FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Aller en bas 
+108
Taeadr
equinoxe67
guillaume140
Manitou
Aiolia
GrosMinou
frbou
Catallaxia
kinou1
Guilych
Nohman
Loe
anthony-13
duf666
JulesWinfields
clementmazarian
Loi
nodoubtboy
melisande006
Ced77
skeleton18
broncos
aktarus
didier31
PAM287
tomducat
thisisthelife
tibo2000
omegaAT8500
moumoune31
FlavioPipo
steven29
stephan8700
korigan
rém!
Alt0201
damienV
KAKARI
roudoudou
captain windsor
Frenck
Scarpa
Tremont
Shanks
LIPNOTIC
jeanedern69
YannSA07
Gaïan
borntodunk
Crow
yamxt
quadrawatch
Apia
biowatch
Xzf
Gola
fairface
chrysler
francois77
dam34280
mikado
109do
mattlamenace
EHA
proto*bruno
tag-carrera
swisgen
guits
Arnaud2706
jackyaudio
bestak
Lassiwala
cédric78
NuDe
Jey69
1464olivier
King of the camping
laphroaig007
dadmasc
hiko
youplaboum
joseph.996
rexet
tatuaje
54gasp
oliwoud
cyroh
fefen
GMT
Ada74
remy#3
bobrobert31
jeromebis
loch-ness
G_Rom
voxduc25
Quickmick
Basyl177
hipkiss
zeyno
abomad
sampetracciu
flik flak
asylum
Phil10
brdbelgium
FIJAC
MONTEMONT
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:30

cédric78 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis déçu car vous m'avez donné le virus Vulcain sauf que je me suis acheté un Omega mardi mais je suis raide dingue de l'Anniversary heart automatic 280138.238lf.

malgré mais recherche je n'en trouve pas en occasion, est-ce normal?

Cordialement

Cédric

En occasion, elle est dure à trouver, car 150 exemplaires numérotés pour la première série et 150 exemplaires non numérotés ont suivi, et si tous les proprios sont comme moi, elle ne se vendrons pas...

Cependant, il y en a une de la première fournée sur le coin coin mais bracelet alligator noir avec couture rouge faite par le possesseur actuel Evil or Very Mad , visible aussi sur chrono 24 et j'en ai vu une sur les PA du bar d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
cédric78
Membre Actif
cédric78


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:45

Effectivement j'en ai vu une sur Chrono24 à 4400 euros en Suisse mais le PA du bar d'en face quid 2 C'est dire?

Pour Vulcain n'a pas numéroté la deuxième série?

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:03

cédric78 a écrit:
Effectivement j'en ai vu une sur Chrono24 à 4400 euros en Suisse mais le PA du bar d'en face quid 2 C'est dire?

Pour Vulcain n'a pas numéroté la deuxième série?

Merci pour les infos

Tu as un mp Wink

La deuxième série n'a pas été numérotée pour éviter de la confondre avec la première, et le calibre V18 a quelques différences, la plus remarquable est un engrenage en plus à 6h que la première série n'a pas, je pense que c'est une évolution du calibre manuel pour pouvoir lui fixer la partie automatique pour le calibre V28.

Par contre, je viens de me rendre compte que tu parles de la version automatique et je parlais de la manuelle, donc celle là n'est pas limitée, mais elle doit être numéroté il me semble...

Le tarif sur chrono 24 est très correct, elle est vers 6800 € normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:33

Je rebondis sur la rencontre. je me deplace entre Nice et Perpignan mais Lyon devrait m'aller.
Et la visite d'un ad avec les nouvelles Vulcain et autres "objets" de tentations, me semble dangereux mais indispensable... Mr. Green

Jey69 a écrit:
Bonsoir à tous !

A la demande du président avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'échanger en mp à plusieurs reprises (Montemont ? ou Obama ?), après plus de deux ans d'attente, et des mois d'observation de votre Forum, me voici enfin heureux propriétaire d'une Vulcain.
Modèle Anniversary Heart Steel, première édition série limitée numérotée.
Je ne mets pas de photos, vous connaissez déjà tous bien le modèle.....

A très bientôt !!

Jey69, des photos biens sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:54

Je ne connaissais pas cette marque non plus, je l'ai découverte grâce à ce sujet.
Du coup j'ai ajouté la "Anniversary Heart Automatic Steel 220136.268LF" (avec date) à ma wish list...
Je trouve la 280538.236L (or rose et noir) pas déguelasse non plus !
Je ne vous félicite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:25

Lassiwala a écrit:
Je ne connaissais pas cette marque non plus, je l'ai découverte grâce à ce sujet.
Du coup j'ai ajouté la "Anniversary Heart Automatic Steel 220136.268LF" (avec date) à ma wish list...
Je trouve la 280538.236L (or rose et noir) pas déguelasse non plus !
Je ne vous félicite pas !

On est aussi là pour montrer qu'il y a une alternative à Roro !!! Twisted Evil

Et en plus, il me semble que tu as bon goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:46

MONTEMONT a écrit:
abomad a écrit:
AU boulot président!!!!

Il faudrait déjà savoir le lieu de résidence de tous les sujets... clown

Après, je peux organiser quelque chose dans les Vosges, c'est pas loin du centre de l’Europe Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Blunt_gi ...

Personnellement je suis régulièrement parisien et puis c'est facile, tous les TGV et les avions y convergent !
A vous lire chers "fameurs vulcanologues"...
JF
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:31

cédric78 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis déçu car vous m'avez donné le virus Vulcain sauf que je me suis acheté un Omega mardi mais je suis raide dingue de l'Anniversary heart automatic 280138.238lf.

malgré mais recherche je n'en trouve pas en occasion, est-ce normal?

Cordialement

Cédric


Moi, je suis raide dingue de ton avatar !
JF
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:37

FIJAC a écrit:
cédric78 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis déçu car vous m'avez donné le virus Vulcain sauf que je me suis acheté un Omega mardi mais je suis raide dingue de l'Anniversary heart automatic 280138.238lf.

malgré mais recherche je n'en trouve pas en occasion, est-ce normal?

Cordialement

Cédric


Moi, je suis raide dingue de ton avatar !
JF

Bwaaa elle a été opérée des seins et elle a encore le sparadrap... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:40

j'ai une Vulcain

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 PC180034

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 PC180039


Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cédric78
Membre Actif
cédric78


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:36

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis renseigné pour une Vulcain anniversary heart. Mais, le vendeur me conseil de prendre une autre marque, car à ce prix là, me dit il, il y a mieux!!! Est ce que ce monsieur n'aime pas cette marque ou préfère t'il vendre ces marques?

Sinon j'en ai vu une sur internet mais le bracelet est en croco noir avec les coutures rouge. C'est normal ou le vendeur l'a changé?

La montre est de juin 2010, si je comprends bien c'est une numéroté de le première série car elle a que le 12 de noté
Revenir en haut Aller en bas
cédric78
Membre Actif
cédric78


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:43

FIJAC a écrit:
Moi, je suis raide dingue de ton avatar !
JF

Merci moi aussi je suis raide dingue............du pistolet mon autre passion.

Mais elle aussi devient ma nouvelle passion Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:49

cédric78 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je me suis renseigné pour une Vulcain anniversary heart. Mais, le vendeur me conseil de prendre une autre marque, car à ce prix là, me dit il, il y a mieux!!! Est ce que ce monsieur n'aime pas cette marque ou préfère t'il vendre ces marques?

Sinon j'en ai vu une sur internet mais le bracelet est en croco noir avec les coutures rouge. C'est normal ou le vendeur l'a changé?

La montre est de juin 2010, si je comprends bien c'est une numéroté de le première série car elle a que le 12 de noté

Je ne suis pas d'accord avec ton vendeur. Niveau-qualité prix Vulcain est sans aucun doute très bien placé. Je veux bien qu'il te cite des montre réveil à ce niveau de qualité et à ce prix. Vulcain a eu un problème avec la fiabilité de son calibre automatique qui au début ne fonctionnait pas très bien. Problème qui semble réglé aujourd'hui.
Pour ton Anniversery, je suis d'accord avec toi s'il n'y a que le 12.
AU vu du plaisir que cette montre m'apporte (je l'ai quand même achetée 2 fois), n'hésite pas et fonce.
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:50

Tu peux m'envoyer un lien en MP car je ne sais pas si ton modèle est auto ou pas. Normalement pas de couture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:58

LA Vulcain AHS que tu parles avec les coutures rouges est une manuelle numérotée de la première série (57 si je lis bien) et oui, c'est son propriétaire qui lui a flanqué ses horribles coutures rouges, je lui avait posé la question il y a un moment...

Et ton AD qui dénigre Vulcain... Evil or Very Mad
J'ai acheté une Vulcain alors que je n'aurais jamais mis ce prix dans une Roro, et pour une autre montre réveil, ce n'est pas le même tarif chez JLC, pour les autres je ne sais pas mais ça m’intéresse moins... Il te propose quoi à la place ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
cédric78
Membre Actif
cédric78


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:05

MONTEMONT a écrit:
LA Vulcain AHS que tu parles avec les coutures rouges est une manuelle numérotée de la première série (57 si je lis bien) et oui, c'est son propriétaire qui lui a flanqué ses horribles coutures rouges, je lui avait posé la question il y a un moment...

Et ton AD qui dénigre Vulcain... Evil or Very Mad
J'ai acheté une Vulcain alors que je n'aurais jamais mis ce prix dans une Roro, et pour une autre montre réveil, ce n'est pas le même tarif chez JLC, pour les autres je ne sais pas mais ça m’intéresse moins... Il te propose quoi à la place ???

Il me propose Rolex, Alpina mais j'ai trop craqué sur la Vulcain AHS.

Sinon, tu trouves quelle est chère la Vulcain en question?
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:09

cédric78 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
LA Vulcain AHS que tu parles avec les coutures rouges est une manuelle numérotée de la première série (57 si je lis bien) et oui, c'est son propriétaire qui lui a flanqué ses horribles coutures rouges, je lui avait posé la question il y a un moment...

Et ton AD qui dénigre Vulcain... Evil or Very Mad
J'ai acheté une Vulcain alors que je n'aurais jamais mis ce prix dans une Roro, et pour une autre montre réveil, ce n'est pas le même tarif chez JLC, pour les autres je ne sais pas mais ça m’intéresse moins... Il te propose quoi à la place ???

Il me propose Rolex, Alpina mais j'ai trop craqué sur la Vulcain AHS.

Sinon, tu trouves quelle est chère la Vulcain en question?

Roro, ne sonne pas je coris sinon je crois qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:33

abomad a écrit:
cédric78 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
LA Vulcain AHS que tu parles avec les coutures rouges est une manuelle numérotée de la première série (57 si je lis bien) et oui, c'est son propriétaire qui lui a flanqué ses horribles coutures rouges, je lui avait posé la question il y a un moment...

Et ton AD qui dénigre Vulcain... Evil or Very Mad
J'ai acheté une Vulcain alors que je n'aurais jamais mis ce prix dans une Roro, et pour une autre montre réveil, ce n'est pas le même tarif chez JLC, pour les autres je ne sais pas mais ça m’intéresse moins... Il te propose quoi à la place ???

Il me propose Rolex, Alpina mais j'ai trop craqué sur la Vulcain AHS.

Sinon, tu trouves quelle est chère la Vulcain en question?

Roro, ne sonne pas je coris sinon je crois qu'il y a un problème.

Roro ça sonne pas ??? Incompréhensible pourtant beaucoup disent que ça fait "Bling Bling", répétition minute alors.... Mr. Green

clown Wink

Sinon, pour Cedric 78, oui à ce tarif (3500 il me semble) elle devient intéressante, mais les coutures rouges, je sais pas toi, mais moi ça me bloque et un beau bracelet comme ça, il faut bien compter 250 300 € pour le changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
cédric78
Membre Actif
cédric78


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:43

merci à vous pour les réponses.

Mais je ne cherche pas forcement une montre qui sonne mais je craque juste sur cette Vulcain.

Oui moi aussi je bloque un peu sur les coutures rouges, je vais aller voir chez Etoiles d'or
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:50

cédric78 a écrit:
merci à vous pour les réponses.

Mais je ne cherche pas forcement une montre qui sonne mais je craque juste sur cette Vulcain.

Oui moi aussi je bloque un peu sur les coutures rouges, je vais aller voir chez Etoiles d'or

Bon choix, il y a en a plusieurs qui font Vulcain à Paris mais l'étoile d'or reste les plus sympas. Bonnes négociations.
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:50

Forges par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:35

cédric78 a écrit:
merci à vous pour les réponses.

Mais je ne cherche pas forcement une montre qui sonne mais je craque juste sur cette Vulcain.

Oui moi aussi je bloque un peu sur les coutures rouges, je vais aller voir chez Etoiles d'or

Il y en a aussi une qui semble en bon état sur le bar d'en face (les petites annonces de chronomania) pour pas beaucoup plus chère et sans les coutures rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
cédric78
Membre Actif
cédric78


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:53

MONTEMONT a écrit:
Il y en a aussi une qui semble en bon état sur le bar d'en face (les petites annonces de chronomania) pour pas beaucoup plus chère et sans les coutures rouges.

Après les fêtes, je vais faire la tournée des AD pour l'essayer et la voire en vrai. Après je verrai.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:10

sampetracciu a écrit:
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Pb100010 NEW GOLDEN HEART
asylum a écrit:
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 7 Vulcain_16

Juste : I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: