FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le sexe des anges est forcément quelque part

Aller en bas 
+4
chb62
Bender
Ogmios
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyDim 26 Juin 2011, 20:14

Bonjour

-Mais Surbiquet ? pourquoi ce masque sur votre nez ? Vous êtes contagieux ?
-Non monsieur Morizot ! C'est à cause du nuage qui vient du Japon. Sur facebook, un internaute japonais a expliqué qu'il se protégeait comme ça.
-Mais Surbiquet, les radiations ne sont pas stoppées par un masque !
-Ah mais si ! C'était écrit sur le mur de ce Nippon qui disait aussi qu'il mangeait avec une paille pour éviter d'ouvrir la bouche en grand. Nous devrions tous ête masqués.
-Mais pas à l'intérieur Surbiquet, c'est ridicule !
-Si je suis obligé par Jeanne a ouvert la fenêtre.
-Bon dites-moi, le rapport statistique sur notre fréquentation de notre page Facebook donne quels résultats ?
-Nous avons eu cette semaine 148 visiteurs différents monsieur Morizot.
-Ah oui ? c'est dix fois plus qu'avant votre arrivée ! C'est bien Surbiquet. Et vous avez les IP de ces visiteurs ?
-Oui tenez, les voici ...
-Mais Surbiquet ??? Ce ne sont que des gens de la Mosbilo C° !
-Oui, j'ai demandé à tout le monde de se connecter matin et après midi car les IP sont renouvelées pendant midi.
-Non mais ça n'a aucun intérêt Surbiquet ! Il faut des visiteurs externes .
-Il y en a regradez en lige 24, 37, 85 et 118.
-Hmmm C'est la même personne Surbiquet la racine de l'IP est la même. C'est quelqu'un qui travaille à la Caisse d'epargne .
-C'est mon banquier monsieur Morizot.
-Non mais Surbiquet, vous devez réussir à faire venir des gens , faire de la publicité sur les sites de discussion, aller sur les forum faire la promotion de notre page. Tenez organisez un concours ! Faites gagner nos montres !
-Ben lui mais personne ne vient même avec des concours. Les gens ne veulent pas d'une Mosbilo.
-Contactez donc Jacques Séguela et faites lui dire que l'idéal d'une vie est d'avoir une Mosbilo. Vous verrez, on va en vendre.
-Bien monsieur Morizot mais on pourrait aussi cherchez auprès de personnalités très médiatiques.
-A part Tron et DSK aujourd'hui, personne n'est médiatique. Quoi que peut-être Christine Boutin , oui ... Elle vient d'annoncer sa candidature aux présidentiel et son projet repose sur le port del'uniforme à l'école. Je me demande si on la représentait à coté d'un Clitoris géant et d'une Mosbilo watch , si ça nous rapporterait des clients. Vous savez benetton a fait des publicité chocs dans ce genre.
-Ah oui ?
-Tenez, le slogan serait "Le clitoris me donne des boutins" ou bien "Avec mon clito, je n'ai plus à appuyer sur le boutin" ...
-De quoi parlez-vous Morizot ?
-Ah bonjour monsieur Berthier. Je ne vous avais pas vu entrer...
-Monsieur Morizot me parlait Clitoris monsieur Berthier .
-Morizot ? Que signifient ces conversation avec Surbiquet ?
-Monsieur Morizot voulait montrer le clitoris de madame Boutin sur facebook.
-mais pas du tout Surbiquet, ce n'était pas le sien , enfin !
-Morizot , vous passerez dans mon bureau. Vous devez vous reposer quelques jours encore . Surbiquet vous remplacera, hein Surbiquet ?
-Oui monsieur Berthier . Mademoiselle Jeanne serait peut-être plus à même de figurer sur la photo que madame Boutin ? Evidemment, on ne montrerait pas son visage de sorte que seul son clitoris soit visible.
-Mais abandonnez cette idée ! Morizot qu'avez-vous mis dans la tête du petit ? Il ne parle plus que de ça ! Je le dis haut et fort, il n'y aura pas de clitoris sur les publicités des Mosbilo watch !
-Que dites -vous Berthier ?
-Oh bonjour monsieur Mosbilo.
-C'est quoi cette histoire de Clitoris ?
-Morizot voulait photographier le clitoris de madame Boutin pour nos publicités et je viens de l'interdire.
-Ne soyez pas vulgaire Morizot. Le visage de madame Boutin n''est pas montrable sur une publicité. je préfére encore un clitoris
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyDim 26 Juin 2011, 20:24

C'est frais flower
J'apprécie par contre l'auto-dérision
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyDim 26 Juin 2011, 20:44

Mosbilo a écrit:
Ne soyez pas vulgaire Morizot. Le visage de madame Boutin n''est pas montrable sur une publicité. je préfére encore un clitoris

J'espère qu'elle ne lira jamais ça ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyDim 26 Juin 2011, 21:06

Bender a écrit:
Mosbilo a écrit:
Ne soyez pas vulgaire Morizot. Le visage de madame Boutin n''est pas montrable sur une publicité. je préfére encore un clitoris

J'espère qu'elle ne lira jamais ça ...

Mr. Green

au contraire, ce serait marrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyDim 26 Juin 2011, 22:21

- Elle avait le clitoris comme un cornichon.
- Aussi gros!?
- Non, aussi aigre!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyDim 26 Juin 2011, 22:27

L'irrésistible Ascension de Surbiquet...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyDim 26 Juin 2011, 23:33

Boc21 a écrit:
L'irrésistible Ascension de Surbiquet...

Fini le café.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Le sexe des anges est forcément quelque part Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des anges est forcément quelque part   Le sexe des anges est forcément quelque part EmptyLun 27 Juin 2011, 11:33


Tiens v'la du Boutin , v'la du Boutin . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe des anges est forcément quelque part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai lu quelque part ...
» Histoire de 1er Janvier 1917 quelque part entre Paris et le chemin des dames
» Des plongeuse étanches à 1000 mètres ; Nouvelles Limes
» Je suis un FAN de Rolex...Mais
» Seamaster 300 co-axial "James Bond", le prix sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: