FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Perrelet heure sautante

Aller en bas 
+8
Chimère
lameugne
hipkiss
rogerw650
trinita
Alphonse-ECI
_DAVID_
guicampo
12 participants
AuteurMessage
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty03.05.11 15:12

En furetant sur watch street, je suis tomber sur cette perrelet heure sautante et j'aurais voulu avoir les avis de ceux la possédant ou l'ayant eu entre les mains.

[img]Perrelet heure sautante Perrel12[/img]

dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty03.05.11 15:19

je ne la possède mais elle ne m'attire pas non plus
maintenant, si elle te plait, il n'y aura que ton avis qui comptera
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2010

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty03.05.11 16:22

Perrelet n'est pas très apprécié ici, je trouve pourtant certains de leur modèles assez réussi (sans pour autant êtres d'une originalité folle) et n'est pas moins légitime que d'autres; en revanche cette heure sautante pour moins de 4000€ -son prix- est amha un bon rapport Q/P pour ce type de complication, d'autant plus qu'on la retrouve souvent sur des montres en or ou platine, donc très cher Perrelet heure sautante Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty03.05.11 17:50

Alphonse-ECI a écrit:
Perrelet n'est pas très apprécié ici,

a cause de leur comm uniquement,

sinon la montre a l'air sympa et est plutot réussi esthétiquement je trouve,

en plus perrelet doit se negocier assez bien vu les prix en occasion neuve....
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty03.05.11 17:59

perso j'aime bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty03.05.11 18:01

trinita a écrit:
Alphonse-ECI a écrit:
Perrelet n'est pas très apprécié ici,

a cause de leur comm uniquement,

Etant encore peu averti, qu'ont ils pu faire pour s'attirer une telle réticence?

Quid du mouvement emboité, de la finition pour les personnes l'a possédant ou l'ayant eu entre leur main.
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty03.05.11 18:03

Alphonse-ECI a écrit:
Perrelet n'est pas très apprécié ici

Comme si les personnes résidentes sur ce site avait légitimité a apprécier pour les autres Shit
Quelle prétention Perrelet heure sautante 781367
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty04.05.11 7:32

guicampo a écrit:
trinita a écrit:
Alphonse-ECI a écrit:
Perrelet n'est pas très apprécié ici,

a cause de leur comm uniquement,

Etant encore peu averti, qu'ont ils pu faire pour s'attirer une telle réticence?


En se revendiquant inventeurs du mouvement auto, et grâce à vente-privée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty04.05.11 8:16

J'ai une Perrelet, pas celle là mais je l'ai déjà vu en vrai. J'aime assez cette marque (à part la nouvelle collection de plongée).
Côté finition c'est pas mal, les mouvements sont généralement bien décoré. La masse oscillante est évidé avec une plaque en saphir gravé à l'intérieur.
Si tu aime, fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty04.05.11 13:14

Et bien moa je la trouve très à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 616
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty04.05.11 13:28

Je n'ai pas d'expérience avec cette marque, mais je la trouve jolie. Design classique et de bon gout, plus une complication sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty04.05.11 13:46

En ce moment, grand arrivage chez ce vendeur...
http://www.cresus.fr/montre,r2.html
même s'il n'y a pas le modèle que tu as repéré, celà peut tout de même te donner une idée de leur production Wink
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Perrelet heure sautante Empty
MessageSujet: Re: Perrelet heure sautante   Perrelet heure sautante Empty12.08.11 15:53

Perso j'ai une Perrelet Day Date RDM et je cherche une heure sautante.
J'ai justement essayé cette montre chez un AD du faubourg... et j'adore !
Elle est très belle, assez épurée et la finition est toujours excellente (ceux qui ont déjà porté une Perrelet ne devraient pas me contredire).
J'ai aussi apprécié sa relative finesse par rapport à l'autre modèle heure sautante/minute rétrograde qui se sont déjà vues sur des ventes privées justement.
Elle était à 3800€ prix vitrine.
A ce prix la, il n'y a pas beaucoup d'heure sautante "sobre" sur le marché : B&M Classima (que je trouve vieillotte), Chronoswiss regulateur (faut aimer le design, et c'est plus 5000€), Gérald genta (là perso j'aime pas le design).

Donc pour résumer, à moins de 4000€, pour une heure sautante classe, je connais pas d'autres options. Mais j'attends qu'on m'en donne, car je suis pas encore décidé à 100% sur ce modèle.
En effet, leur communication et leur stratégie commerciale (cf vente privée) font que ce sont des montres qui ne tiennent pas la côte très longtemps.
Du coup, il faut savoir vers quoi on se dirige dans le temps avec une montre Perrelet.
Perso, la mienne je l'ai eu sur VP, il y a 2 ans, au prix auquel elle côte aujourd'hui, donc je suis satisfait.
Et comme je ne compte pas la revendre (c'est ma 1ère mécanique), je ne regrette pas.
Mais demain, acheter une Perrelet plein pot, je ne pense pas...

Rq : j'ai un doute, mais je crois que celle que j'ai vu n'avait pas tous ces index des minutes. Simplement les heures. C'etait donc encore plus épuré. Enfin je crois me souvenir... What the fuck ?!? Mais elle a été vendu, il n'en ont plus pour le moment dans l'AD ou j'ai été.

Edit : en fait j'ai du rêver, sur leur site, c'est bien cette variante là. C'est dire si elle est sobre/classe en vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Perrelet heure sautante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres à heure sautante
» Heure sautante qui?
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» Heure Sautante
» Heure sautante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: