FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BJN444
Nouveau
BJN444


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : BRECEY
Date d'inscription : 27/03/2009

Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300 Empty
MessageSujet: Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300   Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300 EmptyLun 13 Juin - 3:15

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos techniques sur la FROGMAN DW 6300 module 1084 ?

Notamment en ce qui concerne la largeur du bracelet (interne et externe) ainsi que sur la couronne.

J'en ai une, mais le bracelet donne des signes de fatigue et la couronne est morte (fêlée à deux endroits).

Actuellement, on ne trouve rien sur le Net en pièces de rechange occas' et ce qui semble le plus proche en ressemblance, ce sont des pièces de rechange pour une FROGMAN GW 200Z. Un modèle plus récent donc.

Mais j'aimerai savoir si ces pièces de rechange peuvent mises en lieu et place du bracelet et de la couronne d'origine.

A priori, ce sont des pièces de rechange très proches de la version d'origine. La seule différence vient de l'inscription "frogman" à la place de "protection".

Car cette FROGMAN marche très bien. Je préfère encore lui mettre des pièces de rechange d'un autre modèle plutôt que de la laisser "pourrir" dans un tiroir.

Il reste toujours le solution d'acheter une occasion très bien entretenue ou une neuve de stock, mais là, les prix s'envolent.

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300   Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300 EmptyVen 17 Juin - 6:08

Salut, pour le bracelet, IcI. Sinon, n'importe quel bracelet Casio approchant devrait aller, il suffit de le retailler

Concernant la couronne, celle de la GW200 ne s'adapte pas, voir ce post. A part roder sur la bay et avoir du bol, peu d'espoir pour la pièce d'origine au vu de la rareté.
Revenir en haut Aller en bas
BJN444
Nouveau
BJN444


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : BRECEY
Date d'inscription : 27/03/2009

Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300   Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300 EmptySam 18 Juin - 5:20

Merci pour les liens.

Je me doutais un peu que cela serait difficile de trouver "chaussure au pied" de ma frogman en ce qui concerne la couronne.

Reste plus qu'à trouver la pièce rare sur la toile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur pièces de Casio FROGMAN DW 6300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?
» Casio G-shock Frogman GWF-1000
» Casio Frogman GW-200Z Final édition.
» Recherche montre casio pour pièces détachées
» Renseignements sur Casio EQB-501.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: