquer pour beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:24

ben_madelaine a écrit:
Je suis assez intéressé par une BR 03-92 !
Bon choix... pour commencer thumleft Le modèle "normal", ou un + exotique (cadran bleu, céramique, Héritage...)?

ben_madelaine a écrit:
Mais je trouve le prix prohibitif en sachant qu'avec les plans du boitier je serais capable de la fabriquer pour beaucoup moins cher...
Tu peux faire les 2, pour comparer!

Tu saurais reproduire le boîtier + les cornes amovibles?

Et pour le cadran et le mouvement, tu fais comment?




Pour revenir sur la communication, je m'en fous un peu un fait, que ce soit B&R ou une autre marque: j'achète une montre parce qu'elle me plait, que j'ai une émotion en la portant et aussi... quand je peux me la payer!
C'est ça le + important ama, pas qu'elle soit allée sur la Lune, qu'elle ait traversée la Manche, ou qu'elle évoque l'aviation.




PS: tu as un MP!


Dernière édition par radiomir le Lun 2 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:24

ben_madelaine a écrit:
Mais je trouve le prix prohibitif en sachant qu'avec les plans du boitier je serais capable de la fabriquer pour beaucoup moins cher...
Ben, fais là alors..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:35



Ce que je veux dire par là :
Citation :
ben_madelaine a écrit:
Mais je trouve le prix prohibitif en sachant qu'avec les plans du boitier je serais capable de la fabriquer pour beaucoup moins cher...

C'est que la fabrication d'un boitier en inox avec un mouvement ETA à l'intérieur ne vaut peut être pas ce prix là...
Le boitier des BR type aviation étant pour la grande partie en inox (même des céramiques et des carbones) et modulaires (je dois dire qu'au niveau conception c'est chiadé) je pense qu'ils pourraient faire un effort sur le prix.

En passant est-ce que les B&R aviation sont elles testées pour résister à des accélérations subies en cours de vol dans un avion de chasse ???
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:42

@ Panda : belle collec', merci pour les photos de famille.. J'ai un faible pour la Ventura..
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:44

ben_madelaine a écrit:
C'est que la fabrication d'un boitier en inox avec un mouvement ETA à l'intérieur ne vaut peut être pas ce prix là...
Le boitier des BR type aviation étant pour la grande partie en inox (même des céramiques et des carbones) et modulaires (je dois dire qu'au niveau conception c'est chiadé) je pense qu'ils pourraient faire un effort sur le prix.
Aaaaaaaaaaaah le prix!
Le but n'est pas de vendre au prix de revient, ou mois cher. Le but est, je cite, de vendre au prix que les acheteurs potentiels seraient prêts à mettre (Carlos Rosillo)



ben_madelaine a écrit:
En passant est-ce que les B&R aviation sont elles testées pour résister à des accélérations subies en cours de vol dans un avion de chasse ???
Celle-là, par contre, tu peux la poser ici: Savoir-Faire Bell & Ross

C'est bien un prof Benoit... Mr. Green




Kronofred a écrit:
Ben, fais là alors..... Mr. Green
Non Non Ca serait un fake...


Dernière édition par radiomir le Lun 2 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:51

Pas forcément Sylvain.. si le logo n'est pas là, c'est un hommage !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 21:53

Kronofred a écrit:
Pas forcément Sylvain.. si le logo n'est pas là, c'est un hommage ! Wink
Ouais, mais Benoit va bien nous usiner une petite esperluette non?

Il a déjà usiné à grande vitesse son micro-ondes et ses baskets alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 22:21

Au fait, question bête.. pourquoi l'horloge B&R, en haut de la page, avance d'une heure?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 22:27

Kronofred a écrit:
Au fait, question bête.. pourquoi l'horloge B&R, en haut de la page, avance d'une heure?
Parce que ton ordi avance d'une heure peut-être? (en bas à droite sur la barre des tâches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 22:33

Bah une esperluette Finger in the Nose !!!!

Mais j'ai fait des trucs sympa style ces jantes pour modèle réduit échelle 1/5 :

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 F200010
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 22:33

Ben non... j'écris depuis ma PS3, et l'horloge système est à l'heure..
Bizarre.. ça marche de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 22:40

Kronofred a écrit:
Ben non... j'écris depuis ma PS3, et l'horloge système est à l'heure..
Bizarre.. ça marche de ton côté?
Oui, très bien, il est minuit 40.

Dans ton Profil --> Préférences --> Fuseau horaire, tu es bien sur UTC +01:00 Paris?
Revenir en haut Aller en bas
panda69
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 0:40

Quand je vois la photo avec toutes les montres côte à côte, je me rend compte à quel point les dimensions ont augmenté. Quand j'ai acheté la Space 2 en 97, tout le monde me disait : elle est sympa ta montre, mais elle est trop grosse. Aujourd'hui, à côté de la 02-94 ou des Lüm-Tec, elle parait naine. Et j'ai toujours le même poignet de poulet de batterie sous alimenté. on s'est donc bien habitué à porter des horloges comtoises au bras !
Reste qu'il y a des modèles que je ne peux pas porter parce que vraiment trop gros. J'étais tombé amoureux de la Wyler El Camino Real (ci-dessous), mais impossible de la serrer au poignet. Elle flottait tellement elle est grande. (Finalement j'ai eu de la chance, sinon, j'y laissais mon compte en banque)
J'adore aussi la Royal Oak Offshore T3, mais mieux vaut l'envisager comme boucle de ceinture !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Ml_image.780751

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Float
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Belle collection   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 5:11

Belle collection panda , intéressante meme j ai beaucoup ma lum tec un bon rapport qualité prix je trouve
Pour les 2 dernières bon la AP me plait aussi mais a ce prix c est un peu exagérer donc elle ne fera jamais partie de ma collection n étant pas un riche russe ayant réussie ds l exportation de farine bio Chinois

Ben en y réfléchissant quelles marques a un prix raisonnable selon le collectionneur de base
A part Seiko Hamilton peut Etre les autres se font des marges de fous on le sait c est trop injuste mais c est le jeu business is business en tout la 02 est un très bon choix j ai fait l acquisition d une 02 blue et je ne la venderai surement jamais car elle a une gueule et une finition qui me convient tt a fait
Lance toi et ne pense plus a tous ces euros pirat
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 7:24

radiomir a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Si tu veux je t'échange un de mes vieux boitiers argentique contre une des tes Panerai… Mr. Green
Tu as vu une Panerai toi? quid 2
Oh P___ain… j'avais pas les yeux en face des trous moi hier soir ! confiused
Pô grave, ma proposition d'échange marche aussi avec les autres… (sauf la Ventura car je voudrais trouver le modèle original, celui où est écrit "electric" sur le cadran)
Revenir en haut Aller en bas
panda69
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 9:10

Gaetano a écrit:
Belle collection panda , intéressante meme j ai beaucoup ma lum tec un bon rapport qualité prix je trouve
Pour les 2 dernières bon la AP me plait aussi mais a ce prix c est un peu exagérer donc elle ne fera jamais partie de ma collection n étant pas un riche russe ayant réussie ds l exportation de farine bio Chinois

Soyons clair, je n'ai absolument pas les moyens pour une AP T3, mais c'était pour illustrer mon propos sur l'agrandissement significatif des montres en quelques années.
Pour les Lüm-Tec, ça a été le coup de coeur. Pour plein de raisons.
En premier, j'aime l'idée des séries très limitées (106 pièces pour la M1, moins de 400 pour la M9). Et aussi de choisir sa montre sur une 3D avant qu'elle ne soit réalisée, ça donne l'impression de participer un peu à la conception du produit.
J'ai attendu ma M9 pendant des mois, mais j'en étais ravi. Et quelle luminosité... c'est réellement impressionnant. Aucune autre montre que j'ai pu voir est aussi lumineuse après quelques minutes au soleil.
Alors soit, c'est du quartz, mais elles sont bien finies, confortables et légères, le PVD de la M9 est très résistant, elles sont livrées avec plusieurs bracelet, ce qui est agréable, et surtout, elles portent divinement bien le NATO. Bref, de belles pièces pas chères, mais qui en donnent vraiment pour notre argent. Voire plus. Je pense que je m'en offrirai d'autres. Même si je trouve que les prix ont un peu augmenté ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 9:35

et voilà, aprés m'être inscrit sur ce forum, je vous remercie encore pour votre accueil et vos conseils Wink , je peux enfin m'inscrire au club des heureux proprios. En effet j'ai reçu hier ma 03 92 héritage et je peux vous dire que je suis trés heureux de ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Je suis assez d'accord   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 9:41

Oui tu as raison je suis assez d'accord avec toi ,pour les Lum tec moi j'avais la orange en auto tres sympa

Si tu restes ici tu risques de tomber ds la B&R attitude et en acheter une autre ds un certain temps Twisted Evil

Feloches Blanche , superbe cette 03-92 .....vivement des photos bravohap Fier 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
panda69
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 9:45

Gaetano a écrit:
Oui tu as raison je suis assez d'accord avec toi ,pour les Lum tec moi j'avais la orange en auto tres sympa
Si tu restes ici tu risques de tomber ds la B&R attitude et en acheter une autre ds un certain temps Twisted Evil

C'est prévu, je pense que ça sera une BR123 Vintage Chrono. Mais pour le moment, je vais un peu calmer le jeu et essayer de vendre mon Eberhard Temerario, pour libérer du cash et m'offrir autre chose. En fait, je me rends compte que je n'aime que les montres "sportives" et je ne porte presque jamais la Temerario.


Dernière édition par panda69 le Mar 3 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 9:50

Merci pour ce méga gros HS petit interlude, on reprend sur B&R? pirat

blanchet03 a écrit:
j'ai reçu hier ma 03 92 héritage et je peux vous dire que je suis trés heureux de ce choix...
Félicitations bravohap
Ya plus qu'à nous faire des photos et trouver des nouveaux straps Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 0004

panda69 a écrit:
je pense que ça sera une BR123 Vintage Chrono
C'est 126 pour les chronos Vintage (123 c'est les 3 aiguilles).




Dernière édition par radiomir le Mar 3 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: photos   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 9:51

Je ne vous ai pas oublié
J'ai fait les photos ce matin et vous les aurez dés ce soir comme ça vous pourrez vous faire une idée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: