FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton, Omega, Breitling

Aller en bas 
+18
MONTEMONT
km'rol
Lestate
Manivel
cesar
Kerangaro
lithium
leprofesseur
Jicé
dm
moumoune31
Kgérard
Cafetao
rick24
Maël56
doc-le-suisse
ft1000mp
Pieceofsky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pieceofsky
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011

Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling   Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty2011-06-22, 14:05

AntonioDelavega a écrit:
Blink a écrit:


A cela, j'aime souvent a repondre : ce n'est pas parce que les trous du cul portent des Rolex que tous les porteurs de Rolex sont des trous du cul.

+∞ !!!!!!!

Les nouveaux sur le forum ne peuvent pas s'empêcher de faire l'amalgame entre les connaisseurs amoureux de la marque et ses modèles et les grosses taches qui ont une Rolex pour avoir une Rolex et qui ne connaissent rien au modèles /histoire de la maison.... qui ne nous fréquentent pas d'ailleurs...(tant mieux)

Cette marque déchaine les passions et c'est bien normal, moi même quand je suis arrivé ici en 2009, j'étais le premier à boycotter et au final, plus je lis le sous forum, plus je découvre, plus j'apprends et plus je me rend compte que si un jour j'ai la chance d'en posséder une, ce ne sera pas juste pour avoir une montre avec marqué Rolex dessus mais une piece chargée d'histoire, on pourrait parler pendant des heures d'une vieille COMEX et j'en passe...... mock

Faites attention aux préjugés et ne vous faites pas plus con que vous ne l'êtes, quand on connait pas on se tait et on écoute.

La bise les amis

Antonin

pirat


PS : J'espere qu'Arno ne lis pas ce post, il va y rester... Spliform
Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling   Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty2011-06-22, 14:21

http://documentaire-streaming.com/video/330/Profession--plongeur-sous-marin-off-shore

Le reste ici :

https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=comex&show_results=topics

Ce forum est une vraie mine d'or, tellement de choses à lire....pfiou moi j'y suis depuis 2009 et j'ai encore tout à apprendre.
Plus on aime l'histoire d'une manufacture/marque, plus on aime en porter les gardes temps, tu trouveras ici de grands, grands, grands malades, des passionnés, des pièces sublimes et d'autres moins, ce qui nous unis c'est notre passion commune.

Je ne raconterai pas une histoire souvent abordée ici, d'autant plus que d'autres le feront mieux que moi, la fonction recherche est ton amie !! thumright
Prends du temps, ne te précipite pas dans tes achats.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling   Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty2011-06-22, 14:37

AntonioDelavega a écrit:
Blink a écrit:


A cela, j'aime souvent a repondre : ce n'est pas parce que les trous du cul portent des Rolex que tous les porteurs de Rolex sont des trous du cul.

+∞ !!!!!!!

Les nouveaux sur le forum ne peuvent pas s'empêcher de faire l'amalgame entre les connaisseurs amoureux de la marque et ses modèles et les grosses taches qui ont une Rolex pour avoir une Rolex et qui ne connaissent rien au modèles /histoire de la maison.... qui ne nous fréquentent pas d'ailleurs...(tant mieux)

Cette marque déchaine les passions et c'est bien normal, moi même quand je suis arrivé ici en 2009, j'étais le premier à boycotter et au final, plus je lis le sous forum, plus je découvre, plus j'apprends et plus je me rend compte que si un jour j'ai la chance d'en posséder une, ce ne sera pas juste pour avoir une montre avec marqué Rolex dessus mais une piece chargée d'histoire, on pourrait parler pendant des heures d'une vieille COMEX et j'en passe...... mock

Faites attention aux préjugés et ne vous faites pas plus con que vous ne l'êtes, quand on connait pas on se tait et on écoute.

La bise les amis

Antonin

pirat


PS : J'espere qu'Arno ne lis pas ce post, il va y rester... Spliform


Voilà le cheminement classique de l'amateur de Rolex ! Félicitations !
On commence par décrier, ne pas aimer, découvrir, apprécier, aimer, adorer Smile

Je te souhaite de connaitre cette joie très bientot !
Ce qui franchement n'est pas insurmontable à moyen terme. Je regardais justement pour une Explo1 qui me taquine de plus en plus. On en trouve de très belles autour de 2800€ ce qui reste un tarif raisonnable pour une telle pièce aussi parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling   Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty2011-06-22, 15:11

Blink a écrit:

A cela, j'aime souvent a repondre : ce n'est pas parce que les trous du cul portent des Rolex que tous les porteurs de Rolex sont des trous du cul.
Là en effet, tu n'as pas tort.

Mais bon, comment dire ça élégamment...
Voilà, je veux dire: Il me semble que dans le forum Rolex, il y a plus souvent des sujets qui se terminent verrouillés car, hé bien, peut-être les porteurs de Rolex sont-ils... peut-être s'emportent-ils un peu plus que dans d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4343
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling   Breitling - Hamilton, Omega, Breitling - Page 4 Empty2011-06-22, 15:47

rick24 a écrit:
si Rolex et Hamilton fabriquaient une montre identique au point de vue technique et finition

je te rassure, c'est pas près d'arriver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton, Omega, Breitling
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?
» Ma première rien qu'à moi: Oméga/Hamilton ?
» Oméga 300 M ou Breitling SOH 42 mm ?
» OMEGA-BREITLING-JLC-Etc...
» Omega: second sponsor principal de SolarImpulse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: