FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout est bon dans le cochon

Aller en bas 
+13
ney
EtienneBF
Keanuryves
BRxavier
Big K
ft1000mp
54gasp
Fokker III
Bender
Cafetao
Odin
fitz
Mosbilo
17 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:48

Bonjour

-Quand même, monsieur Mosbilo, expliquer qu'une montre Mosbilo prolonge l'espèrance de vie c'est un peu fort ...
-Mais arrêtez Berthier ! La société prend les gens pour des cons et pourquoi pas nous ? Tenez, j'ai lu cette pub où la réduction chez l'Opticien est fonction de l'âge avec 1% par an ... J'ai emmené ma mère de 102 ans ... Ils auraient du me donner les lunettes et 2% du prix ... Et bien, non ! J'ai du payer... Je ne vous parle pas du gars qui achète sa montre en imaginant qu'elle a éte portée par un cosmonaute et qui découvre que son proctologue a la même. "Elle est allée dans la lune !" Génial ! Faites comme chez vous.
-Bien sur monsieur Mosbilo mais c'est de la pub décalée, pour faire rire.
-Non ! Quand vous expliquez à une femme de 50 ans qu'avec la créme machin, elle va rajeunir et que ses bouffées de chaleur dues à la ménopause vont s'arrêter, ce n'est pas de l'humour et pareil pour le type qui voit une jeune nymphe venir lui lécher les dessous de bras parce qu'il a mis un déodorant en stick...
-Beuh ...
-Vous avez déjà léché les dessous de bras d'un type qui bosse dans le batiment en plein soleil ?
-Non ...
-Et bien mon pauvre, même le stick se fait la mâle en arrivant à moins de 20 centimètres... Une colonie de crevettes mortes depuis 5 jours ne sent pas plus mauvais...
-Oui mais tout n'est pas si négatif ...
s-Ah oui ... Combien de mecs plongent à 1542 mètres ? Hein ? Combien ont besoin d'une montre étanche à 300 mètres ? Combien font du polo avec la montre qui dépasse au poignet ? Et vous avez vu vous des types qui jouent au polo sans une éclaboussure de boue ? Et le type qui joue au golf sans auréole sous les bras ? Ca existe ça ? Non ...
-Oui je dois reconnaître que vous avez raison monsieur Mosbilo...
-Hmmm et la nana qui n'a pas changé sa serviette périodique de la journée et dont le Jules vient se poser la tête sur les cuisses sans rien sentir ? Vous l'avez vue cette pub ? Le mec doit avoir le nez sacrément bouché !
-Je dois reconnaître...
-Alors moi parce que je garantis cinq ans de vie supplémentaire, vous allez m'accuser d'escroquer les gens ?
-Non vu comme ça évidemment ... Mais de là à dire que la montre est recommandée par un congrès de cardiologues ...
-Mais vous n'avez pas tout vu ! La deuxième campagne portera sur les cancérologues puis les psys...
-Les psys ?
-Oui, ils soignent ceux qui n'en ont pas ....
-Mon petit Berthier... Vendre un peu c'est mentir un peu ... Vendre beaucoup, c'est mentir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:15

Merçi pour ce retour de mémoire en pleine poire Mr. Green

Vive les agences de pub
pig
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:24

C'est criant de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:39

Du Grand Mosbilo !!
Et celle la, j'en rigole encore.... :

Mosbilo a écrit:
Je ne vous parle pas du gars qui achète sa montre en imaginant qu'elle a éte portée par un cosmonaute et qui découvre que son proctologue a la même. "Elle est allée dans la lune !" Génial ! Faites comme chez vous.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:59

Mosbilo a écrit:
Je ne vous parle pas du gars qui achète sa montre en imaginant qu'elle a éte portée par un cosmonaute et qui découvre que son proctologue a la même. "Elle est allée dans la lune !" Génial !

Et un mythe qui s'effondre, un !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:49

C'est vrai qu'un bon coup de mythe dans la Lune.........


Ok, je Tout est bon dans le cochon  Musswe10




pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:55

Fokker III a écrit:
C'est vrai qu'un bon coup de mythe dans la Lune.........


Fokkersbilow Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:00

Fokker III a écrit:
C'est vrai qu'un bon coup de mythe dans la Lune......... pirat
pig
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:03

Fokker III a écrit:
C'est vrai qu'un bon coup de mythe dans la Lune.........


C'est vrai qu'un bon coup de Lythe dans la Mune.........

C'est vrai qu'un bon coup de myne dans la Luthe.........



Je vois pas là..... Incompréhensible




pirat

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:33

Un de vos plus beaux billets Monsieur Mosbilo Chinois

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:05

Que faire quand une société valorise celui qui réussi à vendre des chaussures à un cul-de-jatte, une BMW à un smicard, des actions à une nonagénaire, au lieu de le honnir !
Revenir en haut Aller en bas
Keanuryves
Membre très actif
Keanuryves


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:15


Excellent cyclops

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:39

Du Mosbilo en t bravohap rès grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: mosbilo menteur   Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:14

Demain grande manifestation devant le siége de la multi-nationale Mosbilo...a cause de leur pub j'ai perdu mon boulot...déja que ca allait pas fort dans ma vie...
Pour ceux que cela intéresse voici mon histoire :

Le jour de mes 10 ans mon pére nous a quitté, ma mére et moi prétextant que ce n'était pas normal que je ne parle que de montres Suisse :
Est-ce parce que je lui ai demandé si le big jim qu'il m'offrait avait une explorer sur bracelet nato...je sais pas...en tout cas il disait clairement que ma mére l'avait trompé avec un Suisse...(m'en souviendrais de cet anniversaire...il avait une montre en plastique le big jim...même pas de mouvement apparant).
Ma femme m'a quitté; est-ce ma faute si Louis Pion fait des Soldes le jour de notre anniversaire de mariage et qu'elle a cru que ...enfin vous avez compris...
Faut dire que le matin, la petite se griffe en jouant et que j'ai voulu lui passer un peu de pate à polir pour lui redonner son aspect neuf (elle lui met bien un truc rouge d'habitude...) associé au fait qu'elle est persuadée que FAM est un acronyme pour quelque chose de lubrique (quoique...héhéhé)...
donc voila elle a claqué la porte du domicile conjuguale...(le bon coté c'est que ca a relancé les mouvements d emes montres...va falloir que je pense au watchwinder...mais je m'égare la)...revenons au sujet...

je signais donc des offres de prét sur 35, 40 voir 45 ans à des personnes agées quand mon responsable déboule...
- lui "c'est quoi cet amortissement à la m%£$#..."
- moi : " no soucy Boss, Mobislo à annoncé que leurs produits rallongeaient la durée de vie...j'ai pas tout compris mais c'est Mosbilo, c'est du sérieux".
Il a sortie une facture de télephone à 8 chiffres...j'ai p't'être un peu abusé de l'horloge parlante...

Viré, ils m'ont viré...tout ça à cause de Mosbilo...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5913
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:35

Pour le moment ma préférée Wink !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:59

Y a pas de mensonge(s) Messieurs, la Mosbilo's Company me fait rire tous les jours et cinq ans de vie en plus ce n'est pas exagéré ! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:16

Ha la SOCIETE de consommation qui est capable de me faire acheter des choses d'absolues nécessitées donc je n'ai pas besoin commen une montre qui me donne l'heure pour xxx milliers euro Col1

Sinon je deviens accro aux billets De mosBilo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Tout est bon dans le cochon  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon    Tout est bon dans le cochon  EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:32


Une montre de proctologue , ça doit avoir le fond transparant , pour voir le mécanisme interne , comme celui qui la porte , non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bon dans le cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si dans le cochon tout est bon,chez patek...
» Et le rêve dans tout ça ?
» Les présentations, la suite (7) ...
» [HS] Tout dans les mains
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: