FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm

Aller en bas 
+24
xxlob
Shanks
WatchAddicT
fairface
Danny Boy
fred-tictac
Isaac Newton
ah1963
_DAVID_
ArchibaldT
Darmah
54gasp
Etarcos
matoto
dustoff
RALPHUSA
Time2spend
Corey
patrick.timini
Kgérard
Maël56
MONTEMONT
ft1000mp
Gwadafred
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 15:47

Je viens de la recevoir.
Hamilton Khaki Field auto donc, ref. H70625133, diamètre 44mm, visible ici : http://hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/automatic-44m/H70625133

Je l'ai prise avec le bracelet acier mais j'attends un Hirsch Liberty noir sous peu, qui sera son habillage normal. Vu la faible différence de prix entre la version cuir et acier, j'ai un deuxième bracelet pour les lourdes journées d'été.

Place ou photos (bon je suis pas expert, il y a pas mal de reflets...) :

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8743

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8747

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8744

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8751

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8752

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8754

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8756

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8763

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8764

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm DSC_8767

J'avais un peu peur des 44mm, n'ayant pu l'essayer, mais finalement c'est nickel, j'aurais même bien vu quelques mm de plus.
Je posterai des photos sur poignet et avec bracelet cuir un peu plus tard, là je vais jouer avec !
Ah oui j'oubliais : je suis super content bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 16:49

Très sympa cette Khaki! faut un poignet généreux avec ses 44mm...


Félicitations!!

Bulles

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 16:54

C'est sur que le bracelet métal, c'est utile pour la Guadeloupe, voire même un caoutchouc...

Félicitation pour cette montre très classe et classique !!! Très bon choix !!! bravohap bravohap bravohap

Bulles Bulles Bulles de rigueur (Il y a une coupe pour le Doc aussi thumright thumright )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 17:04

Trés belle acquisition et bon calibre, 2824-2, je crois? bravohap
Joue bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 17:07

Bien le bracelet noir.

Un autruche couleur miel ira très bien aussi.

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Autruc13
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 17:18

Merci à tous !

Quel plaisir de coller l'oreille dessus et d'entendre son tic-tac, après 30 ans de montre quartz-numériques... Comment ai-je pu vivre jusque-là sans ce prodige mécanique au poignet ?

J'attends toujours mon bracelet cuir et le bracelet acier est un peu long. Je le raccourcirais bien moi-même mais sans chasse-goupille ça risque d'être coton non ?

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 17:39

Gwadafred a écrit:
Merci à tous !

Quel plaisir de coller l'oreille dessus et d'entendre son tic-tac, après 30 ans de montre quartz-numériques... Comment ai-je pu vivre jusque-là sans ce prodige mécanique au poignet ?

J'attends toujours mon bracelet cuir et le bracelet acier est un peu long. Je le raccourcirais bien moi-même mais sans chasse-goupille ça risque d'être coton non ?


C'est sur, oui tu risque de l'abimer... Ou alors avec un clou tout fin... Mais l'idéal est d'acheter un bergeon, tu en trouves des pas cher sur la bay ou alors, tu vas chez un Horloger / bijoutier mais tu risque de payer l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 19:15

salut
elle est vraiment superbe et je pense qu'un bracelet de type flieger lui irait à ravir
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 21:19

Elle est vraiment belle. En ce moment, je lorgne sur la même, en bracelet cuir marron. j'hésite entre le fond noir et le crème…
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 21:22

Tu l'as commandé ou, d'ailleurs ? Parce que sur le site français, elle n'existe qu'en 42mm
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 21:26

J'aime beaucoup cette Hamilton, elle est sur ma wish-list.
Bravo shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm 214683
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 21:29

Je ne sais pas ce que tu appelles le site français, sur le lien que j'ai donné sur le site Hamilton, ils donnent bien une référence en 44, bracelet cuir ou acier.

Je te renvoie aux deux fils où j'ai participé et donné les détails de ma commande. C'est vite lu :

https://forumamontres.forumactif.com/t101173-hamilton-khaki-field-auto-44mm?highlight=hamilton

et celui-ci pages 5 et 6 :

https://forumamontres.forumactif.com/t96728p60-une-montre-type-flieger-pour-600-max-vos-avis?highlight=Flieger




Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 21:57

nice Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 22:18

Gwadafred a écrit:
Je ne sais pas ce que tu appelles le site français, sur le lien que j'ai donné sur le site Hamilton, ils donnent bien une référence en 44, bracelet cuir ou acier.

Je te renvoie aux deux fils où j'ai participé et donné les détails de ma commande. C'est vite lu :

https://forumamontres.forumactif.com/t101173-hamilton-khaki-field-auto-44mm?highlight=hamilton

et celui-ci pages 5 et 6 :

https://forumamontres.forumactif.com/t96728p60-une-montre-type-flieger-pour-600-max-vos-avis?highlight=Flieger





Oui c'est vrai, mais en allant sur le site directement, il n'y a que des 42… Je ne comprends pas tout, mais c'est pas grave ! Et tu l'as commandé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 22:24

Corey a écrit:
Gwadafred a écrit:
Je ne sais pas ce que tu appelles le site français, sur le lien que j'ai donné sur le site Hamilton, ils donnent bien une référence en 44, bracelet cuir ou acier.

Je te renvoie aux deux fils où j'ai participé et donné les détails de ma commande. C'est vite lu :

https://forumamontres.forumactif.com/t101173-hamilton-khaki-field-auto-44mm?highlight=hamilton

et celui-ci pages 5 et 6 :

https://forumamontres.forumactif.com/t96728p60-une-montre-type-flieger-pour-600-max-vos-avis?highlight=Flieger





Oui c'est vrai, mais en allant sur le site directement, il n'y a que des 42… Je ne comprends pas tout, mais c'est pas grave ! Et tu l'as commandé ou ?

à la page 6 du 2éme lien donné par Gwadafred il y à l'adresse de la boutique et la montre est en 44mm
http://www.planete-bijouterie.com/hamilton-khaki-field-officer-h70625533-hamilton,fr,4,H70625533.cfm

yapuka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 22:28

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 22:46

En effet… Merci !
Revenir en haut Aller en bas
matoto
Nouveau
matoto


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/12/2010

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptySam 23 Avr 2011 - 23:35

Gwadafred a écrit:
Voilà ! Wink
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:01

Félicitations voisin (tu es dans quel coin au fait ?) shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Flute2ch Faudrait peut-être voir à se faire une petite rencontre ?

matoto a écrit:
Gwadafred a écrit:
Voilà ! Wink
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/

Il y a des AD en Gwada, dont un qui fait Rolex. Au centre commercial de Destreland, il y a un AD Seiko, Montblanc, Peguinet...
Pour voir tout plein de belles choses, mon petit-doigt me dit qu'il faut aller à St-Barth.
Revenir en haut Aller en bas
matoto
Nouveau
matoto


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/12/2010

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:47

Etarcos a écrit:
Félicitations voisin (tu es dans quel coin au fait ?) shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Flute2ch Faudrait peut-être voir à se faire une petite rencontre ?

matoto a écrit:
Gwadafred a écrit:
Voilà ! Wink
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/

Il y a des AD en Gwada, dont un qui fait Rolex. Au centre commercial de Destreland, il y a un AD Seiko, Montblanc, Peguinet...
Pour voir tout plein de belles choses, mon petit-doigt me dit qu'il faut aller à St-Barth.

Je suis vers Trinité depuis presque un an.

Pour saint barth c'est pas faux ça doit être la caverne d'ali baba Twisted Evil
Saint martin aussi coté hollandais pig
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptyDim 24 Avr 2011 - 4:20

Tu as un poignet de combien???
Une tite photo au poignet c"'est possible.... parce que 44mm ça me faisait un peu peur..... j'aime bien certains chrono hamilton de 44mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:31

Félicitations ... thumleft

Elles sont chouettes ces Khaki Field Mr. Green

Profites en bien en attendant les prochaines Mr. Green

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:44

Etarcos a écrit:
Félicitations voisin (tu es dans quel coin au fait ?) shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Flute2ch Faudrait peut-être voir à se faire une petite rencontre ?

matoto a écrit:
Gwadafred a écrit:
Voilà ! Wink
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/

Il y a des AD en Gwada, dont un qui fait Rolex. Au centre commercial de Destreland, il y a un AD Seiko, Montblanc, Peguinet...
Pour voir tout plein de belles choses, mon petit-doigt me dit qu'il faut aller à St-Barth.

Salut voisin !

Au centre commercial de Milenis, tu as aussi un magasin qui fait BRM, Omega, Bell&Ross et autres...
Effectivement sur Saint-Martin côté NL, il y a sûrement des prix intéressant. Mais bon, si tu y vas exprès, faut amortir le prix du billet.

Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:46

54gasp a écrit:
Tu as un poignet de combien???
Une tite photo au poignet c"'est possible.... parce que 44mm ça me faisait un peu peur..... j'aime bien certains chrono hamilton de 44mm.

Je te fais ça dès que je reçois mon bracelet cuir ou que j'ai fait réduire le bracelet acier.
Franchement, les 44 ne sont pas si imposants. Enfin, j'étais habitué à porter des Suunto Core et Xlander qui font 50 et plus épaisses...
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   shot - [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:57

Je suis allé essayer celle-ci :

http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/auto/H70555533

Elle me tente vraiment pour l'été… J'adore aussi la Team Earth :

http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/team-earth-auto/H60455533

Mais pourquoi ont-ils été mettre ce gros double bracelet aussi peu pratique qu'inesthétique…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto 44mm
» Revue Hamilton Khaki Field 38mm auto
» Recensement des Hamilton
» Nouvelle Hamilton Khaki Field Auto
» Taille Hamilton Khaki field auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: