FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)

Aller en bas 
+24
one2wan
macnab
Lalfiste44
Sputnik
plibou
balibalo
veust75
jaeger92
Big K
alics
gilles42
sissou
yoli
Liu
zewill
oliwoud
jonath
vicks
MONTEMONT
Maël56
step973
oliveka
ndaniel54
François M
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:47

Bonjour,

Il y a des moments magiques où le rêve rejoint la réalité !!!

Le 24 juin j'ai eu 40 ans et je dois avouer le vivre relativement mal car je deviens vieux Pleure 2.

Mais voilà c'est la vie et j'avais donner comme consigne de faire un anniversaire discret.

Ce matin, Madame me réveille en me tendant un paquet filmé avec marqué dessus FRAGILE ; je l'engueule en me disant "je connais ce packaging".

En ouvrant le paquet je découvre une boite bleue siglée DODANE TYPE21 !!!

Mon premier reflex fut d'enguirlander ma femme d'autant que j'avais croisé Cédric DODANE et son épouse Elodie lundi dernier au Salon du Bourget !!!

En fait, il y a eu collusion et je dois reconnaitre que j'ai eu une larme à l'oeil en ouvrant mon paquet puisque "Tout le monde était dans le coup".

Laurent, Cédric et Elodie vous ne perdez rien pour attendre ; vous me le paierez ; Angélique je ne vais pas te laisser t'en tirer comme cela !!!

Mais voilà j'ai ma DODANE "Chocolat" avec une dédicace spéciale d'un "garçon" qui m'a fait un très joli cadeau (attention Cédric, on va en reparler !!!).

Que dire ; ma femme me dirait de "fermer ma bouche".

Mais là les sentiments se mêlent puisque c'est une mélange entre l'amour de la femme qui partage ma vie depuis 10 ans ; l'amitié de professionnels de l'horlogerie qui ont su me faire pleurer de joie et qui se battent pour maintenir une tradition horlogère française.

Je souhaite juste vous faire partager ce moment de bonheur et je remercie tout particulièrement Laurent DODANE qui a su relever la tête pour sauver une partie du patrimoine français.

Et comme je ne suis pas rancunier, je vais piéger Cédric de la plus belle façon !!!

Appelez-le de ma part et si vous êtes assez nombreux je vais négocier une "commande groupée" mais il y a deux conditions :
- acheter cette montre pour soit sans vouloir faire du fric en la revendant !!!
- venir de ma part et surtout trouver mon nom de famille qui est lié à l'industrie horlogère.

En tout cas MERCI pour ce superbe cadeau !!!

François M

Revenir en haut Aller en bas
ndaniel54
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:56

Heureux pour toi Bulles Bulles Bulles
Moi j'attends ma type 23 avec une grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:32

la photo !!!!!

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
step973
Membre très actif
step973


Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/05/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:59

Moi qui attends ma TYPE 23 avec impatience, tu nous mets l'eau à la bouche et même pas une photo !!!
Va vite nous faire de belles photos ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:12

Tu as beaucoup de chance d'avoir une femme aussi attentionnée bravohap , 40 ans c'est le bel âge (expérience, charme...)

Bravo pour ta nouvelle montre, super choix, ca c'est une surprise, une vraie!!!

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:38

Moi, la DDE m'a fait la surprise aussi d’installer un dos d’âne bitume peinturluré blanc devant chez moi, c'est sur que point de vue surprise, je comprends que tu te fâches aussi...

Je suis déjà très très loin.... clown Arrow jocolor DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1706
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:45

40 ans c'est jeune....
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:02

Merci pour cette belle histoire et Joyeux Anniversaire Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:55

Bon je vais être TRES TRES TRES Gentil car mon nom de famille n'est pas MAUBOU**IN.

Une ville porte mon nom mock

Elle est réputée pour sa tradition horlogère Wink .

Et oui je l'avoue je connais un tout petit peu Messieurs DODANE père et fils.

Alors, comme je suis un gentil garçon et comme je n'ai pas d'action dans la société ANODE ; je vous propose de faire une liste pour une éventuelle commande groupée.

Si j'obtiens une liste assez conséquente ; je pourrai la transmettre de la part des membres de FAM à la famille DODANE.

Mais je suis très sérieux dans ma démarche car les marchands de tapis qui voudraient se faire de la tune sur mon dos en revendant une montre achetée avec une remise au prix fort son très naturellement les malvenus !!!

Les réels passionnés me comprendront.

En effet, si vous voulez spéculer il y a d'autres marques plus "rentables".

A bon entendeur salut.

François M

Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:16

bon anniversaire et on veux des photos Bulles

Poour la commande groupée il faudrait en connaitre les conditions : modèle , tarif etc ...

bon je vais mettre la réponse á la question par MP après reflexion ...

Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:48

Moi je veux bien dire que j'ai "X" commandes potentielles mais si j'ai deux ou trois personnes seulement, je ne vais rien pouvoir négocier !!!

LOGIQUE , NON ????
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:51

oui pas faux mais en ne donnant pas les bases des négociations difficile de trouver des intéressés , bref le fameux ...serpent qui se mord la queue ... moi je serais bien intéressé mais on parle de quel modèle : 21-23-XX-XX ?
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:04

OLIWOOD,

Le plus simple c'est de dire :

Moi je suis intéressé par "tel modèle" dans le cadre d'une commande groupée.
Après on compile et on échange avec le fabricant !!!

C'est le principe d'une commande groupée.

Par exemple, si tu me dis que tu en commandes 100 exemplaires c'est plus facile de commencer une éventuelle négociation !!!

mock

François
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:08

Bon bin commencons la liste, alors! Meme si on ne connais pas grand chose... Mr. Green

+1 pour moi! (si on numérote la série, je veux apparaitre dans l'ordre de la liste... 1er, ou 2eme si Mr Francois utilise son droit d'initiateur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:31

zewill a écrit:
Bon bin commencons la liste, alors! Meme si on ne connais pas grand chose... Mr. Green

+1 pour moi! (si on numérote la série, je veux apparaitre dans l'ordre de la liste... 1er, ou 2eme si Mr Francois utilise son droit d'initiateur Mr. Green )

Quel modèle ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:40

hhm, je ne suis pas vraiment décidé...

Sinon, que gagne celui qui devine votre nom, Mr Morteau? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:43

Le droit de rejouer !!!

Bon je veux bien gérer la commande groupée mais faut pas abuser sinon je vais me faire rémunérer.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:50

En un je mets ma photo de ma montre :

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) 110824104126577426

Ensuite, j'ai eu l"accord pour sonder les gens du forum qui voudraient avoir une montre identique à la série de l'Armée de l'Air.

Pour des raisons de droit et de partenariat avec l'armée, il y aura des différences mais on devrait avoir le même style de montre.

Je dois vous avouer que j'ai du me battre pour que Cédric DODANE me donne son accord et la série sera certainement un collector tiré en faible quantité car les prix des mouvements grimpent pour compliquer le tout !!!

J'ai un mois pour réunir 10 passionnés à minima mais ce sera du "sur-mesure" car elle risque d'être plus rare que la montre de l'Armée de l'Air.

Pour info, vous pouvez me contacter par mail et sachez que j'ai déjà réservé le numéro 1.

Pour d'évidentes raisons je ne développerai pas le sujet sur le forum et sachez que je ne me prends pas de commission au passage.

J'ai juste souhaité faire plaisir aux gens qui veulent vivre une passion et qui ne sont pas de l'Armée.

Au fait pour le fun un NIA avec un Y est celui d'une femme !!!

C'est aussi pour répondre à une chasse ridicule aux numéros de matricule lancée sur les forums.

PS : si on arrive à 20 ou 30 commandes on pourra avoir une remise mais il faut se bouger le cu* car cela va faire un modèle très recherché dans le futur !!!

Et je le répète ; ce n'est pas le modèle de l'Armée de l'Air qui est protégé par un accord écrit avec le SIRPA AIR.

Cordialement,

François M

Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:53

Tres jolie montre Chinois

A part ca je comprends pas trop le reste.

20 ou 30 commandse ca se trouve pas sous les sabots d'un cheval non? N'importe qui serai en mesure de réclamer une grosse négo dans ce cas sans connaitre toute la famille dodane non?

Pas compris le truc du nom de famille non plus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:10

François M a écrit:
Au fait pour le fun un NIA avec un Y est celui d'une femme !!!
Certainement pas, c'est un Z.
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:18

Liu a écrit:
Tres jolie montre Chinois

A part ca je comprends pas trop le reste.

20 ou 30 commandse ca se trouve pas sous les sabots d'un cheval non? N'importe qui serai en mesure de réclamer une grosse négo dans ce cas sans connaitre toute la famille dodane non?

Pas compris le truc du nom de famille non plus Incompréhensible


et bien vous n'êtes pas seul (seule),c'est soit une crise de mythomanie aiguë , soit un publireportage.

je suis en colère....messieurs et dames Dodane.....commande groupé.... clown clown ça sent la clownerie plaint pot!
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:20

je comprends pas bien cette démarche...le post commence par "mon épouse m'a fait plaisir le jour de mon anni" et on finit par "combien de montres qui ressemblent à la Dodane AA voulez vous commander"? c' est pour rentabiliser les boitiers type 23?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:24

Peut être que Dodane à un peu plus de montres que la commande Armée de l'Air, et qu'ils peuvent se permettre d'en vendre quelques unes ici et la ?
Reste à savoir le prix, je serais curieux de le connaitre ...

Sinon, on sait que le type 23 deviendra prochainement une montre du catalogue Dodane, accessible pour tous.C'est ce que Dodane à expliqué il y a quelques mois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:28

François M a écrit:
En un je mets ma photo de ma montre :

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) 110824104126577426

Ensuite, j'ai eu l"accord pour sonder les gens du forum qui voudraient avoir une montre identique à la série de l'Armée de l'Air.

Pour des raisons de droit et de partenariat avec l'armée, il y aura des différences mais on devrait avoir le même style de montre.

Je dois vous avouer que j'ai du me battre pour que Cédric DODANE me donne son accord et la série sera certainement un collector tiré en faible quantité car les prix des mouvements grimpent pour compliquer le tout !!!

J'ai un mois pour réunir 10 passionnés à minima mais ce sera du "sur-mesure" car elle risque d'être plus rare que la montre de l'Armée de l'Air.

Pour info, vous pouvez me contacter par mail et sachez que j'ai déjà réservé le numéro 1.

Pour d'évidentes raisons je ne développerai pas le sujet sur le forum et sachez que je ne me prends pas de commission au passage.

J'ai juste souhaité faire plaisir aux gens qui veulent vivre une passion et qui ne sont pas de l'Armée.

Au fait pour le fun un NIA avec un Y est celui d'une femme !!!

C'est aussi pour répondre à une chasse ridicule aux numéros de matricule lancée sur les forums.

PS : si on arrive à 20 ou 30 commandes on pourra avoir une remise mais il faut se bouger le cu* car cela va faire un modèle très recherché dans le futur !!!

Et je le répète ; ce n'est pas le modèle de l'Armée de l'Air qui est protégé par un accord écrit avec le SIRPA AIR.

Cordialement,

François M
C' est meme pas une photo de ta montre, c' est une photo tirée du site Dodane!!! et on s' en bat les ............. de savoir si tu portes le nom d' une ville ou d' une saucisse...plus maladroit tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:29

sissou a écrit:
Liu a écrit:
Tres jolie montre Chinois

A part ca je comprends pas trop le reste.

20 ou 30 commandse ca se trouve pas sous les sabots d'un cheval non? N'importe qui serai en mesure de réclamer une grosse négo dans ce cas sans connaitre toute la famille dodane non?

Pas compris le truc du nom de famille non plus Incompréhensible


et bien vous n'êtes pas seul (seule),c'est soit une crise de mythomanie aiguë , soit un publireportage.

je suis en colère....messieurs et dames Dodane.....commande groupé.... clown clown ça sent la clownerie plaint pot!

On sait tous que FAM est un excellent support publicitaire.

A part ça je vais sans doute paraitre le plouc qui sort de sa campagne avec ses sabots terreux, et poser ls question qui fait plouf, mais ça fait combien de brouzoufs une Dodane type 21 ou 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Heure sautante" : j'y vais, j'y vais pas ?
» RECENSEMENT DES PANERAI DU FORUM
» Speedmaster au chocolat
» Les derniers joujoux de Thomas
» Je vous offre le chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: