FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prochaine montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeudes
Membre super actif
jeudes


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Prochaine montre Empty
MessageSujet: Prochaine montre   Prochaine montre EmptyDim 3 Avr - 23:51

Bonjour tout le monde!!

Je suis donc nouveau Ici ou presque je regarde beaucoup ce qui ce raconte et participe finalement assez peu du fait de mon manque de connaissances horlogère....

J'ai acquis ma première montre automatique il y a presque un an.... une grosse (énorme) Ois der mistertaucher en 49mm... je la porte au quotidien, j'en suis très content, elle est comfortable, pas trop lourde car titane...

Maintenant mon côté raisonnable me pousse forcément à rechercher "la prochaine"...

Mes exigences sont relativement simples : Solidité fiabilité en premier lieu.... ensuite sthétique j'aime le look des PO, ... le problème c'est que je ne m'y connais pas en calibre ni lequel est bon ou moins bon....

en terme de tarif, je suis patient et tout a fait capable d'attendre et d'économiser pour acheter plus cher si coup de coeur....

HELP....

Merci

Jean-eudes
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine montre   Prochaine montre EmptyLun 4 Avr - 4:54

Bonjour , et bravo pour ta présentation , concernant la PO le calibre qui l' anime est le 2500 avec un coaxial sur une base ETA largement modifié par Omega certifié COSC . Un mouvement très fiable , celle que j' ai eut le plaisir de possèder ne m'a posé aucun souci régulièrement testée sur le chrono compareteur de MisterChrono elle affichait + 1,5s/jour la boite est très bien finie , et pour la mettre en valeur en photo , on apprécie que le verre saphirre soit traité anti reflet. Elle se porte aussi bien sur acier , que sur caoutchouc ou sur un nato bicolore noir et rouge.
Bref une belle plongeuse que l' on peut trouver à prix doûx dans les petites annonces .
Revenir en haut Aller en bas
jeudes
Membre super actif
jeudes


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine montre   Prochaine montre EmptyLun 4 Avr - 6:05

merci pixel14 pour les éclaircissements sur la PO... je vais regarder les annonces pour tarifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine montre   Prochaine montre EmptyLun 4 Avr - 11:03

cela oscille entre 1800€ et 2000€ pour un full set thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de ma prochaine montre
» Ma prochaine montre
» Quelle sera votre prochaine montre ?
» La prochaine montre de Zen
» Ma prochaine montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: