FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau projet en lancement

Aller en bas 
+24
boulpat
Passionné de nature
yoghi
oliwoud
Maël56
Philippe-Henry
kareem
GMT
Trist
rogerw650
JC3F75
cesar
AlexR
neophotographe
xzen
Setsu
Odin
plume68
_DAVID_
mika
paga83
roudoudou
kalina
Charlee
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kareem
Membre très actif
kareem


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

Bravo à toi pour cette initiative !

Pour le design de boutique en ligne, il y a la solution Prestashop (je te laisse googlisé le terme). C'est très simple et surtout clef en main (il ne te reste plus qu'à mettre remplir ton catalogue de références....). De très grandes marques utilisent cette solution.....gratuite.

Je vis à Londres et je peux te garantir que les boutons de manchettes au bureau sont limites obligatoires et donc, si tes produits sont de qualité, tu devrais trouver sur le marché Londonien via ton site un potentiel de clients non négligeable !

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qwantile.com
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry


Nombre de messages : 130
Age : 69
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:33

Bonsoir l'ami .Voici le site d'un de tes concurrents ...... http://qualisartifex.over-blog.com/pages/Boutons_de_manchettes_mecanismes_de_montres_Ex_Machina-2754397.html
Tente de te démarquer....... Wink Peut-être est-il possible de teinter ces mécanismes ? ce serait sympa en bleu , rouge violet etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com/
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:50

rogerw650 a écrit:
joli projet
et belle aventure en perspective !
Wink

Bonne chance et réussite pour cette micro entreprise.
Bulles
Merci Thierry!

Trist a écrit:
J'ai lu tous les commentaires avant d'aller sur ton site et je suis agréablement surpris..
Certes le design du site est un peu simpliste, mais bon je trouve cela déjà très correct et accueillant..
Concernant ton travail, je trouve cela vraiment sympa et j'aurais pu t'en prendre une si je n'avais pas déjà acheté une paire similaire ailleurs l'année dernière..

En tous cas, je te souhaite bonne chance dans ce projet et ferai tourner l'adresse de ton site!


Wink
Arf, et autour de toi il n'y a personne qui bave devant tes boutons de manchette? Mr. Green
Merci en tout cas pour ton retour

GMT a écrit:
Bravo et bon courage, cela me rappelle mon aventure CronovestiS de l'an passé ... en te souhaitant pleine réussite !

Chinois
Merci bien!

kareem a écrit:
Bravo à toi pour cette initiative !

Pour le design de boutique en ligne, il y a la solution Prestashop (je te laisse googlisé le terme). C'est très simple et surtout clef en main (il ne te reste plus qu'à mettre remplir ton catalogue de références....). De très grandes marques utilisent cette solution.....gratuite.

Je vis à Londres et je peux te garantir que les boutons de manchettes au bureau sont limites obligatoires et donc, si tes produits sont de qualité, tu devrais trouver sur le marché Londonien via ton site un potentiel de clients non négligeable !

Bonne chance !!
J'ai été au courant pour Prestashop un peu tard, et j'avais déjà lancé beaucoup de choses... On verra par la suite si je n'arrive plus à suivre la cadence.
Je suis en train de faire le site en anglais. C'est maintenant la priorité!

Philippe-Henry a écrit:
Bonsoir l'ami .Voici le site d'un de tes concurrents ...... http://qualisartifex.over-blog.com/pages/Boutons_de_manchettes_mecanismes_de_montres_Ex_Machina-2754397.html
Tente de te démarquer....... Wink Peut-être est-il possible de teinter ces mécanismes ? ce serait sympa en bleu , rouge violet etc etc ....
J'ai réfléchi à cette solution. J'avais pensé à faire un traitement PVD sur les mouvements mais ça demanderai beaucoup trop d'investissement financier et je n'ai pas les moyens... en tout cas je n'ai pas trouvé de solution à bas coût....
J'ai testé un polissage aussi des mouvements, mais apparemment, sous la couche couleur argentée, il y a du laiton. pale Je me demande si c'est le cas pour tous les mouvements What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:33

J'aime l'initiative et le projet

J'aime moins:Nouveau projet en lancement - Page 2 Fouet10 le code couleur du site que je trouve un peu "agressif", comme dit plus haut reste sur du sobre et clair, pense aux femmes qui peuvent venir pour faire un cadeau Nouveau projet en lancement - Page 2 Amitie10

Sinon, bon courage et bonne réussite Bulles
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:51

je te souhaite de connaitre le succès et que les commandes affluent , bravo pour avoir osé te lancer en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:40

Dans la description des boutons : "le mécanismeS est martelé"

Citation :
Chaque paire est livrée dans son écrin noir et le tout est envoyé en France via Colissimo.


Prix: 69€ hors frais de port

Vu les dimensions de ce que tu envoies, je te proposerai plutôt de faire un prix "frais de port compris". Même mieux : "frais de port offert" (ça revient au même pour toi mais le client sera plus content)

Psychologiquement, savoir que je ne vais payer que les 69 euros, me facilite l'achat, plutôt que de chercher le tarif colissimo et de payer un truc avec des frais en plus.

D'autant plus que TOUS tes envois auront le même tarif étant donné que le poids d'une paire de boutons de manchettes varie peu d'une paire à une autre.

Sauf si quelqu'un te commande plusieurs paires d'un coup et auquel cas "offrir" les frais de port te coutera moins cher.


Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:45

Super initiative!! les modèles sont sympas...
mais je n'en vois aucun avec masse oscillante...??

et contrairement a d'autres, les billes me dérangent pas et comme tu le dis si bien permet de s'y retrouver et différencier les modèles....
après, le bandeau de défilement, a mon avis, t'induit en erreur... t'as l'impression d'avoir plein de modèles qui défilent....ahahha j'ai fait plusieurs fois le tour en me disant "ben dis donc, quel choix de mouvements..." suis un peu naif...

Bonne continuation et bonne idée de cadeau pour amateurs de montres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:20

Maël56 a écrit:
J'aime l'initiative et le projet

J'aime moins:Nouveau projet en lancement - Page 2 Fouet10 le code couleur du site que je trouve un peu "agressif", comme dit plus haut reste sur du sobre et clair, pense aux femmes qui peuvent venir pour faire un cadeau Nouveau projet en lancement - Page 2 Amitie10

Sinon, bon courage et bonne réussite Bulles
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un code couleur... je voulais quelques chose de plutôt sombre pour faire une ambiance un peu plus "cosy". Mais il faudra que j'améliore la chose avec le temps...
Merci en tout cas

oliwoud a écrit:
je te souhaite de connaitre le succès et que les commandes affluent , bravo pour avoir osé te lancer en tous cas .
Merci Mr. Green c'est toujours au point mort pour l'instant...

mika a écrit:
Dans la description des boutons : "le mécanismeS est martelé"

Citation :
Chaque paire est livrée dans son écrin noir et le tout est envoyé en France via Colissimo.


Prix: 69€ hors frais de port

Vu les dimensions de ce que tu envoies, je te proposerai plutôt de faire un prix "frais de port compris". Même mieux : "frais de port offert" (ça revient au même pour toi mais le client sera plus content)

Psychologiquement, savoir que je ne vais payer que les 69 euros, me facilite l'achat, plutôt que de chercher le tarif colissimo et de payer un truc avec des frais en plus.

D'autant plus que TOUS tes envois auront le même tarif étant donné que le poids d'une paire de boutons de manchettes varie peu d'une paire à une autre.

Sauf si quelqu'un te commande plusieurs paires d'un coup et auquel cas "offrir" les frais de port te coutera moins cher.

EFfectivement c'est quelque chose qui m'a fait me poser beaucoup de questions. Il faudrait peut être que j'affiche les frais de port à côté.
Je ne veux pas intégrer les frais de port car si j'envoie à l'étranger, ça entrainera des discutions: et pourquoi vous offrez vers la France et pas l'étranger? Nouveau projet en lancement - Page 2 781367

yoghi a écrit:
Super initiative!! les modèles sont sympas...
mais je n'en vois aucun avec masse oscillante...??

et contrairement a d'autres, les billes me dérangent pas et comme tu le dis si bien permet de s'y retrouver et différencier les modèles....
après, le bandeau de défilement, a mon avis, t'induit en erreur... t'as l'impression d'avoir plein de modèles qui défilent....ahahha j'ai fait plusieurs fois le tour en me disant "ben dis donc, quel choix de mouvements..." suis un peu naif...

Bonne continuation et bonne idée de cadeau pour amateurs de montres!!!

C'est assez compliqué de faire des paires identiques... j'ai plus de la moitié des mouvements qui ne trouvent pas de double. Dans le tas il y a (peu) de mouvements avec rotor. A voir avec le temps si j'en trouve! Si tu veux être le premier au courant, inscris toi à la newsletter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:50

Bonsoir Charlee,

l'initiative ne tient qu'à trois choses :

-la passion que l'on met dans son travail et le message que l'on souhaite faire passer !
-le positivisme (la vie est faite de hauts et de bas) - Donc toujours garder le moral et le cap !
-l'envie de faire ce que l'on aime (beaucoup de personnes préfèrent se morfondre dans le regret que vivre dans le remords) !

Je trouve ton initiative séduisante (le côté minutie des mécanisme), intéressante (le côté pratique du bouton de manchette fort utile), valorisante (le côté prestige de l'horlogerie).

Pour le reste : Webdesign, Marketing, Développement technique du site... Pour quelqu'un qui part de zéro, c'est plutôt pas mal bravohap

En conclusion : CONTINUES TU AS TOUT À Y GAGNER !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:19

Tous mes vœux de réussite . Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:07

Passionné de nature a écrit:
Bonsoir Charlee,

l'initiative ne tient qu'à trois choses :

-la passion que l'on met dans son travail et le message que l'on souhaite faire passer !
-le positivisme (la vie est faite de hauts et de bas) - Donc toujours garder le moral et le cap !
-l'envie de faire ce que l'on aime (beaucoup de personnes préfèrent se morfondre dans le regret que vivre dans le remords) !

Je trouve ton initiative séduisante (le côté minutie des mécanisme), intéressante (le côté pratique du bouton de manchette fort utile), valorisante (le côté prestige de l'horlogerie).

Pour le reste : Webdesign, Marketing, Développement technique du site... Pour quelqu'un qui part de zéro, c'est plutôt pas mal bravohap

En conclusion : CONTINUES TU AS TOUT À Y GAGNER !
Je suis encore en mode "Positive attitude" Mr. Green
Je trouve ça vraiment enrichissant comme expérience. Après si ça marche, c'est encore mieux!

boulpat a écrit:
Tous mes vœux de réussite . Bulles
Merci Boulpat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:08

Pour information, j'ai créé une page Facebook pour que ceux que ça intéresse soient au courant des dernières nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:38

Bonjour,

Super boulot, belle initiative, je découvre les boutons de manchettes à mouvement de montres

quelques impressions (modestement) sur le site:

- Le Logo moins gros, en haut à gauche
- Remplir le centre avec une superbe photos ou une galerie de photos (faut que ca brille)
- Ne pas hesiter à préciser l'activité de l'entreprise (sous le logo)
- Mettre un bouton de retour à la page d'accueil du site.
- Rajouter un bouton de présentation du style "Qui sommes nous" c'est important.
- Eclaircir tout ça, c'est tristoune, donc pas engageant, le site est une boutique
avec sa vitrine.
- La rubrique "Les boutons de manchettes sont de retour" à renommer (Histoire)
- "Comment mettre ses boutons de manchettes", l'intitulé semble futile (je dis bien "semble"),
à renommer dans le style "Pratique" et moins mis en avant.


Je vous souhaite de réussir

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:01

john-harrison a écrit:
Bonjour,

Super boulot, belle initiative, je découvre les boutons de manchettes à mouvement de montres

quelques impressions (modestement) sur le site:

- Le Logo moins gros, en haut à gauche
- Remplir le centre avec une superbe photos ou une galerie de photos (faut que ca brille)
- Ne pas hesiter à préciser l'activité de l'entreprise (sous le logo)
- Mettre un bouton de retour à la page d'accueil du site.
- Rajouter un bouton de présentation du style "Qui sommes nous" c'est important.
- Eclaircir tout ça, c'est tristoune, donc pas engageant, le site est une boutique
avec sa vitrine.
- La rubrique "Les boutons de manchettes sont de retour" à renommer (Histoire)
- "Comment mettre ses boutons de manchettes", l'intitulé semble futile (je dis bien "semble"),
à renommer dans le style "Pratique" et moins mis en avant.


Je vous souhaite de réussir

Cordialement.

Merci John-Harrison, j'ai tenté de présenter la page d'accueil d'une façon plus attrayante, plus dynamique .
Dites moi ce que vous en pensez (pour rappel: www.intemporel-bdm.fr ) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:42

Bonjour à tous,

Petit état des lieux de mon projet (boutons de manchette horlogers sur www.intemporel-bdm.fr) quelques mois après le lancement.

  • J'ai eu un certain nombre de commandes, pas énormément mais j'en suis content. L'important est que je n'ai jamais eu de retour négatif de mes clients (je vais d'ailleurs lancer une enquête de satisfaction).

  • Côté publicité, j'ai tenté de faire des partenariats avec plusieurs autres sites (ça aide pour le référencement google) et j'ai aussi lancé une campagne de publicité sur adwords (pas super efficace, les visites sur mon site ne se sont pas concrétisées en commande). J'aurai aussi aimé ajouter une bannière sur la page d'accueil de FAM mais je n'ai pas eu de retour de Zen... trop occupé ou pas intéressé, dans tous les cas j'attends un retour, il faut savoir être patient...
    Je me suis aussi attaqué aux réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour me faire connaître, et j'ai remarqué que Twitter est hyper efficace dans ce sens! bounce

  • Côté site, une version anglaise vient tout juste d'être ajoutée (ça a pris du temps...) et j'ai tenté de le rendre bien plus vivant qu'au début.
    J'ai aussi effectué des modifications très importantes puisqu'en tant qu'autoentrepreneur, j'étais obligé légalement d'ajouter des mentions légales... faute de quoi j'aurai risqué de lourdes sanctions... confiused


Résultat, le nombre de visites plafonne à un niveau largement acceptable (de mon point de vue) et j'espère que la version anglaise me permettra d'avoir des clients européens! thumright

Merci de m'avoir lu Chinois
N'hésitez pas à me donner vos impressions, j'encaisse rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité




Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:50

Franchement c'est top !
Bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:28

bravo et bonne chance, le site est bien, les photos permettent de se rendre compte et donnent envie de commander
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:44

Bonne chance pour ton projet !! Smile

Mes petits commentaires vis-à-vis du site :

- Le choix des couleurs me semblent trop triste et trop "guerrier" (rouge, noir ...) Smile Des couleurs pastels & claires) pour les fonds (si possible avec une texture pour donner un côté plus "sympa" qu'un fond plein) et des couleurs foncées mais non agressives (marron, bleu foncé, etc ...) pour les textes et les choses à mettre en avant me semblent plus sympathiques.

- Ta page d’accueil devrait être plus ramassée Smile

- La police utilisée (Comic Sans MS) est (à mon goût) dépassée et vieillotte. Attention ce n'est pas une critique hein Wink

- Pour les frais de ports, rien ne t'empêche de faire une page de conditions de ventes dans laquelle tu intègres cette notion de frais. Tu les intègres dans le prix général (donc offert pour la France) et dans cette page de conditions tu précises le surplus pour les envois à l'étranger Smile Fait des surplus fixes (un pour l'Europe, un autre pour "le reste du monde") : plus simple à gérer pour toi, pas de surprise pour le client et pas besoin de te contacter pour savoir ce qu'il va devoir payer Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:27

Merci à vous 3 pour vos retours.
Il est vrai que le code couleur est une chose qui a déjà été remarqué. Cependant le noir et le rouge ont des significations précises dans la symbolique des couleurs:
Rouge -> amour, passion
Noir -> élégance, simplicité
Cela dit, il est vrai que je pourrai ajouter de la matière, avec une texture (pourquoi pas cuir... Incompréhensible )

Pour la police, je ne voulais pas mettre celle ci mais afin que mon texte soit pris en compte par les robots de référencement, je devais choisir dans une gamme de police assez restreinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:43

Oh il y a des techniques pour utiliser n'importe quelle police et qu'elle soit prise en compte par les robots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:25

Madri a écrit:
Oh il y a des techniques pour utiliser n'importe quelle police et qu'elle soit prise en compte par les robots Smile

Tu pourrais m'en dire plus s'il te plait? Col1 Par MP si besoin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:58

Je peut t'expliquer mais en traitant le code directement.

Je sais pas comment tu as créé ton site en fait (grâce à un logiciel je suppose ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:21

Madri a écrit:
Je peut t'expliquer mais en traitant le code directement.

Je sais pas comment tu as créé ton site en fait (grâce à un logiciel je suppose ?).

J'ai fait avec iWeb donc pour le code directement c'est compliqué... peut être existe-t-il un logiciel qui permet de le retoucher... yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:32

Le code c'est pas si compliqué. Suffit de voir le code par iWeb et de le modifier "manuellement".
Par contre iWeb pour développer un site marchand, c'est un peu juste.
Il te faudra investir dans d'autres logiciels, genre de Macromedia...
Sinon, site sympa, je te souhaite pleine réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau projet en lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en lancement   Nouveau projet en lancement - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:49

laphroaig007 a écrit:
Le code c'est pas si compliqué. Suffit de voir le code par iWeb et de le modifier "manuellement".
Par contre iWeb pour développer un site marchand, c'est un peu juste.
Il te faudra investir dans d'autres logiciels, genre de Macromedia...
Sinon, site sympa, je te souhaite pleine réussite.

Merci pour ton soutien.
Je me suis vite rendu compte qu'iWeb n'est pas l'outil optimisé pour un site marchand. Cependant il me fallait un outil pas trop compliqué d'utilisation, et surtout qui me permette de personnaliser mon site intégralement. Je savais qu'il existait des logiciels dédiés à la vente en ligne mais je trouve l'interface beaucoup trop commune...
Dans tous les cas, l'année prochaine je serai obligé de trouver une nouvelle solution, puisqu'Apple laisse tomber MobileMe et iWeb est sur le déclin... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
 
Nouveau projet en lancement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet
» Nouveau projet !
» Nouveau projet
» nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
» BLG nouveau projet Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: