FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?

Aller en bas 
+40
Shanks
manu33
Feyd
Westen
nam
straslike
Crow
Pri0r
Ange_Noir
lolo4529
HB38
Schmolduck
PITTOM
did
_DAVID_
yohanito
gaetan1301
BJN444
fred-tictac
cedlabomb
roloniaille
chri5
Jean Patrick
achille-best
brugeron
Falconeye
picnic
ArchibaldT
MikeNovember
Omegaman
chiouahouah
storm
plainpalais
Jicé
Stephanelam
nard
L0r@N
WaMou
Did666
lestef3007
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:46

yohanito a écrit:
Étant moi même propriétaire d'une riseman, je tiens juste à précise aux futurs acquéreurs que malgré ses indéniables qualités , il est très compliqué d'avoir la température exact car la température du poignet fausse la mesure.
comme une Tissot T-Touch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:48

Tjrs aussi sympa ces G Shock colorés..
Une 5600 sur son nouveau bracelet...ma montre de l' été..les speeds attendrons...
did

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Dsc00617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:16

J'ai revendu ma 5600 hier Wink

Du coup c'est ma speed qui va prendre le relais clown
Revenir en haut Aller en bas
PITTOM
Membre référent
PITTOM


Nombre de messages : 8455
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:53

did a écrit:
Tjrs aussi sympa ces G Shock colorés..
Une 5600 sur son nouveau bracelet...ma montre de l' été..les speeds attendrons...
did

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Dsc00617

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seiko6105.centerblog.net/
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:11

roloniaille a écrit:
moi je l'ai trouvée très bonne Chinois
de toute façon, les gshock, c'est pas fait pour être sérieux Mr. Green
Chinois
Tu peux prendre une G-Shock DW6900CS-7 comme Redfoo le chanteur de LMFAO qui en porte une dans le clip de "Sexy & I Know it" (Pour si il y avait des doutes que ce n´est pas fait pour être sérieux)

Une capture sur écran de l´image du Clip ou il montre sa G-Shock
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Gshock10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:23

did a écrit:
Tjrs aussi sympa ces G Shock colorés..
Une 5600 sur son nouveau bracelet...ma montre de l' été..les speeds attendrons...
did

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Dsc00617

Je recherche ce type de bracelet,où peut t'on le trouver stp ? Merci.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:00

Trouvé sur le bar d'en face...
Tu peux essayer là, mais il faut les pièces de bout également.
did
http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Casio+Nylon&_sacat=98624&_odkw=&_osacat=98624
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:08

did a écrit:
Trouvé sur le bar d'en face...
Tu peux essayer là, mais il faut les pièces de bout également.
did
http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Casio+Nylon&_sacat=98624&_odkw=&_osacat=98624

Merci mon bon DiD Chinois
H
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:18

Vic16 a écrit:
yohanito a écrit:
Étant moi même propriétaire d'une riseman, je tiens juste à précise aux futurs acquéreurs que malgré ses indéniables qualités , il est très compliqué d'avoir la température exact car la température du poignet fausse la mesure.
comme une Tissot T-Touch Wink

Idem sur ma suunto mais c'est normal, il faut quitter la montre et la laisser reposer quelques minutes dans l'endroit où l'on mesure la température.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:39

Omegaman a écrit:
Dans les bleus

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 G5600cc-2_xlarge

J'ai ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pri0r
Membre Actif
Pri0r


Nombre de messages : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2012

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:32

Décidemment, moi qui était de passage au départ, je crois que je vais squatter ce forum un peu plus longtemps que prévu. Mr. Green
Après avoir commandé une Seiko automatique, je viens de me faire plaisir à nouveau avec cette G Shock solaire et radio controllée, classe et sobre (ça va faire plaisir à tous le monde) :

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 71jLjyYRxPL._AA1102_

Je pensais que les montres solaires justement étaient pensées pour bouffer moins de piles et voilà que vous dites le contraire. Incompréhensible
Expliquez moi SVP...
Et la fonction tough solar est indiquée sur la description de la montre (amazon) mais pas sur le cadran en lui même, ce sont les petits panneaux à particules qui font office de capteur de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 3:26

Pri0r a écrit:
Décidemment, moi qui était de passage au départ, je crois que je vais squatter ce forum un peu plus longtemps que prévu. Mr. Green
Après avoir commandé une Seiko automatique, je viens de me faire plaisir à nouveau avec cette G Shock solaire et radio controllée, classe et sobre (ça va faire plaisir à tous le monde) :

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 71jLjyYRxPL._AA1102_

Je pensais que les montres solaires justement étaient pensées pour bouffer moins de piles et voilà que vous dites le contraire. Incompréhensible
Expliquez moi SVP...
Et la fonction tough solar est indiquée sur la description de la montre (amazon) mais pas sur le cadran en lui même, ce sont les petits panneaux à particules qui font office de capteur de lumière ?


J'avais délaissé un petit peu le forum. Je vais te repondre. 99,99% des montres atomic (multiband) sont solaires (car consommatrice de beaucoup d'énergie).

Le solar n'est pas marqué sur ce modèle (car ils n'ont pas voulu chargé le cadran). Mais je te confirme que celle ci est solaire. Regardes le cadran à 6h qui indique les secondes + ALM =alram + SIG = bip sonore. Et enfin les trois petites lettrs H M L pour High Medium et Low qui indique le niveau de charge solaire.







batman The Dark Knight rises
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 3:29

Ps: ce modèle est absolument magnifique, j'ai le meme design tout en acier et non solar et non atomic, il date de début 2000. Mais je vais peut etre m'en racheter une comme ça tout en resine car très légère, et j'adore le design et les fonctions.






batman
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:48

C'est parce que c'est la montre de Batman ? Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:14

Mr. Green
Pas faux, elle irait bien avec le costumme du justicier. Fier 2





batman
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:46

Suite à ce topic, je me suis dit qu'une G shock serait bien utile pour la plage et les activités diverses...

Je viens de commander celle ci (GLX 150 1ER):

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 GLX-150-1ERG

72 euros FPI thumleft

Cela va me permettre de patienter avant l'arrivée de ma nouvelle Rolex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:03

Quid de l'affichage noir/blanc et sa lecture dans les conditions de forte luminosité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:11

Crow a écrit:
Quid de l'affichage noir/blanc et sa lecture dans les conditions de forte luminosité ?

Si la question m'est adressée,

Voici une vidéo, dans laquelle à 1.54mn, on peut voir ce que cela donne avec l'éclairage:





Après, en pleine lumière, je verrais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:15

straslike a écrit:
Suite à ce topic, je me suis dit qu'une G shock serait bien utile pour la plage et les activités diverses...

Je viens de commander celle ci (GLX 150 1ER):

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 GLX-150-1ERG

72 euros FPI thumleft

Cela va me permettre de patienter avant l'arrivée de ma nouvelle Rolex Rolling Eyes

Pas de soucis pour la lecture de l'heure en condition tres lumineuse ou normale, après en faible éclairage, il y a l'auto led qui fait des merveilles.

Des que tu recois ta montre, tu peux poster tes photos ici:

https://forumamontres.forumactif.com/t94134-feu-de-g-shock

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:21

Oui je m'adressais à toi, Straslike Wink

La question portait sur la visibilité en plein soleil, plutôt que sur l'éclairage, si tu peux nous faire part de ton expérience quand tu l'auras reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:22

Je ferai ça avec plaisir. salut
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:24

Crow a écrit:
Oui je m'adressais à toi, Straslike Wink

La question portait sur la visibilité en plein soleil, plutôt que sur l'éclairage, si tu peux nous faire part de ton expérience quand tu l'auras reçu Wink


en plein de soleil, c'est là qu'elle est la plus visible. parfait pour l'été, ce genre de montre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:26

Pour info, j'ai aussi celle ci en GShock:

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 100_0410
photo d'un fameur.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:35

Celle-là me plaît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:50

Crow a écrit:
Celle-là me plaît bien Smile

150£ sterling, cher Bond. Il y a un nouveau modèle identique, seule le module est plus performant. Multiband6 au lieu de 5.

Je te donne l'adresse par MP, si ca t'intéresse, en plus le bracelet est en resine et metal, super agréable.




batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couartss.. Casio G-Shock... mais laquelle et ou?
» Casio G-Shock G-9100-1 Gulfman
» Nouvelle G-Shock Mudman !!!!
» une GMT, oui mais laquelle ?
» Montre g shock g 9300- 1er- mudman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: