FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quartzouille de Broc' - Tissot inside -

Aller en bas 
+2
atchoum
Min.s
6 participants
AuteurMessage
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:59

Bonjour à tous,

Ci-dessous, une petite photo d'une Tissot trouvée ce week end au détour d'une brocante.

Certes, ce n'est qu'une quartz, rien de bien transcendant, mais son état irréprochable, sa très petite taille par rapport à mes autres montres (33 mm et 4.5 d'épaisseur) m'ont fait craquer, en sus d'un prix plus que très très raisonnable.

Bref, je suis ravi de cette petite que je porte depuis 2 jours à qui je trouve une certaine classe. Cool

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - 725515IMG1267
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Re: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptySam 16 Avr 2011 - 12:02

Crying or Very sad Bon ok, je savais bien qu'elle n'ébranlerait pas les foules, mais là quand même... Elle ne vous plait pas du tout ma petite??? Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Blunt_gi
Bah puisque c'est ça, je vous en remets une couche! Avec mes 2 plus grosses (montres hein!), dont une Franken, histoire de voir le jour et la nuit, et avec 2 autres copines vintage... Wink.

De toute façon, j'men fous, elle me plait à Moa!!! Et je vous interdis de me dire "l'essentiel est qu'elle te plaise!!!" Mr. Green Wink


Quartzouille de Broc' - Tissot inside - 751184P1090533

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - 740235P1090535

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - 724019P1090537

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - 430505P1090538

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - 954316P1090542

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - 852397P1090544
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Re: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptySam 16 Avr 2011 - 13:01

Très belle cette petite Tissot, laisse tomber tu n'auras jamais un commentaire sympatique sur ce forum avec une montre Quartz, tu pourras poster sur le prochain sous forum réservé au quartz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Re: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptySam 16 Avr 2011 - 15:05

Allez, moi aussi j'ai connu ces sujets qui n'intéressent personne (notamment sur les montres Electra)
Et parce que je l'ai très TRES mal vécu ( Pleure 2 ) et flirté un moment avec la destruction massive de toutes mes montres (2) en guise de représailles, je te viens au secours:

Très belle que cette montre à QUARTZ I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Voilà qui aura je l'espère réchauffé ton petit coeur tout mou
Revenir en haut Aller en bas
aikakone
Membre Actif
aikakone


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Re: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptySam 16 Avr 2011 - 18:15

Mignone cette quartz, je crois avoir la même mais fond blanc et ptete plus recente, moi c'est la T870.

Perso j'alterne entre mes mécaniques et quartz en fonction du jour, l'humeur, l'occaz !

bref jolie montre !
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Re: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptySam 16 Avr 2011 - 23:11

Bonsoir

Je la trouve jolie comme tout ta Tissot. Même si c'est une quartz, çà n'en reste pas moins un garde-temps.
Je pense que nous avons tous une montre à quartz dans nos collection respective. Le principal c'est qu'elle te plaise et puis cette montre à son histoire.
C'est souvent ce que j'aime avec les montres anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Re: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptySam 16 Avr 2011 - 23:31

le sous forum quartz, amha im manque cruellement a ce forum (sachant que c'est + de 90 % (j'ai pas les chiffres exact) de la prod mondiale).

en tout cas, sympa cette trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Quartzouille de Broc' - Tissot inside - Empty
MessageSujet: Re: Quartzouille de Broc' - Tissot inside -   Quartzouille de Broc' - Tissot inside - EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:49

Ahhh, comme ça réchauffe le cœur de se sentir moins seul Smile
Merci à vous Messieurs thumleft

Assez d'accord avec toi Titalcoolique, un sous forum quartz pourrait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartzouille de Broc' - Tissot inside -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broc' de la veille... (LeCoultre inside)
» Quartzouille assumée.
» Une nouvelle à mon poignet, une quartzouille, mais de qualité ...
» Et TISSOT dans tout ça ? PRS216 inside
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: