FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marathon GSAR: Live in Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOB-Dinard
Nouveau
BOB-Dinard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty
MessageSujet: Marathon GSAR: Live in Paris   marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty26.03.11 14:13

Bonjour,

Je suis venu sur ce forum pour trouver une nouvelle plongeuse simple (genre SKX007 par exemple) et bien sûr comme beaucoup de nouveau venu j'ai découvert d'autres modèles plus beaux les uns que les autres; et puis j'ai découvert les Marathon et là I love you prend ça dans ta face! une CHI de très grande envergure. Donc je lis et relis tous les posts sur le sujet et j'envoie pour commencer un petit mail à chronometer pour connaitre la disponibilité et le prix des SAR et GSAR (je voulais cette montre pour l'été, donc pas pressé).(J'ai oublié de vous dire que j'habite à Paris)
Je reçois un mail en retour de Chris Hooper qui me donne les réponses à mes questions et qu'il sera le lendemain à Paris yeux et si je le souhaite on peut se rencontrer.
Malheureusement, je suis surbooké, pas le temps. Crying or Very sad Je lui réponds que ce n'est pas possible.
Le lendemain nouveau mail de l'ami Chris qui me dit qu'il sera là (à Paris) mais jusqu'à Dimanche après-midi, il me donne son numéro de téléphone (enfin celui de sa femme Mélanie) je me dis que c'est un signe du destin et je l'appelle dans la foulée, je me trouve une heure de disponible, nous convenons d'un endroit pour nous voir; et hop un p'tit coup de voiture plus tard, Chris me présente sa femme et ses belles (les montres!) .

Pour en finir avec toutes ces longueurs, je suis l'heureux propriétaire d'un Gsar (Février 2010), bravohap
Chris est une personne charmante qui sait se rendre disponible (on a changé de point de rendez-vous 3 fois) et pour le coup: pas de frais de port ni de douane.Mr. Green

cette montre est superbe, merci aux FAMeur pour toutes les infos , les photos qui m'ont permis d'acquérir cette montre Bulles Bulles Bulles
Bon! maintenant la prochaine c'est une Panerai, mais ça risque de prendre beaucoup plus de temps!!

BOB




Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR: Live in Paris   marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty26.03.11 20:37

Félicitations !!! Quelle chance d'avoir pu l'obtenir aussi vite et dans des conditions aussi avantageuses...
As-tu pu voir l'ensemble des modèles ? Quelle a été ta motivation pour cette GSAR au final ?

Chinois

PS : et la bienvenue sur FAM... évidemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4761
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR: Live in Paris   marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty27.03.11 7:35

marathon - Marathon GSAR: Live in Paris 468434 Tu as eu de la chance de le rencontrer, moi j'ai acheté ma Marathon chez lui via internet.... par e-mail il avait l'air très sympa... ça confirme le bien que je pensais de ce vendeur !!!! marathon - Marathon GSAR: Live in Paris 915324
Revenir en haut Aller en bas
BOB-Dinard
Nouveau
BOB-Dinard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR: Live in Paris   marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty27.03.11 10:21

Merci, en fait j'hésitais entre la SAR et la GSAR avec une petite préférence pour la SAR mais sans loupe (ce modèle est introuvable);Chris avait apporté une SAR et une GSAR neuves et une SAR d'occasion nickel avec bracelet métal.
Mon choix a penché pour la GSAR car pris de cours par la rapidité de la transaction mon budget était restreint. Les SAR était plus chères et le problème de loupe en plus ont guidé mon choix.(les SAR semblent devenir collector)

pour ceux qui hésitent à cause de la taille de la montre, le diamètre n'est pas énorme elle est juste épaisse.(mon poignet est entre 16,5 et 17).

Maintenant je cherche un strap scratch pour la baignade.(cette montre n'est pas faite que pour la vaisselle!) Mr. Green



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toqué
Membre très actif
toqué


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2010

marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR: Live in Paris   marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty27.03.11 15:08

des photos s'il te plais, des photos.

En tous cas toutes mes félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR: Live in Paris   marathon - Marathon GSAR: Live in Paris Empty28.03.11 0:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon GSAR: Live in Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne pas rater la revue sur la "Marathon"
» Marathon GSAR
» Fou des Marathon SAR et GSAR
» Plongeuse, XXX ou Marathon GSAR ?
» Marathon GSAR inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: