FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?

Aller en bas 
+2
Charlie
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 11:42

J'ai eu l'occasion de voir ces pièces récemment chez un commerçant qui a été official dealer et qui a accepté que je prenne des photos.
Elles sont toutes en stock depuis un certain temps et à vendre mais je ne sais pas comment se comportent les maisons dans ce cas d'anciens dealers Question les garanties sont elles valables et la remise en état cosmétique et révision qui s'impose est t'elle prise en charge Question

certaines montres étaient à la vente avec prix affiché, d'autres étaient au coffre avec prix "estimmé" mais ce qui est sûr c'est que tout est à discuter Mr. Green

Pardonnez la qualité médiocre des photos prises in situ avec un modeste APN Embarassed


qu'en pensez vous ?

1) ZENITH Type DELUCA affiché à 1800 EUR
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? ZEChronoDELUCA_1
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? ZEChronoDELUCA_2

2)ZENITH RAINBOW acier affiché à 2500 EUR
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? ZE_RB1

3) ZENITH Chronomaster affiché à 3500 EUR
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? ZE_chronomaster

4) ZENITH Rainbow OR 18 KT estimmé à 7500 EUR
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? ZE_RBOR

5) ZENITH Chrono OR estimmé à 3500 EUR
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? ZEchronoOR

6) VACHERON OR 18KT estimmé à 10 000 EUR
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? VCOR

7) HEUER Chrono estimmé à 3000 EUR
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Heuer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 11:50

J'en pense que j'aime bien le chronomaster !
Revenir en haut Aller en bas
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2006

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 11:51

Bon pour moi ce sera le Chronomaster, la Vacheron et le Heuer siouplait santa mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 11:59

La DELUCA est vraiment "zarbi", c'est bien la lunette de la première série (avant 1993) mais tous le reste je n'ai jamais vu ( poussoirs, index, aiguilles, fond, marquage, crne).
même la boite est légerement différente.
Est ce une pre-série ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 13:15

La Zenith a 10 ans de tiroir au minimu et la révision s'impose. La Chronomaster n'est pas chère mais a plus de 5 ans ce qui est limite pour une révison, la Heuer a 10 ans et doit passer par la case lubrification. La Rainbow est à porter de suite mais est à son prix alors que les autres modèles sont dans leur fourchette basse de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 13:29

+1 pour le chronomaster, cadeau à ce prix là bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:07

nikos a écrit:
La DELUCA est vraiment "zarbi", c'est bien la lunette de la première série (avant 1993) mais tous le reste je n'ai jamais vu ( poussoirs, index, aiguilles, fond, marquage, crne).
même la boite est légerement différente.
Est ce une pre-série ?

je pense que tu trouveras des éléments de réponse dans ce post :
https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9675&highlight=de+luca
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:14

http://monsite.wanadoo.fr/zenithelprimero/page6.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:17

Hormis le Chronomaster que vous trouvez intéressant à ce prix (moi j'aurais plutôt dis 2500/2800 Embarassed ) je reste sur ma faim quant aux autres modèles :
La VC Or est t'elle intéressante et 10 K€ vous trouvez pas que ça fait beaucoup ??
Pas de commenatires sur le chrono Zenith Or (point 5) que je trouvais pourtant pas mal mais ignorant sur sa valeur.

l'Heuer n'est pas excessif à 3000 euros ?? quel est son intérêt historique ?

les Rainbow bof bof quant au pseudo DeLuca je pensais proposer 1000 Euros Embarassed et encore...

et que se passera t'il avec le SAV en cas d'achat chez cet ancien dealer ?

d'avance merci si d'aventure vous pourriez éclairer mes nombreux doutes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:22

Pour Zenith la garantie neposera aucun problème à l'exception de la De Luca trop ancienne et pour laquelle certaines pièces ne sont plus disponibles.

1000 euros ce n'est pas cher. Disons qu'à 1200 c'est équilibré.

Pour la Heuer la garantie peut être un problème, là il faut sonder chez Tag.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?   N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:12

Je maintien que la Deluca est "zarbi" (j'ai déjà vu ce que ED appel des "early" - en fait les toutes premières série 1), celle là est encore différente (aiguilles et boite notament).
Pour les pièces, en fait Zénith à en encore toutes les pièces de la série 2, sauf le bracelet, pour la série 1 par contre il faut de l'occase pour réparer à l'identique
Revenir en haut Aller en bas
 
N.O.S , Zenith, Vacheron, Heuer : combien ça coûte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?
» Combien coûte une montre en or ?
» Combien coute une révision B&R
» Panerai 111 ça coûte combien?
» Mais une mécanique ça coute combien par an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: