FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83

Aller en bas 
+18
Maël56
cesar
mike.65
Shanks
Apia
MOG-REVERSO
LH
storm
legalgui
franked
SC75
Odin
Certifan
Min.s
xzen
Bender
GMT
Euterpe
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 4:40

Je l'ai reçu par transporteur vendredi 25 mars, immédiatement déballée, elle s'est retrouvée à mon poignet et depuis elle ne me quitte plus.

Normal, quand on pense qu'il aura fallu plus d'une année de patience pour voir enfin se réaliser notre rêve de passionné de montre à savoir ce projet un peu fou, des membres du forum US http://forums.watchuseek.com.

Nous avons été 111 à embarquer dans ce projet et c'est Gunter Steinhart qui a été le maître d'œuvre pour réaliser de A à Z la Proteus.

Nom de code : Proteus
Mouvement automatique : ETA 2893-2 Swiss Made

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Boitier en titane et fond en acier inox, gravé

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Sapphire glass traité anti reflet

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Couronne vissée

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Numérotation de 001/111 dans l'entrecorne, la mienne porte le N°83

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

GMT

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Au milieu de mes Seiko SKXA53 et Seiko President day/date

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Musique et montre font bon ménage Wink

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Oui, c'est une Steinhart, c'est marqué dessus

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Diamètre : 45mm
Epaisseur : 16,9mm
Entrecorne : 24 mm screwed-in
Lunette inox brossé et inox noir, remplaçable à volonté

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Cette montre est livrée dans une housse en cuir, dans lequel on retrouve un second bracelet cuir bleu nuit, les outils nécessaires au remplacement du bracelet et de la lunette, c'est une vraie tool watch, au sens littéral du terme.
Imposante au poignet, elle l'est, mais sa légèreté et le confort qu'elle procure une fois portée, font oublier sa taille.

C'est mon premier GMT et j'en suis très très satisfait, l'une de mes plus belles acquisitions de ces 10 dernières années.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:02

Je découvre, intéresante... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:03

C'est là que je me rends compte que les plus jolis modèles de Steinhart ont été fait pour des forums. C'est quand même autre chose que leurs Rolex-like ...

En tout cas bravo, elle est très chouette mais peut être un peu épaisse, non ?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:06

très belle
elle donne envie d'en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:14

Féloches, elle est très belle, d'autant qu'on ne risque pas d'en croiser à tous les coins de rue... thumright

J'adore l'aiguille GMT!
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:57

Originale... thumleft

(par contre, je pense qu'il serait préférable d'éviter de poser une montre mécanique sur un haut parleur... à cause des aimants Wink )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:09

Je la trouve trés sympa et originale
Je ne sais pas si c est la bracelet de base livré avec la montre mais il est superbe !

Jolie instalation sonore mais comme précedement ennoncé je ne poserai pas de montre sur des éléments qui vibrent et qui sont magnétique.

Sur le forum vous aviez le choix du numéro ou c'était en fontion de la réception des paiements ?


Dernière édition par Odin le Mar 29 Mar 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:10

Certifan a écrit:
Originale... thumleft

(par contre, je pense qu'il serait préférable d'éviter de poser une montre mécanique sur un haut parleur... à cause des aimants Wink )

Chinois


Sympa, bien qu'un peu épaisse à mon goût, je me suis fait la même remarque pour les enceintes, n'est pas Milgauss qui veut Mr. Green Wink

En tous cas le look général est thumleft avec surement le plaisir de porter une montre à histoire et rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:35

Trés belle réalisation, félicitations !

45mm, un peu grand pour moi ! ceci dit, sur les photos, elle ne parait pas si massive ! non vraiment trés réussie, la surpiqûre du bracelet qui rappelle l'aiguille GMT, la belle finition....

J'imagine que le prix est lègèrement différent d'une Steinhart classique, mais avoir à son poignet "sa" montre, en série si limitée est un plaisir que j'imagine intense !

Encore une fois, bravo bravohap

Ca s'est déjà fait sur FAM ce genre d'opération ? il me semble avoir vu ça avec une mono-aiguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:04

franked a écrit:
Trés belle réalisation, félicitations !

45mm, un peu grand pour moi ! ceci dit, sur les photos, elle ne parait pas si massive ! non vraiment trés réussie, la surpiqûre du bracelet qui rappelle l'aiguille GMT, la belle finition....

J'imagine que le prix est lègèrement différent d'une Steinhart classique, mais avoir à son poignet "sa" montre, en série si limitée est un plaisir que j'imagine intense !

Encore une fois, bravo bravohap

Ca s'est déjà fait sur FAM ce genre d'opération ? il me semble avoir vu ça avec une mono-aiguille ?

Officiellement non, ordre du grand patron.

Officieusement, on pourrait dire que les projets de mono-aiguille et de seconde vie de Roger sont faits en approbation avec les Fameurs. Mais pas de "montre de forum FAM" ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:32

Odin a écrit:
Je la trouve trés sympa et originale
Je ne sais pas si c est la bracelet de base livré avec la montre mais il est superbe !

Jolie installation sonore mais comme énoncé je ne poserai pas de montre sur des éléments qui vibrent et qui sont magnétique.

Sur le forum vous aviez le choix du numéro ou c'était en fonction de la réception des paiements ?

Oui, c'est le bracelet qui venait avec la montre quand j'ai ouvert le paquet, l'autre de couleur bleu nuit, ne me plaît pas plus que ça, je vais opter pour une autre modèle à boucle déployante, toujours issu du catalogue Steinhart, une marque que j'ai découvert en même temps que le projet Proteus.

Nous avions le choix des numéros, à condition d'être dans les premiers, j'ai choisi alors que j'ai embarqué en cours de route, mais cela n'a pas été un problème, j'ai pris le numéro du département français où est née ma fille et où résident encore mes parents.

Les haut parleur en question est blindé, en tous les cas, c'est supposé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:47

franked a écrit:
Trés belle réalisation, félicitations !

45mm, un peu grand pour moi ! ceci dit, sur les photos, elle ne parait pas si massive ! non vraiment trés réussie, la surpiqûre du bracelet qui rappelle l'aiguille GMT, la belle finition....

J'imagine que le prix est lègèrement différent d'une Steinhart classique, mais avoir à son poignet "sa" montre, en série si limitée est un plaisir que j'imagine intense !

Exact Chinois

En fait tout a commencé lorsque les questions ont été, d'imaginer ce que serait notre montre de rêve... allez donc demander à un chien si'l veut un os...

J'ai pris le train alors qu'il était en marche, ce qui ne m'a pas empêché d'être à 90% en accord avec les choix qui avaient été fait, à savoir que pour ce qui me concerne, je voulais ma future montre : Automatique, GMT, boitier en titane, série limitée, toll watch, étanche pour faire de la plongée, verre saphir, AR coating, 24mm d'entrecornes, bref, j'en ai rêvé, Steinhart l'a fait I love you

Ceci dit, les 10% de restriction concernent essentiellement le choix de la taille que j'aurais revu à la baisse, à savoir 44mm de diamètre et 15mm d'épais.
J'aurais également choisis un bracelet à boucle déployante, ce qui va être devenir réalité dans mon cas en achetant à part le bracelet qui aurait du la vêtir.

Le prix? 540 de vos €uros + 134$ de frais de douanes à l'arrivée, ce qui de mon point de vue reste un bargain quand on sait que 111 personnes sur la planète portent cette montre et que l'on ne se croisera probablement jamais.

Pour la petite histoire, j'ai vu qu'il y a avait une famille, de trois générations, qui réside dans le sud de la France, qui se sont payés une montre chacun, je ne sais pas s'ils lisent ce forum, ce serait intéressant de voir ces trois personnes avec leur Proteus, le grand père, le père et son fils, j'ai trouvé cette démarche résolument passionnante.

Pour information

Du coup j'en profite pour annoncer que je vais me séparer de quelques modèles de ma collection, afin de me concentrer sur un modèle plus prestigieux, que je vise depuis quelques années, une Ananta GMT.
Je vais vendre deux de mes Seiko et mon chronographe automatique Fortis Stratoliner équipé du fameux Lemania 5100 et signé N°170/200

Avis aux amateurs.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:56

Bender a écrit:
C'est là que je me rends compte que les plus jolis modèles de Steinhart ont été fait pour des forums. C'est quand même autre chose que leurs Rolex-like ...


Je suis bien d'accord, encore une belle réalisation pour un forum de passionnés !

xzen a écrit:
très belle
elle donne envie d'en avoir une

+1 !!! Mais une de FAM ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:15

Bonjour Euterpe,

Les modèle "à la demande" de chez Steinhart sont souvent très sympa, c'est le cas de celle ci...
[MODE HS ON]

Rigolo de te retrouver içi, je me souvient de toi sur le forum vert LS3/5A Chinois
Tu es le deuxième que je rencontre içi, comme quoi la hifi et les montres font bon ménage!!

[MODE HS OFF]

@+Ben
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:12

storm a écrit:
Bonjour Euterpe,

Les modèle "à la demande" de chez Steinhart sont souvent très sympa, c'est le cas de celle ci...
[MODE HS ON]

Rigolo de te retrouver içi, je me souvient de toi sur le forum vert LS3/5A Chinois
Tu es le deuxième que je rencontre içi, comme quoi la hifi et les montres font bon ménage!!

[MODE HS OFF]

@+Ben

Hey, je suis bien content de constater qu'un autre passionné de musique s'intéresse aux montres, saches que nous ne sommes pas les seuls, d'autres membres sont également des audiophiles et mélomanes de la première heure Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:14

Bender a écrit:


Officiellement non, ordre du grand patron.

Officieusement, on pourrait dire que les projets de mono-aiguille et de seconde vie de Roger sont faits en approbation avec les Fameurs. Mais pas de "montre de forum FAM" ...

Chinois

C'est ballot ! et sinon, quelqu'un sait comment faire changer d'avis le grand patron ?
Euterpe a écrit:


Le prix? 540 de vos €uros + 134$ de frais de douanes à l'arrivée, ce qui de mon point de vue reste un bargain quand on sait que 111 personnes sur la planète portent cette montre et que l'on ne se croisera probablement jamais.


affraid Hé bé, c'est carrément une super affaire !!! il ne resterait pas une invendue des fois ?????!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:25

Musique et montre font bon ménage Wink

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Attachment


J'aime beaucoup ton systeme HI-FI!! Il a l'air excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:39

LH a écrit:
Musique et montre font bon ménage
J'aime beaucoup ton systeme HI-FI!! Il a l'air excellent...

En fait il s'agit de mon système de cinéma maison, le système hifi est dans une autre pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:43

franked a écrit:
Hé bé, c'est carrément une super affaire !!! il ne resterait pas une invendue des fois ?????!!!! Mr. Green

En fait, curieusement il y a eu des désistements, comme dans toute entreprise de ce genre, certaines personnes reculent au dernier moment ... c'est la Vie, donc, il doit rester quelques montres de dispos, mais à la vitesse à laquelle les premiers feed back on popularisé ce projet ... il va falloir faire vite, j'ai déjà reçu une offre d'une personne intéressée pour racheter la mienne et ça ne fait que deux jours que j'ai posté les images!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:26

Euterpe a écrit:
storm a écrit:
Bonjour Euterpe,

Les modèle "à la demande" de chez Steinhart sont souvent très sympa, c'est le cas de celle ci...
[MODE HS ON]

Rigolo de te retrouver içi, je me souvient de toi sur le forum vert LS3/5A Chinois
Tu es le deuxième que je rencontre içi, comme quoi la hifi et les montres font bon ménage!!

[MODE HS OFF]

@+Ben

Hey, je suis bien content de constater qu'un autre passionné de musique s'intéresse aux montres, saches que nous ne sommes pas les seuls, d'autres membres sont également des audiophiles et mélomanes de la première heure Wink
Cordialement

+1, JD12 sur le green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:40

Bravo Euterpe, elle est magnifique ta Proteus Smile
Forme massive, superbes aiguilles, design !!!
Bulles

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:10

Au fait, je me suis baladé sur les annonces d'occasion et j'en ai trouvé deux exemplaires à vendre, dont un est en Europe, avis aux intéressés Wink

J'attends un nouveau bracelet cuir, boucle submariner, je vous montre ça dés que reçu

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:16

Je ne connaissais pas.
Intéressante en tout cas mais un peu trop massive à mon goût.
Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant j'ai pensé au jeu vidéo Bioshock.
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:52

Euterpe a écrit:
Au fait, je me suis baladé sur les annonces d'occasion et j'en ai trouvé deux exemplaires à vendre, dont un est en Europe, avis aux intéressés Wink

J'attends un nouveau bracelet cuir, boucle submariner, je vous montre ça dés que reçu

@+

pas trouvé... snif
aurais tu des indices ou le lien?
Revenir en haut Aller en bas
mike.65
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Monte Bellum It
Date d'inscription : 02/08/2011

Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Steinhart - Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:58

J'aime vraiment cette montre. Steinhart est toujours intéressant, pour une raison ou une autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition!
» Nouvelle acquisition...
» nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: