FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau projet en lancement

Aller en bas 
+24
boulpat
Passionné de nature
yoghi
oliwoud
Maël56
Philippe-Henry
kareem
GMT
Trist
rogerw650
JC3F75
cesar
AlexR
neophotographe
xzen
Setsu
Odin
plume68
_DAVID_
mika
paga83
roudoudou
kalina
Charlee
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:13

Ca y est, un an après mon inscription sur FAM, voilà mon premier projet "horloger".

Tout a commencé, comme certainement un bon paquet de personnes ici, par une recherche sur la qualité de la montre que je venais d'acheter.
Bien évidemment, je me suis rendu compte que les marques de vêtement et les montres à quartz n'étaient pas vraiment appréciées. Evil or Very Mad

Après avoir ingurgité une énorme quantité d'informations sur le forum, je me suis fait mon propre avis horloger, et les CHI en pagailles sont arrivées. affraid
J'ai maintenant un petit début de collection (ça reste très modeste) et il me faut maintenant trouver de bons arguments pour justifier l'achat d'une nouvelle montre.

Et là, c'est l'impasse. Il fallait trouver un moyen de financer mes futures CHI tout en n'impactant pas le budget familiale.
Ziad
J'ai donc décidé de me jeter à l'eau et de me lancer dans l'auto-entreprise. Mon business? La fabrication et la vente de boutons de manchette en mécanisme de montres.
Certes l'idée n'est pas totalement nouvelle mais personne jusque là (du moins je n'ai pas trouvé) ne s'est lancé en tant qu'entreprise. Juste quelques ventes en petite série.

Je tente donc l'aventure et après quelques mois de travail: création de site web, fabrication des boutons de manchette et réflexion quant à la campagne de communication, me voilà enfin prêt à ouvrir mon site web:
www.intemporel-bdm.fr

Il y a très certainement beaucoup de chose à redire quant à la présentation du site, mais je tiens à préciser que je suis parti de zéro, surtout au niveau des connaissances techniques (achat de noms de domaines, création de site). Des améliorations viendront au fur et à mesure. C’est assez difficile de se lancer et faire tout bon au premier jet.

N’hésitez pas à me faire part de votre avis, le forum est fait pour ça. Je suis prêt à encaisser si ce n’est pas positif !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
kalina
Membre Actif
kalina


Nombre de messages : 57
Localisation : le pays de coquilles St.Jacques
Date d'inscription : 14/10/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:25

felicitations Bulles
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:26

tu as utilisé google ?
http://www.argusdesmontres.com/articles-Des_Boutons_de_Manchette_insolites-263-fr.htm

http://mar-urbanbags.blogspot.com/2010/12/boutons-de-manchette-pour-noel.html

Mr. Green


Mais bonne chance à ton initiative et bon courage Impec
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:32

Sympa thumleft
C'est joli, ça mériterait d'être vu de près.



roudoudou a écrit:
tu as utilisé google ?
http://www.argusdesmontres.com/articles-Des_Boutons_de_Manchette_insolites-263-fr.htm

http://mar-urbanbags.blogspot.com/2010/12/boutons-de-manchette-pour-noel.html

Mr. Green
Oups yeux
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:48

Bon courage à toi.

En revanche :

- cela existe déja (Milus en fait des superbes avec le rotor libre)
- tu dis vouloir faire autre chose mais au final ta production ressemble beaucoup aux "petites séries" que d'autres fabriquent (et vendues moins chères)
- effectivement y a du boulot sur ton site (oui, c'est bien pour quelqu'un qui part de zéro mais un chaland n'achètera jamais quelque chose sur internet via un site mal fait et qui fait "amateur")
- les fautes...

Quand tu dis que le mécanisme a été martelé : le mot exact est "finition perlée" (enfin il me semble, un fameur confirmera)

Pour ton site, plutôt qu'utiliser .me essaye plutôt une plateforme de blog genre wordpress, c'est plus pratique quand on connait pas trop la conception de site web.

Encore bon courage à toi, cela fait plaisir les initiatives horlogères. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:04

félicitations
bon courage et bonne chance dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:07

et bien moi je dis bravo et je t'encourage dans cette belle aventure.

Evidemment qu'une boite ne ce monte pas en 2 jours,
évidemment que l'on ne devient web designer en 3,
Evidemment que le business plan est a affiner,
Evidemment,....

Mais peu importe, si j'avais écouté mon entourage quant j'ai monté la mienne il y a maintenant bientôt 10 ans, bah je sera salarier ou fonctionnaire.

Et dis toi que même si elle se casse la gueule (ce qui risque fort d'arriver vue les statistiques), l’expérience humaine et professionnelle que tu aura gagnée sera un gain énorme pour ton future emploi. Le temps que tu en remonte encore une. (je ne connais que peu de monde qui ont ça dans le sang et qui ne ce relance pas dans l'aventure).

Courage, ne lâche rien, dans ce marathon, ce qui importe ce n'est pas d'arriver le premier, c'est de tenir la distance!



Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:10

roudoudou a écrit:
tu as utilisé google ?
http://www.argusdesmontres.com/articles-Des_Boutons_de_Manchette_insolites-263-fr.htm

http://mar-urbanbags.blogspot.com/2010/12/boutons-de-manchette-pour-noel.html

Mr. Green


Mais bonne chance à ton initiative et bon courage Impec

Je sais que plusieurs personnes se sont lancées là dedans. A mon avis, il s'agissait plutôt de personne lançant ça en très petites série.
Effectivement je n'avais pas vu ce site...
Pour les Milus, c'est autre chose, ils fabriquent de A à Z la paire. De mon côté je donne une nouvelle vie à des mouvement de montres des années 60-70.

mika a écrit:
Bon courage à toi.

En revanche :

- cela existe déja (Milus en fait des superbes avec le rotor libre) Voir plus haut
- tu dis vouloir faire autre chose mais au final ta production ressemble beaucoup aux "petites séries" que d'autres fabriquent (et vendues moins chères) Je ne dis pas faire autre chose, mais d'une manière différente. Les seuls sites que j'avais vu me paraissaient être fait par des personnes ne faisant rien d'officiel
- effectivement y a du boulot sur ton site (oui, c'est bien pour quelqu'un qui part de zéro mais un chaland n'achètera jamais quelque chose sur internet via un site mal fait et qui fait "amateur") Je sais on verra bien...
- les fautes... Dis moi lesquelles, ce n'est pas dans mes habitudes pourtant... confiused

Quand tu dis que le mécanisme a été martelé : le mot exact est "finition perlée" (enfin il me semble, un fameur confirmera)

Pour ton site, plutôt qu'utiliser .me essaye plutôt une plateforme de blog genre wordpress, c'est plus pratique quand on connait pas trop la conception de site web.

Encore bon courage à toi, cela fait plaisir les initiatives horlogères. thumleft

Merci pour tes remarques et tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité




Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:10

Bonne chance pour ton projet Charlee !

C'est une bonne idée (marché de niche total) - même s'il me semble avoir deja vu des sites de vente (impossible de retrouver le lien que je m'etais pourtant mis en favori).

Une très bonne idée cadeau originale pour tout bon amateur de montre !

Et je le trouve pas si mal que ça ton site ! Les photos sont en outre très symas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:11

kalina a écrit:
felicitations Bulles
BONNE CHANCE

supermarquet a écrit:
félicitations
bon courage et bonne chance dans cette aventure

plume68 a écrit:
et bien moi je dis bravo et je t'encourage dans cette belle aventure.

Evidemment qu'une boite ne ce monte pas en 2 jours,
évidemment que l'on ne devient web designer en 3,
Evidemment que le business plan est a affiner,
Evidemment,....

Mais peu importe, si j'avais écouté mon entourage quant j'ai monté la mienne il y a maintenant bientôt 10 ans, bah je sera salarier ou fonctionnaire.

Et dis toi que même si elle se casse la gueule (ce qui risque fort d'arriver vue les statistiques), l’expérience humaine et professionnelle que tu aura gagnée sera un gain énorme pour ton future emploi. Le temps que tu en remonte encore une. (je ne connais que peu de monde qui ont ça dans le sang et qui ne ce relance pas dans l'aventure).

Courage, ne lâche rien, dans ce marathon, ce qui importe ce n'est pas d'arriver le premier, c'est de tenir la distance!




Merci, merci et merci
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité




Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:12

Je te souhaite aussi une bonne chance pour ce challenge thumright

Néanmoins, ton site fait vraiment cheap avec, entre autre, la moitié des pages "en construction"
Concernant le prix, j'imagine que tu as fait une étude de marché avant de te lancer, donc tu dois être dans la moyenne, voire moins cher si tu as industrialisé tes séries

Par contre, ces photos avec des billes d'enfant, je trouve ça vraiment kitsch...A mon avis, il faut vite les retirer...

Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:18

J aime le projet, j aime les boutons de manchette (même si d' après les dire de Mosbilo ça fait trou du cul endimanché de mémoire héhé)

je trouve le site correct, les photos sont belle et visible rapidement sur smartphone contrairement a certains concurrents.
Milus est une autre gamme de prix donc concurrence éloigné pour moi.

J ai l impression que tes prix sont légèrement supérieur à la concurrence mais rien de bien choquant.

Ce site relance l envie d' en acheter une paire. ( de boutons de manchette hein Wink )

en espérant que ce site t aide a acheter la montre de tes rêves


Dernière édition par Odin le Mar 3 Mai 2011 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:20

Blink a écrit:
Bonne chance pour ton projet Charlee !

C'est une bonne idée (marché de niche total) - même s'il me semble avoir deja vu des sites de vente (impossible de retrouver le lien que je m'etais pourtant mis en favori).

Une très bonne idée cadeau originale pour tout bon amateur de montre !

Et je le trouve pas si mal que ça ton site ! Les photos sont en outre très symas thumright

Merci Blink Chinois

McQueen a écrit:
Je te souhaite aussi une bonne chance pour ce challenge thumright

Néanmoins, ton site fait vraiment cheap avec, entre autre, la moitié des pages "en construction"
Concernant le prix, j'imagine que tu as fait une étude de marché avant de te lancer, donc tu dois être dans la moyenne, voire moins cher si tu as industrialisé tes séries

Par contre, ces photos avec des billes d'enfant, je trouve ça vraiment kitsch...A mon avis, il faut vite les retirer...


Merci!

Les autres rubriques ont été créées pour les autres projets qui se lanceront par la suite, mais c'est un peu conditionné par le succès de celui-ci.
Concernant les billes, c'est le moyen que j'ai trouvé pour que l'on puisse aisément voir que les boutons de manchette sont différents les uns des autres dans le bandeau défilant. J'avais testé sans les billes, et beaucoup de personnes avaient du mal à distinguer... Je vais tenter de trouver d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:29

Bonne chance dans cette aventure, Charlee.

Si je puis me permettre : Le site en général, les polices et les photos gagneraient à être plus sobres.
Reste dans des harmonies classiques (blanc, noir, argent, voire or par petites touches).
Des clichés "in situ" sont à privilégier, plus quelques macros des-dits boutons posés sur soie noire/blanche. Pas d'artifice ou décoration. L'attention doit se focaliser sur le produit lui-même.

Enfin, ce n'est que mon avis..

PS : Et les fautes d'orthographe, aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:35

Bonne chance dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:37

ben moi je trouve tout ca tres bien, meme les billes , et les prix, sans etre allé voir a la concurence, sont honetes !


bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:03

Bravo et bonne chance pour ce projet.


Moi, je ne connaissais pas le concept, qui est sympa (si je portais des costumes, je m'en paierais bien une paire Nouveau projet en lancement Icon_wink )


J'ai une question, peut-être idiote, mais les mécanismes fonctionnent-ils (surtout pour ceux équipés de leur couronne) ? Instinctivement je dirais non, vu la petite taille de l'ensemble, mais on peut apprendre à tout âge Mr. Green

Une suggestion d'amélioration possible pour ton site : une page d'accueil un peu plus étoffée qui développe en quelques mots le concept et ton projet.

Sinon, je ne le trouve pas si mal que ça, moi Wink


J'ai repéré une faute :

Citation :
N’hésitez pas à grouper vos achats pour un envoie commun.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:24

Setsu a écrit:
Bonne chance dans cette aventure, Charlee.

Si je puis me permettre : Le site en général, les polices et les photos gagneraient à être plus sobres.
Reste dans des harmonies classiques (blanc, noir, argent, voire or par petites touches).
Des clichés "in situ" sont à privilégier, plus quelques macros des-dits boutons posés sur soie noire/blanche. Pas d'artifice ou décoration. L'attention doit se focaliser sur le produit lui-même.

Enfin, ce n'est que mon avis..

PS : Et les fautes d'orthographe, aussi. Wink



Merci pour tes commentaires Setsu Nouveau projet en lancement 915324

xzen a écrit:
Bonne chance dans ce projet

Merci bien

neophotographe a écrit:
ben moi je trouve tout ca tres bien, meme les billes , et les prix, sans etre allé voir a la concurence, sont honetes !


bravo a toi

Merci neophotographe. Pour les tarifs je me suis basé sur ce que j'ai vu jusqu'à présent et en faisant mes calculs de mon côté j'arrivais à ce positionnement.

AlexR a écrit:
Bravo et bonne chance pour ce projet.


Moi, je ne connaissais pas le concept, qui est sympa (si je portais des costumes, je m'en paierais bien une paire Nouveau projet en lancement Icon_wink )


J'ai une question, peut-être idiote, mais les mécanismes fonctionnent-ils (surtout pour ceux équipés de leur couronne) ? Instinctivement je dirais non, vu la petite taille de l'ensemble, mais on peut apprendre à tout âge Mr. Green

Une suggestion d'amélioration possible pour ton site : une page d'accueil un peu plus étoffée qui développe en quelques mots le concept et ton projet.

Sinon, je ne le trouve pas si mal que ça, moi Wink


J'ai repéré une faute :

Citation :
N’hésitez pas à grouper vos achats pour un envoie commun.


A+

Merci AlexR, je prends note, je vais corriger cette erreur asap... Nouveau projet en lancement 339123

Les mouvements ne fontionnent plus une fois montés sur la platine. Ca fait un peu mal de voir que certains on encore le coeur qui bat au moment de les achever... Nouveau projet en lancement Icon_cry Mais d'un autre côté, les montres des années 60 ne sont plus à la mode, et je leur donne en quelque sorte une seconde vie.

J'ai déjà pensé à faire une page d'accueil plus "accueillante". Je vais y travailler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:38

bravo charlee,tu as déja bien bosséNouveau projet en lancement 915324
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:55

Bravo, beau travail, et bonne chanceImpec
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:30

Charlee a écrit:

Les mouvements ne fontionnent plus une fois montés sur la platine. Ca fait un peu mal de voir que certains on encore le coeur qui bat au moment de les achever... Nouveau projet en lancement Icon_cry Mais d'un autre côté, les montres des années 60 ne sont plus à la mode, et je leur donne en quelque sorte une seconde vie.

Tu vois, c'est exactement le genre de détails qui devraient apparaître clairement sur ta page d'accueil, AMHA. Savoir que les boutons qu'on t'achète sont faits à partir de vraies mouvements, que tu retravailles pour leur donner une "seconde vie" (même si cette vie n'est plus horlogère, ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde Winolk ), ça donne une vraie valeur ajoutée à ton travail...

J'ai peut-être mal vu, mais il ne me semble pas que tout ça soit écrit quelque part sur ton site (et si ça l'est, ça ne doit pas être assez visible puisqu'un miro comme moi ne l'a pas vu Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:35

cesar a écrit:
bravo charlee,tu as déja bien bosséNouveau projet en lancement 915324
Chinois
JC3F75 a écrit:
Bravo, beau travail, et bonne chanceImpec
Chinois
AlexR a écrit:
Charlee a écrit:

Les mouvements ne fontionnent plus une fois montés sur la platine. Ca fait un peu mal de voir que certains on encore le coeur qui bat au moment de les achever... Nouveau projet en lancement Icon_cry Mais d'un autre côté, les montres des années 60 ne sont plus à la mode, et je leur donne en quelque sorte une seconde vie.

Tu vois, c'est exactement le genre de détails qui devraient apparaître clairement sur ta page d'accueil, AMHA. Savoir que les boutons qu'on t'achète sont faits à partir de vraies mouvements, que tu retravailles pour leur donner une "seconde vie" (même si cette vie n'est plus horlogère, ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde Winolk ), ça donne une vraie valeur ajoutée à ton travail...

J'ai peut-être mal vu, mais il ne me semble pas que tout ça soit écrit quelque part sur ton site (et si ça l'est, ça ne doit pas être assez visible puisqu'un miro comme moi ne l'a pas vu Mr. Green ).
Tu as raison AlexR, merci beaucoup pour tes conseils.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:01

joli projet
et belle aventure en perspective !
Wink

Bonne chance et réussite pour cette micro entreprise.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:43

J'ai lu tous les commentaires avant d'aller sur ton site et je suis agréablement surpris..
Certes le design du site est un peu simpliste, mais bon je trouve cela déjà très correct et accueillant..
Concernant ton travail, je trouve cela vraiment sympa et j'aurais pu t'en prendre une si je n'avais pas déjà acheté une paire similaire ailleurs l'année dernière..

En tous cas, je te souhaite bonne chance dans ce projet et ferai tourner l'adresse de ton site!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau projet en lancement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:16

Bravo et bon courage, cela me rappelle mon aventure CronovestiS de l'an passé ... en te souhaitant pleine réussite !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Nouveau projet en lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet
» Nouveau projet !
» Nouveau projet
» nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
» Un nouveau avec un projet d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: