FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre ULTIME?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La montre ULTIME? Empty
MessageSujet: La montre ULTIME?   La montre ULTIME? EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:14

...Ca n'existe pas! Evil or Very Mad

Petite discussion de "café du commerce" il ya qlq heures, me fait penser qu'en effet, ce qui peut apparaitre comme le Saint Graal absolu de tout passionné n'existe en fait pas..
Il n'y a pas de montre ultime, celle pour laquelle on pourrait se séparer de toutes les autres...et pourtant j'y ai cru..longtemps

Aujourd'hui, pour moi "la" montre ultime, c'est en fait deux (ou trois) montres qui sont complémentaires mais qui ne substituent en rien, dont l'une a un style classique-intemporel et l'autre une image forte..une sorte d'équilibre parfait dans le plaisir horloger..Peut-être une place pour une troisième montre en effet, plus typée "chic" et très très bien finie, une L&S ou une Patek, une sorte d'achèvement, mais qui n'éclipse en rien les deux autres..

Voilà, les clefs du secret Mr.Red

non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre ULTIME? Empty
MessageSujet: Re: La montre ULTIME?   La montre ULTIME? EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:11

Bon, qu'est-ce que tu as encore acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

La montre ULTIME? Empty
MessageSujet: Re: La montre ULTIME?   La montre ULTIME? EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:15

Tu parles vrai, Scarb!
Pour moi, il y a des sous-groupes supplémentaires.
Je pense qu'avec un bon top 5, je serai comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La montre ULTIME? Empty
MessageSujet: Re: La montre ULTIME?   La montre ULTIME? EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:45

28800 a écrit:
Bon, qu'est-ce que tu as encore acheté?

Enfoiré, va :lol!:
promis j'ai rien en vue...si ce n'est cette foutue L&S datograph qui me trotte dans la tête.. cela va dépendre de mon billet d'euro millions acheté ce jours et qui décidera, lorsque les 80 millions seront miens, quel est le premier achat horloger de ce samedi matin...heu...
finalement, avec mes gains à euromillions je crois que je ferais comme midnight:
5 tocantes cultissimes feraient bien mon affaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre ULTIME? Empty
MessageSujet: Re: La montre ULTIME?   La montre ULTIME? EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:55

A 80 millions, je commence par organiser ma retraite!
Je dépenserai l'intérêt des divers placement réalisés à cet égard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre ULTIME? Empty
MessageSujet: Re: La montre ULTIME?   La montre ULTIME? EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:54

Je suis rentré trop tard pour valider mon billet... donc pas de Dato demain matin.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

La montre ULTIME? Empty
MessageSujet: Re: La montre ULTIME?   La montre ULTIME? EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:25

j'ai joué... et par la même je viens de découvrir que j'avais gagné 20€ à l'autre super cagnote ! ça fait plaisir... enfin pas de quoi s'acheté une tocante ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
 
La montre ULTIME?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué : Oktopus MoonLite - La montre de plongée ultime
» Recherche de la montre ultime !!!
» La montre de plongée ultime
» ultime hommage
» Ultime hésitation pour première "vraie" montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: