FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.

Aller en bas 
+43
geeno
remy#3
brugeron
Setsu
Certifan
zewill
fred-tictac
tictacmadness
soenberg
cratum4
Boc21
WaMou
Etarcos
Dr Fraud
phasedelune
evh5150
cesar
Time2spend
Ch'tiLuc
Rom75
davjack
lape
tictactoc31
benmarie
Trist
Benoit33
thisisthelife
pinceaulux
TICTALCOOLIQUE
julien laurent
neuf75
lithium
Cafetao
guillem
francknwatch
franckybones
_DAVID_
tirano66
Thomas2008
abomad
giraudoux
Fokker III
john-harrison
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cratum4
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty30/5/2011, 09:18

Les passages de porte à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty30/5/2011, 10:37

evh5150 a écrit:
Idem, au boulot.

Je suis prof en collège. La semaine dernière, face à des élèves particulièrement gonflants, je pique une colère en gesticulant brusquement. Malheureusement, à ma gauche se trouvait une armoire métallique, dans laquelle est venue taper ma Speed. Résultat : axe de balancier cassé.

yeux
Heh c'est pas couvert par l'assurance de l'Education Nationale ? Mr. Green
Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
soenberg
Membre Actif
soenberg


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty30/5/2011, 13:02

Pour ma part sur les poignées de porte !

Poignée 1 - Panerai 0 :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenberg.com/boutique
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty30/5/2011, 13:09

soenberg a écrit:
Pour ma part sur les poignées de porte !

Poignée 1 - Panerai 0 :-(
J'ai eu ça aussi avec ma Breitling Sad
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 00:37

Etarcos a écrit:
Tiens, comme j'y suis, un HS total, la fête du contrepoint :


bravohap bravohap bravohap

Mais comme contrepoint c'est "faible", ....

J'aurais préféré la "divine machine à coudre", . (Tu sais, celui qui mettait son clavier au bain marie)

Chinois PDL
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 01:17

Faible comme contrepoint ? Bein mon pig !

Sûr que Bach n'était pas mauvais non plus ( Wink ), mais ce final de la Jupiter est tout de même énorme !

Mais bon, allez :



Au passage, je ne connaissais pas cet enregistrement Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 339123
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4355
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 01:20

Etarcos a écrit:






Difficile de trouver du contrepoint plus concret Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 07:17

evh5150 a écrit:
Etarcos a écrit:






Difficile de trouver du contrepoint plus concret Mr. Green
bravohap bravohap mock mock flower flower flower flower flower Bulles Bulles Bulles Bulles

Oh ... Yessssss !

En plus, le sublimissimme Glen Gould, ... L'un de mes pianistes préférés ...)
(L'autre très grand Bachiste étant, à mon sens Wilhem Kempf.)

Tous mes respects contrepointiques.

(Au passage, je ne savais pas qu'il y avait de telles merveilles sous Youtube ...)



Bulles Bulles Bulles PDL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 09:10

toutes les occasions sont bonnes, comme les murs, les portes etc

Mais surtout le pire, ce sont les menottes ... Je vous raconte pas comment ca abime mes montres.

clown
Revenir en haut Aller en bas
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Tananarive, Madagascar
Date d'inscription : 20/07/2010

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 09:34

En faisant les courses au supermarché,
il y a toujours un ou une c**** qui me cogne avec son caddie, à croire qu'ils visent la montre Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 781367
Du coup c'est Madame qui fait les courses la plupart du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 16:24

Fokker III a écrit:
En les portant.

(Courage, encore 35...)

Bonjours,

+1, en les faisant vivre

Cordialement




Wink
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 16:26

tictactoc31 a écrit:
benmarie a écrit:

Dans le même style, en montant un escalier le long d'un mur en crépis affraid

J'ai des frissons en pensant au bruit et au résultat affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty31/5/2011, 23:53

zewill a écrit:
tictactoc31 a écrit:
benmarie a écrit:

Dans le même style, en montant un escalier le long d'un mur en crépis affraid

J'ai des frissons en pensant au bruit et au résultat affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Chinois

C'est vrai que c'est terrible ... Shocked Shocked Shocked

9a peut abimer le crépi Incompréhensible Incompréhensible

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Blunt_gi PDL
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty1/6/2011, 00:27

spacekangoo a écrit:
toutes les occasions sont bonnes, comme les murs, les portes etc

Mais surtout le pire, ce sont les menottes ... Je vous raconte pas comment ca abime mes montres.

clown

... et pourtant je fais attention en les passants Wink Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty1/6/2011, 00:45

Citation :
Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.
Principalement lorsque je rosse ma femme et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty1/6/2011, 03:13

en les sortant du coffre à la banque
suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty1/6/2011, 10:34


En promenant chez darty hier soir par exemple Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Kaa7nih8vxqzhki7q6-2011-06-01_103224

Revenir en haut Aller en bas
geeno
Membre Actif
geeno


Nombre de messages : 109
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty1/6/2011, 10:42

Ch'tiLuc a écrit:
Souvent en heurtant la lunette (de la montre Mr. Green ) contre l'encadrement métallique d'une porte.

Il m'est arrivé la même !
Revenir en haut Aller en bas
adrienc69
Nouveau
adrienc69


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bucarest-Romania
Date d'inscription : 20/04/2011

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty3/6/2011, 13:22

en faisant des bricolages, bidouillages innopinés comme rebrancher mon ordinateur et mettre un coup sur la table en verre.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty3/6/2011, 18:38

Je suis prothesiste dentaire et j'utilise des sableuses c'est pour celà que je travaille avec une Louis Pion,chinoise de surcroit mais tout de meme equipée d'un mouvement automatique Miyota.Voyez l'etat malgré la qualité deplorable de ma photo! Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Img_1910
J'avais pensé acheter une Sinn 656 en acier tegimenté pour cet exercice?!
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty3/6/2011, 20:55

Il est des moments dans la vie où un homme ressent le besoin de se recentrer les parties.
Lorsque que ce geste courageux est effectué en allant chercher le recentrage à la source, la main travailleuse peut trouver sur son chemin une ceinture hostile, laquelle ne manquera pas de harponner la montre accrochée à la dite main.
Il faut aimer vivre dangereusement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty3/6/2011, 21:06

mode relou : pour le crepi, une portuguese sinon rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty3/6/2011, 22:46

Time2spend a écrit:
Il est des moments dans la vie où un homme ressent le besoin de se recentrer les parties.
Lorsque que ce geste courageux est effectué en allant chercher le recentrage à la source, la main travailleuse peut trouver sur son chemin une ceinture hostile, laquelle ne manquera pas de harponner la montre accrochée à la dite main.
Il faut aimer vivre dangereusement. Chinois
Ahlalalala quelle bande de pig ici !
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty3/6/2011, 22:57

Les poteaux en fer empêchant le parking sauvage à Paris...
Pile à la hauteur de la montre lorsque j'ai la main dans la poche.

Je m'en méfie comme de la peste...
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.   Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres. - Page 3 Empty3/6/2011, 23:12

En faisant du base jumping du haut de Notre Dame de la Garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les campagnes de Pub qui vous ont le + marqué
» Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?
» Quelles sont vos montres du week end?
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?
» Quelles sont les pièces qui s'usent le plus dans une montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: