FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Calibre 12 des seventies

Aller en bas 
AuteurMessage
hoxca
Nouveau
hoxca


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2009

Calibre 12 des seventies Empty
MessageSujet: Calibre 12 des seventies   Calibre 12 des seventies EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:00

Bonjour Messieurs,

J'aime bien ce calibre 12 et je suis tombé sur une Gruen qui viendrait compléter ma collection.
Je possède déjà un calibre de ce type en marque Bulova dont j'avais fait l'acquisition sur la "baie" sans me poser plus de question.

Cependant pour le coup, les enchères semblent monter vers un plafond qui impose la réflexion.
Pouvez vous m'aider en m'indiquant une zone tarifaire maximale pour ce genre d'acquisition ?
500, 800, 1000 $ ?

Gruen Precision - cal 12
Calibre 12 des seventies Showimage

Merci pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
hoxca
Nouveau
hoxca


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2009

Calibre 12 des seventies Empty
MessageSujet: Re: Calibre 12 des seventies   Calibre 12 des seventies EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:55

Bonjour Messieurs,

J'aime bien ce calibre 12 et je suis tombé sur une Gruen qui viendrait compléter ma collection.
Je possède déjà un calibre de ce type en marque Bulova dont j'avais fait l'acquisition sur la "baie" sans me poser plus de question.

Cependant pour le coup, les enchères semblent monter vers un plafond qui impose la réflexion.
Pouvez vous m'aider en m'indiquant une zone tarifaire maximale pour ce genre d'acquisition ?
500, 800, 1000 $ ?

Gruen Precision - cal 12

Calibre 12 des seventies Gruen.th

Merci pour votre éclairage

(avec l'image c'est plus lisible)
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre 12 des seventies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot et son modèle des seventies...
» Qui s'intéresse au réveil mécanique...?
» Un déjeuner seventies
» Tissot tres seventies
» Ouverture d'une Japonaise seventies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: