FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres dans le feu

Aller en bas 
+13
C. Tobini
hiko
ble-44
Jicé
single_malt_fever
browningt
jlm
olivier85
jrm75012
doc-le-suisse
EtienneBF
Odin
Hong Dien
17 participants
AuteurMessage
Hong Dien
Membre Actif
Hong Dien


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 12/11/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 21:26

Bonsoir a tous!

J'ai deja vous presenté comme notre forum russe s'amuse avec les montres et la glace.

D'une maniere artisement:

Les montres dans le feu 782956422_RG5br-L

Les montres dans le feu 1147592061_wTSKd-L

Et plus extrime:

Les montres dans le feu 1150370818_DBPq3-L


Les montres dans le feu 1671684599_9a641220d8_o
Photo de Akira.

Maintenant je voudrais de vous presenter que il faut bruler au lieu de chasser les pays independant comme Libya. Il faut bruler les montres!

Ici le lien sur notre topic russe:

http://forum.watch.ru/showthread.php?t=64076

Et quelques photos d'ici:


Les montres dans le feu 4791671c5434

Les montres dans le feu 1b3f864518ea

Les montres dans le feu 882675
Photo de Sergey 1980

Les montres dans le feu 2440572b364c
Photo de O_ld

Les montres dans le feu 2a6b09dadd14

Les montres dans le feu B47e1c257b5b

Les montres dans le feu 9ef82f7f96d1

Les photos dans le feu pas miens.

C'est evidemment l'art de les montres!

Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 21:59

Les photos sont belles mais je n'aurai pas le courage de faire ça avec ma montre.
En plus les camarades ne font pas cela a moitier ils laissent les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 22:26

Et quand les auteurs de ce petit jeu se seront lassés et chercheront un autre jeu complètement con, je leur suggère d'ouvrir la fenêtre et de sauter.

Je comprends qu'on puisse soumettre une G-Schock à des tests extrêmes, puisqu'elle est précisément concue pour résister à des contraintes poussées. Mais jeter ses montres au feu, c'est parfaitement débile.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 22:38

EtienneBF a écrit:
Et quand les auteurs de ce petit jeu se seront lassés et chercheront un autre jeu complètement con, je leur suggère d'ouvrir la fenêtre et de sauter.

Je comprends qu'on puisse soumettre une G-Schock à des tests extrêmes, puisqu'elle est précisément concue pour résister à des contraintes poussées. Mais jeter ses montres au feu, c'est parfaitement débile.

C'est édité...

Voulais pas froisser!
flower


Dernière édition par doc-le-suisse le Jeu 31 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong Dien
Membre Actif
Hong Dien


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 12/11/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 22:47

doc-le-suisse a écrit:

-Salut Vladimir.
-Salut Vostik.
-On fait quoi?
-Une vodka?
-Oh non... pas encore.
-Pffff... t’es pas drôle comme mec.
-On fait quoi?
-Ah! J'ai une idée! Et si on brûlait nos montres!
-Da, da, da!!! Formidable!!
Rolling Eyes
DS

Comme drolement! Bravo! Quel intelligence d'associer la Russie avec la vodka! J'ai pensé que c'est seulement la nation la plus stupide et agressive en meme temps dans le monde - les americains - associent comme ca mais je vois que non seulement ils. Les adeptes politiques sont deja la copie de la americain "intellect".

Mais j'espere que la plupart des Francais ne sont pas comme ca - en pays tres culturel et intelligent comme est la France. Et pour ceux qui ne tache pas de demostrer son intelligence et regarde ce topic avel l'interet je peux dire que les montres ne souffrent pas - parce que le feu ne dure que 10 second et les montres marchent comme d'habitude.

Ok - moi, je ainsi ne veux pas de blesser quele'un Smile


Dernière édition par Hong Dien le Jeu 31 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 22:58

[quote="Hong Dien"][quote="doc-le-suisse"]
EtienneBF a écrit:
Et quand les auteurs de ce petit jeu se seront lassés et chercheront un autre jeu complètement con, je leur suggère d'ouvrir la fenêtre et de sauter.



Comme drolement! Quel intelligence d'associer la Russie avec la vodka! J'ai pensé que c'est seulement la nation la plus stupide et agressive en meme temps dans le monde - les americains - associent comme ca mais je vois que non seulement ils.

Pour ceux qui ne tache pas de demostrer son intelligence et regarde ce topic avel l'interet je peux dire que les montres ne souffrent pas - parce que le feu de dure que 10 second et les montres marchent comme d'habitude.

J'ai corrigé mes propos caricaturaux, mais brûler des montres…. C’est quand même pas très malin… non ?
M’enfin… pour ce que j’en dis… Je passe.
Arrow
Driss
Revenir en haut Aller en bas
Hong Dien
Membre Actif
Hong Dien


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 12/11/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 23:06

Je dois dire que cette action n'est pas dangereux pour les montres et elles marchent bien. Mais quelles belle photos!

Les montres dans le feu 539272fb30c8

Photo de O_ld

Les montres dans le feu 8e3bfe2e4f80

Les montres dans le feu Dcdc617e4bdc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 23:17

EtienneBF a écrit:
Et quand les auteurs de ce petit jeu se seront lassés et chercheront un autre jeu complètement con, je leur suggère d'ouvrir la fenêtre et de sauter.

Je comprends qu'on puisse soumettre une G-Schock à des tests extrêmes, puisqu'elle est précisément concue pour résister à des contraintes poussées. Mais jeter ses montres au feu, c'est parfaitement débile.

Je comprends que quelqu'un dont c'est le métier puisse soumettre telle ou telle montre à des tests extrêmes mais sinon, c'est aussi parfaitement débile. Cela étant, chacun fait ce qu'il veut de ses montres.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyJeu 31 Mar - 23:29


En plus, pour faire ce genre de clichés, sans risque et de façon bien plus esthétique, il y a Photoshop... Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 0:26

Les photos sont très jolies, y'a aucun doute la dessus, mis a part ça je trouve le fait de mettre ses montres au feu complètement stupide AMHA. Oli
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 0:44

Bonsoir.
Bien que je comprenne certains qui trouvent stupides de faire subir l'épreuve du feu a nos montres. yeux
Je trouvent les photos superbes. bravohap
Mais ci il était possible de ne pas parler de la Libye ce serait encore mieux.
Qu'elles soit gelés ou brulées les montres sont apolitiques. Shit
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 7:57

les flammes de ce combustibles ne chauffent pas à outrance....

puis ça devait "brûler" un temps assez court.

ensuite, à la base des flamme la t° est plus réduite.

puis hé... il fait ce qu'il veut hein!

j'ai bien vu sur la toile un gars qui mixait des iphone/ipad...
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 8:50

ca n'a pas beaucoup de sens, pourquoi ils mettent pas le poignet avec ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 8:55


Très jolies photos. Bravo.

Comme dit plus haut, les températures ne sont pas très élevées il me semble ; les risques de fortes dilatations irrémédiables ou de fonte de matériaux synthétiques sont donc limitées.

Revenir en haut Aller en bas
ble-44
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 27/06/2009

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 9:05

Les gens font se qu'ils veulent de leurs montres, cela ne me dérange pas plus qu'une photo dans le sable , sur du granit ou du gravier!
Et les photos sont superbes. Bravo à l'auteur
et merci a Hong Dien de venir communiquer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 9:40

les photos sont belles , mais perso j'irait pas mettre mes montres dans les flammes... surtout qu'il y a la des bracelet caoutchouc :/

m'enfin si on regarde bien , y'a quand meme quasiment que de la toolwatch , y'a pas de rolex ou autres , sont pas si fous je pense... et puis... personne ne s'est outré d'avoir vu un membre du fofo rouler sur sa Gshock en 4x4...

montre extreme , certes , mais quand meme...


my 2 cent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 10:46


Il est vrai que les photos sont très belles et que la flamme n'est sans doute pas très chaude, mais de là à risquer le coup... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 11:55

ble-44 a écrit:
Les gens font se qu'ils veulent de leurs montres, cela ne me dérange pas plus qu'une photo dans le sable , sur du granit ou du gravier!
Et les photos sont superbes. Bravo à l'auteur
et merci a Hong Dien de venir communiquer avec nous.

Pas mieux Chinois
Je pense que ceux qui ont pris les photos aiment autant leur montre que nous et ne sont pas plus stupides et auront donc pris toutes les précautions nécessaires.

Artistiquement parlant, c'est très beau et original thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hong Dien
Membre Actif
Hong Dien


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 12/11/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 16:36

Je suis (et a vrai dire pas seulement moi mais notre forum avec lequel j'ai partage le lien pur ici) tres content qu'il y a des gens qui apprecie ces photos! Et merci pour cela!

Les montres a quoi sont elles? Evidement pas seulenet pour montrer le temps! Pour cela il y plusieurs de choses comme telephone, I-pad etc. Les montres - elles sont pour dooner l'avie au leurs proprietaires! C'est pourquoi nous achetons les montres belles et cheres! La montre s'est pas instrument, c'est l'art! Et la photografie sans doute est l'art ainsi. C'est pourquoi nous pouvons unifier, rassebler cettes deux choses - dans une photografie avec la montre et n'importe quel entourage beau: la froid, la glace ou le feu ou n'importe quelle chause autre!

Et nous bien sur apprecions nos montres et tres aimons les montres! Sur notre forum il'y a toujours des topique tres interessant a propos des montres differentes et il' y a beacoup des photos plus "traditionneles".

Et je pense que ce courage avec lequel quel'un peut faire des chause pareille c'est tres bien! Il ne faut pas menager les montres comme quel'un menage l'argent parce que menager toujours c'est pas l'action qui nous donne sensation de la vie.

Les montres dans le feu 882675

Photo de Sergei1980

Nous faisons beucoup de photos des genres differentes.

Pas le feu mais la lumiere:

Les montres dans le feu B31eb6a80e09


Les montres dans le feu P3261483

Photo de Babangida

Les montres dans le feu 19438258LCF

L'eau et le sable:

Les montres dans le feu 967276606_BzRFC-XL

Et je pense qu'il faut et nous bien sur realiserons cette chose de faire un topic sur le nom "Les montres et les elements de la nature"! Ca serait tres amusent!
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 17:09

quand je voit certaines montres briller de nuit , j'me dit que c'est pas des jap' pour rien clown

mais c'est d'un bÔ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 17:10

Très intéressant, les montres avec l'eau, le sable, le feu ...etc......
Voici un exercice esthétique donné à qui le désire et matérialisé par des photos (il faut que j'apprenne le russe) qui sortent de la banalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Dien
Membre Actif
Hong Dien


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 12/11/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyVen 1 Avr - 19:50

Et encore:

Les montres dans le feu D70c8b9208dd

Dans notre forum russe il y a habitude de faire en sacrifice de l montre Smile

Les montres dans le feu 32e101c87845

Les montres dans le feu 3b8ec2527f94
Revenir en haut Aller en bas
Hong Dien
Membre Actif
Hong Dien


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 12/11/2010

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyDim 10 Avr - 14:20

Et encore:

Les montres dans le feu Attachment
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyDim 10 Avr - 15:33

Hong Dien a écrit:
Et encore:

Les montres dans le feu Attachment


Elles sont superbes ces images, tu flambes à la vodka...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodcat
Membre super actif
Woodcat


Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Les montres dans le feu Empty
MessageSujet: Re: Les montres dans le feu   Les montres dans le feu EmptyMer 1 Juin - 16:53

très belles photos, il faut vraiment que je m'offre un reflex...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres dans le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investir dans la pierre ou dans les montres suisses ?
» 18 montres dans mallette dans l'Aisne
» lu dans montres mag.
» FAM dans la Revue des Montres
» montres dans masterchef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: