FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)

Aller en bas 
+24
one2wan
macnab
Lalfiste44
Sputnik
plibou
balibalo
veust75
jaeger92
Big K
alics
gilles42
sissou
yoli
Liu
zewill
oliwoud
jonath
vicks
MONTEMONT
Maël56
step973
oliveka
ndaniel54
François M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 06:36

alics a écrit:
A part ça je vais sans doute paraitre le plouc qui sort de sa campagne avec ses sabots terreux, et poser ls question qui fait plouf, mais ça fait combien de brouzoufs une Dodane type 21 ou 23 ?
Le type 21 au catalogue est proche des 3000€ je crois.
Pour le type 23, une recherche Google "dodane armée de l'air" et le premier lien dit tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 06:40

Merci pour ta réponse Yoli, qui permet de cerner le budget.
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 06:52

après avoir jeté les deux yeux au formulaire,c'est bien une crise megalo-parano-mythomaniaque que nous fait l'auteur.

cette montre n'est même pas une montre de dotation pour l'armée de l'air,mais une proposition de vente aux pilotes comme l'a déjà fait Bell & Ross,vendue 500€ à la cantine ou au mess. Mr. Green

donc une pitrerie de plus clown de commande grouper,alors les gars restez groupir!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 06:53

sissou a écrit:
vendue 500€ à la cantine ou au mess. Mr. Green
Que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 06:55

sissou a écrit:
après avoir jeté les deux yeux au formulaire,c'est bien une crise megalo-parano-mythomaniaque que nous fait l'auteur.

cette montre n'est même pas une montre de dotation pour l'armée de l'air,mais une proposition de vente aux pilotes comme l'a déjà fait Bell & Ross,vendue 500€ à la cantine ou au mess. Mr. Green

donc une pitrerie de plus clown de commande grouper,alors les gars restez groupir!
un peu excessif quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 07:00

François M a écrit:
Bonjour,

Il y a des moments magiques où le rêve rejoint la réalité !!!

Le 24 juin j'ai eu 40 ans et je dois avouer le vivre relativement mal car je deviens vieux Pleure 2.

Mais voilà c'est la vie et j'avais donner comme consigne de faire un anniversaire discret.

Ce matin, Madame me réveille en me tendant un paquet filmé avec marqué dessus FRAGILE ; je l'engueule en me disant "je connais ce packaging".

En ouvrant le paquet je découvre une boite bleue siglée DODANE TYPE21 !!!

Mon premier reflex fut d'enguirlander ma femme d'autant que j'avais croisé Cédric DODANE et son épouse Elodie lundi dernier au Salon du Bourget
!!!

En fait, il y a eu collusion et je dois reconnaitre que j'ai eu une larme à l'oeil en ouvrant mon paquet puisque "Tout le monde était dans le coup".

Laurent, Cédric et Elodie vous ne perdez rien pour attendre ; vous me le paierez ; Angélique je ne vais pas te laisser t'en tirer comme cela
!!!

Mais voilà j'ai ma DODANE "Chocolat" avec une dédicace spéciale d'un "garçon" qui m'a fait un très joli cadeau (attention Cédric, on va en reparler !!!).

Que dire ; ma femme me dirait de "fermer ma bouche".

Mais là les sentiments se mêlent puisque c'est une mélange entre l'amour de la femme qui partage ma vie depuis 10 ans ; l'amitié de professionnels de l'horlogerie qui ont su me faire pleurer de joie et qui se battent pour maintenir une tradition horlogère française.

Je souhaite juste vous faire partager ce moment de bonheur et je remercie tout particulièrement Laurent DODANE qui a su relever la tête pour sauver une partie du patrimoine français.

Et comme je ne suis pas rancunier, je vais piéger Cédric de la plus belle façon !!!

Appelez-le de ma part et si vous êtes assez nombreux je vais négocier une "commande groupée" mais il y a deux conditions :
- acheter cette montre pour soit sans vouloir faire du fric en la revendant !!!
- venir de ma part et surtout trouver mon nom de famille qui est lié à l'industrie horlogère.

En tout cas MERCI pour ce superbe cadeau !!!

François M



Rolling Eyes Incompréhensible clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 07:04

gilles42 a écrit:
sissou a écrit:
après avoir jeté les deux yeux au formulaire,c'est bien une crise megalo-parano-mythomaniaque que nous fait l'auteur.

cette montre n'est même pas une montre de dotation pour l'armée de l'air,mais une proposition de vente aux pilotes comme l'a déjà fait Bell & Ross,vendue 500€ à la cantine ou au mess. Mr. Green

donc une pitrerie de plus clown de commande grouper,alors les gars restez groupir!
un peu excessif quand même!

oui,mais beaucoup moins que l'auteur du sujet.

et le mess,c'est pour juste confirmé que c'est du flan et que cette montre n'a rien d'exclusif.

http://www.dodane1857.fr/fichiers/souscription-montre-armee-de-l-air-bd.pdf
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 07:08

sissou a écrit:
et le mess,c'est pour juste confirmé que c'est du flan et que cette montre n'a rien d'exclusif.
Cette montre n'a jamais été présentée comme une montre de dotation, ce qui n'existe d'ailleurs plus depuis bien longtemps (les dernières étaient des Pulsar quartz il y a plus de vingt ans).
En revanche, ce type 23 est pour l'instant bien exclusif, puisque son boitier est propre à la série limitée, différent de ce que fait Dodane pour l'instant.
Ceci étant, comme je l'ai déjà dis, cette montre risque d'arriver au catalogue classique l'an prochain.La type 23, outre les logos et le fond gravé personnalisé, sera alors un peu moins exclusive effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 07:45

Bon je réponds en bloc :

Ma "Chocolat" fut le cadeau de mes 40 ans (...edit J92... molo, merci.....) !!!

Pour le Y ; c'est certainement le Z mais moi j'ai été dans la Marine, je pense que les gens de l'Armée de l'Air accepterons mes excuses bravohap

Après ; concernant la chasse aux numéros de matricule ; (...edit J92... molo, merci.....)

Je dois avouer connaître les initiateurs de ce projet au sein de l'institution et la passion les a guidé !!!

Pour info, il y a un accord entre les Dodane et l'Armée de l'Air ; il faut un matricule et donc être de l'institution pour acheter une montre.

Ce n'est pas une montre de dotation mais une montre "plaisir" et "souvenir" ; comme me le disent mes amis pilotes.

Pour la photo, elle vient de la maison Dodane car je n'ai pas d'APN pour la macro !!!

Cédric Dodane est prêt à faire une petite série pour des passionnés "de valeur" qui ne donnent pas le matricule d'une connaissance !!!

Effectivement, il y en aura peut-être qu'une dizaine mais elle aura elle aussi une histoire.

Pour la petite histoire les mauvaises langues pourront nous donner des éléments sur la hausse du prix des mouvements et les difficultés de s'approvisionner.

Pour ceux qui pensent que c'est un publireportage ; ils ont le droit de croire ce qu'ils veulent.

Bien cordialement,

François M



Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 07:55

Je découvre ce topic qui doit certainement être passionnant mais auquel je ne comprends rien Shocked

François M, je ne sais pas si tu es sincères ou un charlatan, mais ce qui est sûr c'est que tes propos ne sont pas clairs.

Tu parles beaucoup de "mauvaises langues" mais :

François M a écrit:
En un je mets ma photo de ma montre

François M a écrit:
Pour la photo, elle vient de la maison Dodane car je n'ai pas d'APN pour la macro !!!

Ca fait quand même 2 beaux mensonges dans une phrase, que tu admets une fois pris la main dans le sac Evil or Very Mad


Quant à :

François M a écrit:
Cédric Dodane est prêt à faire une petite série pour des passionnés "de valeur" qui ne donnent pas le matricule d'une connaissance

Il en sait quoi, Cédric, que ceux qui vont te répondre sont des passionnés "de valeur"" ?
C'est quoi, au fait, un passionné de valeur ? Incompréhensible

Je ne sais pas si tu le connais vraiment, mais tu ne lui fais pas une bonne pub batman
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 08:26

mouais, je dirai même plus, tu ne lui rends pas service du tout!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 08:36

sachant que C.Dodane est quelqu'un d'adorable et de très respectueux envers son blason, son histoire et les passionnés, je pense que les propos tenus ici ont, par enthousiasme, été excessifs, c'est tout le pb de l'écrit..
bref, ne couvrons pas d'opprobre ces deux personnes pour des écrits trop enthousiastes..

revenons au projet qui a le mérite de proposer une SL pour ceux qui n'ont pas pu commander les SL AA. si François pouvait nous en dire plus sur un sujet dédié, ça serait passionnant, contributif et plus visible par la communauté

retour aux montres les amis ! Chinois

_________________
DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 08:38

Il est un peu étrange ce topic...
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 08:41

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 119DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Dupond11, c'est louche Incompréhensible

allez, ils ont raison les autres, tu as voulu faire partager ton bonheur et peut-être t'es tu un peu emporté en proposant ce genre de deal, on est sur un forum ou il y a plus de 30 000 personnes, crois tu que c'est le genre de choses à proposer, ca peut être nuisible en terme d'image pour la Maison Dodane et ton "ami" Cedric... clown

Toutefois c'est un cadeau magnifique que t'a fait Madame thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 08:53

Vous voulez une commande groupée, il y a une autre proposition ici avec également un petit jeu de devinette super marrant:

https://forumamontres.forumactif.com/t105923-les-montres-dodane-a-l-honneur-au-bourget-2011?highlight=Dodane
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 11:06

Re,

Je suis l'auteur des deux posts et au départ c'était un "trip" car j'avais eu des contacts de personnes intéressées par la montre militaire sans être de l'Armée de l'Air.

Donc je confirme que Cédric Dodane est prêt à étudier le lancement d'un petite série d'un modèle civil presque similaire et c'est très amicalement qu'il me le propose.

Allons jusqu'au bout de l'histoire ; il y a quelques temps j'ai mis en contact un ami passionné de montres au SIRPA AIR et un fabricant de montres bien connu.

Après il se sont débrouillés tous seuls !!!

Donc je le répète Cédric Dodane veut bien étudier un projet de montre "civil" sur le principe de celle de l'Armée de l'Air.

Maintenant, c'est un sacré travail de développer une montre et c'est par passion et par sympathie que j'ai lancé ce "trip" qui a reçu un écho favorable de la part des Dodane.

Pour la photo, n'ayant pas d'APN faisant de la macro j'ai mis la photo donnée par Cédric Dodane ; c'est mieux que de faire une photo pourrie.

J'ai déjà reçu des MP de personnes intéressées par le projet et je vais transmettre à qui de droit.

En effet, beaucoup semble vouloir franchir le pas mais le feront-ils ?

Plus il y a de monde et plus le projet pourra aboutir.

Grand Bravo à Laurent, Cédric, Florian et Georges pour le projet initial et 1000 mercis à leurs épouses qui ont passé des soirées toutes seules (les protagonistes se reconnaîtront Chinois ).

Cordialement,

François M

Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 11:12

la démarche est donc interessante, peux tu nous en dire plus dans un post dédié ??

si je comprends bien, le projet est bien avancé (design, mouvement etc) alors que tu lances l'idée maintenant ?? je comprends plus trop la chronologie des évènements, quelle sera la part des souhaits des FAMeurs dans cette montre si tu as déjà tt décidé avec les Dodane ?

des SL "faciles" à des prix plus bas que les séries normales ne vont elles pas tuer la gamme dans le commerce ?

juste pour dissiper un doute, aucune animosité, juste de la curiosité pour ce projet Chinois

_________________
DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 12:21

vraiment nebuleux ce thread Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 12:44

balibalo a écrit:
vraiment nebuleux ce thread Rolling Eyes
+1


et une série limitée pour les boulistes de pétaoucnock, et une pour la sarbacane de st-etienne...ça aurait de la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 12:51

Citation :
une série limitée pour les boulistes de pétaoucnock, et une pour la sarbacane de st-etienne...ça aurait de la gueule!!
j'en ai craché mon kf vous pourriez prévenir DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Blunt_gi
j'ai l'air fin avec mon polo tout taché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 14:02

Rebonjour,
Je vais aller jusqu'au bout de mon "trip" est je vais lister les "manifestations d'intérêt" :
1 François M
2 yankee
3 donaccoustic
4 oliwoud
5 Batilou1
6 Imp
7 Sputnik

Bientôt 10 a vouloir une montre de pétaoucnok Chinois Chinois

Cédric à 10 on lance la série !!!

Tschuss

François M


Dernière édition par François M le 25/8/2011, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 14:17

au risque de me répéter.. mais là je commence à perdre pied tant le sujet est vide de contenu et de cohérence malgré le coup de pub pompeux
qu'apporte cette SL hormis le prix ??
comment est elle ?
quel prix ?
quel délai..
etc etc...

OK, vous vous etes fait plaisir à parler montre autour d'un diner avec Cderic Dodane, elle vous plait mais il faut 10 pékins pour avoir votre montre ?? ayez au moins la délicate attention de sustenter ceux que vous essayez péniblement d'appater..

bref, pour le moment, c'est du vent et un coup de pub, rien de concret et ça va à l'encontre de la sympathie et de la discrétion habituelles à la maison Dodane..

_________________
DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le 25/8/2011, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 14:23

yeux Je suis intéressé... tout d'abord par des renseignements Chinois
Revenir en haut Aller en bas
François M
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 14:28

@jaeger92

Re,

Pas de business juste de la sympathie pour faire avancer la passion en essayant de faire partager ma modeste passion.

Quand j'aurai 10 personnes motivées je me tournerai vers les Dodane pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Je ne fais pas de pub et je ne prends pas de commission.

C'est là mon gros défaut !!!

Juste l'envie de faire partager et de faire revivre une marque de renom.

Est-ce un défaut ou une qualité ???

Et par pitié arrêtez de dire que c'est un publireportage.

Certains seront peut-être heureux d'avoir une Dodane à un prix plus abordable.

Cédric, je ne lâche pas l'affaire et à 10 on en reparle.

A+

François M



Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 2 Empty25/8/2011, 14:31

Mais on ne comprend rien à ton sujet de m..de, c'est du vent !

Allez on locke et achetez une Rolex, c'est tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Heure sautante" : j'y vais, j'y vais pas ?
» RECENSEMENT DES PANERAI DU FORUM
» Speedmaster au chocolat
» Les derniers joujoux de Thomas
» Je vous offre le chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: