FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Hamilton Open Heart vs Glycine Combat vs Maurice Lacroix Pontos DayDate

Aller en bas 
+11
kiv
Maël56
aikakone
Gwen37
Odin
WaMou
tonio0901
Lamart
Emmanuel H
shad
LaFrite
15 participants
AuteurMessage
LaFrite
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis Hamilton Open Heart vs Glycine Combat vs Maurice Lacroix Pontos DayDate Empty
MessageSujet: Avis Hamilton Open Heart vs Glycine Combat vs Maurice Lacroix Pontos DayDate   Avis Hamilton Open Heart vs Glycine Combat vs Maurice Lacroix Pontos DayDate EmptyLun 18 Avr - 11:03

Bonjour a tous et à toutes,
Je suis novice dans le domaine horloger et dans ce forum.
Je sollicite vos avis et opinions sur un futur 1er achat de montre automatique. Il s’agit en fait d’un cadeau que je souhaite me faire offrir en orientant les contributeurs (cadeau de départ).
Voici, il y aurait un budget d’environ 650EUR, et mes recherches m’ont orienté sur quelques montres (liste par ordre chronologique de découverte):
1- Hamilton Open Heart
2- Glycine combat

3- Maurice Lacroix pontos day/date ou pontos petite seconde

En fait, les deux premieres ont grosso modo le même prix, mais je dois avouer que mon cœur balance pour la Maurice Lacroix DayDate. Cela aurait été tout vu si l’enveloppe était aussi extensible.

Pourriez vous me donner vos avis sur ces montres et vos préférences ? en sachant que la future montre devrait pouvoir se porter aussi bien habillé (costume) que décontré (jean/basket). Bref, la montre parfaite pour tous les jours.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Avis Hamilton Open Heart vs Glycine Combat vs Maurice Lacroix Pontos DayDate Empty