FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon poignet n'est-il pas trop gros ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon poignet n'est-il pas trop gros ? Empty
MessageSujet: Mon poignet n'est-il pas trop gros ?   Mon poignet n'est-il pas trop gros ? EmptyDim 5 Juin - 21:18

Bonjour à tous,

comme exprimé récemment, je réfléchis à acheter une Zenith Elite (36mm de diamètre je pense) mais j'ai un poignet de 18-18,5cm et j'ai peur que la montre fasse trop petite ou mon poignet boudiné dans le bracelet. Ca peut paraître stupide mais vu le prix de la bête, cela me rend très anxieux et j'aimerai votre avis?

Des "gros" poignets possèdent-ils ce genre de bêtes ?

merci d'avance,

un fameur angoissé
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon poignet n'est-il pas trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Mon poignet n'est-il pas trop gros ?   Mon poignet n'est-il pas trop gros ? EmptyLun 6 Juin - 0:43

une Elite fait 37 mm en version petite et 44 mm en version grande... la petite est plus équilibrée.

après l'effet sur le poignet n'est qu'une question d'habitude pour le porteur... j'en possède une (Réserve de marche, manuelle en or rose) mais j'ai un poignet plutôt petit.
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon poignet n'est-il pas trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Mon poignet n'est-il pas trop gros ?   Mon poignet n'est-il pas trop gros ? EmptyLun 6 Juin - 0:44

après tu pourrais te rabattre sur une nouveauté de la marque car le standard pour une montre avec Calibre Elite dorénavant est de 40 mm

et les prix sont raisonnable en commencant à 2900 Euros pour une Ultra plate en acier
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon poignet n'est-il pas trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Mon poignet n'est-il pas trop gros ?   Mon poignet n'est-il pas trop gros ? EmptyLun 6 Juin - 4:20

RM a écrit:
après tu pourrais te rabattre sur une nouveauté de la marque car le standard pour une montre avec Calibre Elite dorénavant est de 40 mm

et les prix sont raisonnable en commencant à 2900 Euros pour une Ultra plate en acier

3300 € à ce jour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poignet n'est-il pas trop gros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)
» Equivalent FC-235M1S6 !
» Trop gros ?
» Photo Yema 39 mm sur gros poignet
» Petit poignet deviendra gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: