FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?

Aller en bas 
+15
ludo86
Miniman 08
ft1000mp
franckybones
G&N
BFL
oursgris
brugeron
TICTALCOOLIQUE
Fokker III
yoli
toutatis
kiv
broncos
Danny Boy
19 participants

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?
oui
Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Vote_lcap75%Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Vote_rcap
 75% [ 38 ]
non
Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Vote_lcap25%Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 16:44

Hé oui je me pose la question... Smile
Ma Seiko SXK007 a mis environ 3 semaines à venir de Singapour, elle tournait en arrivant, et tourne sans arrêt depuis !
Ca voudrait donc dire qu'en 3 semaines de voyage, elle était la plupart du temps en mouvement, en tout cas jamais arrêtée plus longtemps que la réserve de marche Incompréhensible

D'où mon sondage : et vous, votre montre est-elle arrivée en marche ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 16:56

voté oui: j'ai reçu ma DJ d'Italie par UPS et elle tournait... Wink
et elle tourne toujours fort bien: +2s/j... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:05

Pour ceux qui répondent au sondage, vous pouvez mettre un petit mot pour dire combien de temps elle a voyagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Invité
Invité




Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:29

Manque le choix "je ne sais plus" ... moi perso je n'y ai jamais prêté la moindre attention clown
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:39

Reçu ma Longines Flagship chrono : ma présentation ici.

Envoi en VD, 400km, repos à la poste au moins 24h, elle tournait gaiement à l'ouverture à mon retour de la poste (5min de marche)

Et depuis, elle me comble d'une jolie dérive <2s/j, les roro n'ont qu'à bien se tenir clown

J'attends mon Orient Mako reçue d'UPS ce soir, je reviendrai en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:44

Ce n'est pas parce qu'elle tournait quand tu as ouvert le paquet que tu peux déduire qu'elle tourne depuis l'expédition (soit 3 semaines).

Si elle est restée sur une étagère pendant deux semaines, elle s'est certainement arrêtée. Lors de la livraison finale, chez toi, elle a pu être "agitée" suffisamment pour repartir et tenir la charge jusqu'à ce que tu ouvres le paquet. Incompréhensible

Parce que 3 semaines pour venir de Singapour, ça fait beaucoup. Il doit y avoir une dizaine d'heures d'avion, + le transit en camion, elle est forcément restée en douane assez longtemps. Et quasi à coup sûr immobilisée....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:51

Oui c'est vrai Chinois
En tout cas je crois qu'elle était à la bonne date mais en avance, parce qu'au lieu d'attendre qu'elle s'arrête pour la régler, je me suis tapé 1 mois d'avance de la date blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:53

spacekangoo a écrit:
Manque le choix "je ne sais plus" ... moi perso je n'y ai jamais prêté la moindre attention clown
Manque aussi "j'm'en fout" Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:54

J'suis toujours content quand je trouve pire que moi...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 17:55

si là y a pas de quoi inspirer Mosbilo...
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 18:15

toutes les montres que j'ai reçu par la poste tournaient... mon facteur viens en vélo alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 19:02

Elles ont mis 12 et 9 jours et elles fonctionnaient à l'arrivée, mais je m'y attendait, le contraire m'aurait inquieté.
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 19:36

yeux
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 20:10

Reçue ce matin : elle tournait...
2J de voyage seulement... colors
Revenir en haut Aller en bas
franckybones
Membre Actif
franckybones


Nombre de messages : 122
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 06/12/2010

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 21:54

A chaque fois en route.

Merci à la poste qui à défaut de prendre soin des colis nous permet de découvrir nos belles avec les aiguilles qui tournent ou ne tournerons plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 22:09

Ah c'est goûtu !
ça a du retour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21060
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 22:15

Euh....ouais, et le colis était-il protégé par du polystyrène ou du film bulles ???



Shocked clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 23:18

Ai voté non, mes 2 dernières montres de Singapour ne tournaient pas à l'ouverture du colis, donc dois je conclure que la poste a pris soin de mes colis?
;-)

2 Semaines de voyage pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyMer Juin 01 2011, 23:25

Elles tournaient à gauche ou à droite vos montres? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guigoo21
Nouveau
guigoo21


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyJeu Juin 02 2011, 00:21

Ma chinoise achetée une poignée de dollars tournait à la sortie du "colis" (environ 3 semaines de voyage tout de même) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ibutcherjp
Membre très actif
ibutcherjp


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 21/10/2010

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyJeu Juin 02 2011, 11:50

Mes 3 seiko fonctionnaient quand elles sont arrivées :

une SKX007 régionale
une Sumo nationale
une 6309 des Philippines bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyJeu Juin 02 2011, 12:20

Qui-a t-il d'étonnant à ce que vos montres tournent après une livraison? la définition même d'un voyage n'est-il pas le mouvement? mouvement qui est nécessaire au fonctionnement de nos automatiques...

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyJeu Juin 02 2011, 18:47

si vous êtes servi par le "Facteur de Mafate", rien d'étonnant à ce qu'elle tourne. tous les réunionnais et tous ceux qui sont venus en vacances dans l'île connaissent bien sur, mais pour les autres, faites une petite recherche et vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
adrienc69
Nouveau
adrienc69


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bucarest-Romania
Date d'inscription : 20/04/2011

Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?   Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? EmptyVen Juin 03 2011, 13:05

J'ai répondu oui mais moi le voyage à duré presque 1 mois (gréve + pb douanes). Je pense que pour ma part que si la montre tournait c'est juste du à l'agitation récente de la postiére qui à retourné le colis dans tout les sens pour noté le numéro et moi quand je l'ai baladé sur le siege de ma voiture pour rentrer chez moi.

PS : La power reserve était au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand lâchez-vous votre montre ?
» Votre toute première montre ?
» La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Quand votre AD vous déçoit......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: