FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.

Aller en bas 
+6
Cafetao
blancpain69
ft1000mp
jacks
walter99
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyDim 26 Juin - 23:10

Bonjour

-Surbiquet ! Venez vite ! Votre maman veut vous parler au téléphone !
-Oui maman ! Je suis au travail à la Mosbilo C°. Oui, ils sont sympas, je travaille avec un vieux qui s'appelle Morizot. Il est directeur du marketing mais c'est moi qui oriente toute la stratégie de l'entreprise. Il n'y connait rien et si je n'étais pas là, ils seraient tous perdus. J'ai presque pris la direction en fait. Oh non maman, je ne vais pas les licencier , ils ne retrouveraient pas de travail à leur âge. Il y a un autre vieux qui est directeur général. Berthier, c'est son nom mais il a au moins 50 ans ! Il ne connait rien aux montres, je dois tout lui expliquer et puis j'ai repéré des magouilles ...Oh oui maman, ils sont impressionnés par mon diplôme et mes connaissances. Tu sais, ils sont peu diplômés. Comment ? Qu'est-ce que je fais ? Et bien, le matin je les convoque pour un briefing et puis le soir ils débriefent. Je leur fais faire du sourcing et du benchmarking. Quand il sont out , je le drive et puis je surveille ce qu'ils font. Monsieur Mosbilo m'a proposé de devenir numéro deux mais j'ai refusé à mois de 150 Kilos euros. Oui sinon, ça va et papa ? Ah bon, il a récolté ses radis ? Mais il devait planter des carottes cette année ... Encore ? Mais la dernière bonne l'avait déjà menacé. Je lui ai déja dit de ne pas se promener tout nu devant la bonne et il faut qu'il arrête avec ces concours de pets, c'est indigne. Si ça se savait ça pourrait me nuire. Imagine qu'une des bonnes aille porter plainte parce que papa l'a obligée à péter, c'est idiot. Oui évidemment c'est moins grave que DSK ou tron mais les bonnes n'aiment pas ces jeux ... Non ! Le chien aussi ! Quoi ? le facteur a accepté de participer au concours ? Mais papa devient fou ! Je dois te laisser, je les ai convoqués et ils arrivent ... Au revoir maman ! Oui bisou moi aussi je t'embrasse. Non, c'est toi qui raccroche, non, c'est toi la première. Bon alors en même temps. Un , deux, trois ...
-Mais Surbiquet à qui parlez-vous ?
-A ma mère monsieur Morizot ...Mais je croyais que vous étiez sorti.
-Non je suis là mais vous dites à votre mère que je suis un vieux et que vous nous dirigez ?
-Ben oui mais c'est pour la rassurer.
-Certes mais passe encore que vous trouvier Berthier vieux mais moi ? Enfin Surbiquet ? Je n'ai que 25 ans de plus que vous !
-Oh c'était une expression... Et c'est quoi ce briefing du matin ?
-Vous m'avez mal compris monsieur Morizot. Je parlais du Corned Beef au petit déjeuner...
-hmmmm et pour votre père, j'ai bien compris?
-Oui, il pète les plombs et cultive des légumes.
-Oui mais ces concours ?
-Ah non ... Il a eu un pète avec la voiture et c'est le second et je demandais si c'était un concours. Aïe !
-Quoi donc Surbiquet ?
-Je me suis coincé le doigt dans la boite à mouchoirs ... Aïe ! Aïe !
-Mais retirez le doigt et puis c'est tout !
-Ah oui ... Je vous fais un café ?
-Non mais Surbiquet j'ai entendu que votre père avait obligé la bonne ?
-Oui il l'a obligée à péter le fil à linge qui trainait dans le garage et qui génait le facteur.
-Surbiquet, vous êtes un menteur ! Vous pourriez travailler à la communication .
-Et mon café Surbiquet ?
-Tout de suite monsieur Berthier !
-Arf , le gamin vient de vous traiter de vieux auprès de sa mère et il veut vous remplacer pendant que son père fait péter la bonne.
-Quoi ? Morizot vous êtes fou ? Qu'est-ce que vous avez ?
-C'est ce que disait Surbiquet à sa mère , hein Surbiquet ?
-Non, je ne vois pas ! Je n'ai pas parlé à ma mère depuis 6 mois.
-Mais si Surbiquet ! Enfin !
-Non monsieur Morizot, vous me génez beaucoup...
-Rentrez chez vous Morizot ! Vous avez bu ! Vos propos sont incohérents ... Faites-lui un café serré Surbiquet. Vous remplacerez Morizot quelques jours, il faut qu'il se repose. J'ai confiance en vous Surbiquet !
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 27/04/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 0:21

C'est vraiment du grand n'importe quoi Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
jacks
Membre Hyper actif
jacks


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2011

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 0:23

Shit
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 0:29

Un concours de pets entre une bonne, un facteur et un chien......


Que voulez-vous répondre à ça ?


.... Pfffffffff peut être....






pirat

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jacks
Membre Hyper actif
jacks


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2011

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 0:33

Avant c'était drôle maintenant ça devient lourd.Tu t'ennuies autant que ça? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 0:38

J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc... Quel est l'intérêt ? Après il se peut que cela soit ma propre situation d'étudiant qui me donne cette impression, car plus concerné ...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 0:44

Mosbilo a écrit:

-Rentrez chez vous Morizot ! Vous avez bu ! Vos propos sont incohérents ... Faites-lui un café serré Surbiquet. Vous remplacerez Morizot quelques jours, il faut qu'il se repose. J'ai confiance en vous Surbiquet !

On y vient on y vient... avec courage, force et stratégie (Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) il va finir par monter le petit Surbiquet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 1:15

Mosbilo a écrit:
pour un briefing et puis le soir ils débriefent. Je leur fais faire du sourcing et du benchmarking. Quand il sont out , je le drive


Surbiquet est bilingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 1:38

Mosbilo a écrit:
-Surbiquet, vous êtes un menteur ! Vous pourriez travailler à la communication.
Excellent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 1:51

blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc... Quel est l'intérêt ? Après il se peut que cela soit ma propre situation d'étudiant qui me donne cette impression, car plus concerné ...

Contre les étudiants ???
ABSOLUMENT pas, contre le crétin congénital, oui, certainement.
Exemple :


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 1:55

jacks a écrit:
Avant c'était drôle maintenant ça devient lourd.Tu t'ennuies autant que ça? Incompréhensible

Pour les lourds, faut s'inscrire ...
Un mois ici et 260 posts ....
Tu t'emmerdes ?
Autrement je peux te filer un forum anti-stress, ou la connerie est palpable, suintante et hélas, parfois pathétique ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jacks
Membre Hyper actif
jacks


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2011

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 1:58

Arno a écrit:
jacks a écrit:
Avant c'était drôle maintenant ça devient lourd.Tu t'ennuies autant que ça? Incompréhensible

Pour les lourds, faut s'inscrire ...
Un mois ici et 260 posts ....
Tu t'emmerdes ?
Autrement je peux te filer un forum anti-stress, ou la connerie est palpable, suintante et hélas, parfois pathétique ...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 1:59

blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc...
Non, pas de l'étudiant.
De l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage.
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:02

Arno a écrit:
blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc... Quel est l'intérêt ? Après il se peut que cela soit ma propre situation d'étudiant qui me donne cette impression, car plus concerné ...

Contre les étudiants ???
ABSOLUMENT pas, contre le crétin congénital, oui, certainement.
Exemple :


En effet bonne vidéo, qui est pas fausse (presque vraie ! thumright ).
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:03

Arno a écrit:
blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc... Quel est l'intérêt ? Après il se peut que cela soit ma propre situation d'étudiant qui me donne cette impression, car plus concerné ...

Contre les étudiants ???
ABSOLUMENT pas, contre le crétin congénital, oui, certainement.
Exemple :

Oui mais... et les trilingues ?
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:03

lithium a écrit:
blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc...
Non, pas de l'étudiant.
De l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage.

Je trouve cela un peu insultant, étant un étudiant en école de commerce en stage ! Pas de généralité s'il vous plait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacks
Membre Hyper actif
jacks


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 24/05/2011

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:09

edit modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:17

blancpain69 a écrit:
lithium a écrit:
blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc...
Non, pas de l'étudiant.
De l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage.

Je trouve cela un peu insultant, étant un étudiant en école de commerce en stage ! Pas de généralité s'il vous plait... Rolling Eyes

un peu d'humilité ne fait de mal à personne, j'ai été stagiaire jusqu'en janvier 2010 donc pas vieillard non plus ...
L'auteur fait de l'humour, c'est une hyperbole !

Tout comme il fait avec le Morizot et Berthier en caricaturant le patron omnipotent et son bras droit léche c*l !

Décidément les gens n'ont plus le sens de l'humour de nos jours ...
M'en vais prendre mes gants et mon monocle histoire d'aller inspecter mon dernier colissage de Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:20

Epicure a écrit:
blancpain69 a écrit:
lithium a écrit:
blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc...
Non, pas de l'étudiant.
De l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage.

Je trouve cela un peu insultant, étant un étudiant en école de commerce en stage ! Pas de généralité s'il vous plait... Rolling Eyes

un peu d'humilité ne fait de mal à personne, j'ai été stagiaire jusqu'en janvier 2010 donc pas vieillard non plus ...
L'auteur fait de l'humour, c'est une hyperbole !

Tout comme il fait avec le Morizot et Berthier en caricaturant le patron omnipotent et son bras droit léche c*l !

Décidément les gens n'ont plus le sens de l'humour de nos jours ...
M'en vais prendre mes gants et mon monocle histoire d'aller inspecter mon dernier colissage de Suisse !

Autant pour moi si c'est de l'humour, je ne l'avais pas saisi ainsi. Sans rancune aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:23

Longue vie à Mosbilo et ses posts humoristiques. Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  468434 Encore! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:29

blancpain69 a écrit:
lithium a écrit:
blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc...
Non, pas de l'étudiant.
De l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage.

Je trouve cela un peu insultant, étant un étudiant en école de commerce en stage ! Pas de généralité s'il vous plait... Rolling Eyes
C'est bizarre, dans les posts de Mosbilo, on voit des directeurs généraux complètement incompétents et déconnectés de la réalité, Berthier qui fait toutes les âneries qu'on lui dit de faire, et personne ne trouve cela insultant.

Par contre, pour une fois qu'on parle de l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage, là c'est insultant.

Je dois avouer que je ne comprends pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:33

Le jeune étudiant est fragile et complexé....faut attendre qu'il vieillisse un peu.





pirat

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 2:36

lithium a écrit:
blancpain69 a écrit:
lithium a écrit:
blancpain69 a écrit:
J'ai juste la désagréable impression qu'il y a un dénigrement systématique de l'étudiant, en le faisant passer pour un arriviste, irrespectueux, illettré etc...
Non, pas de l'étudiant.
De l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage.

Je trouve cela un peu insultant, étant un étudiant en école de commerce en stage ! Pas de généralité s'il vous plait... Rolling Eyes
C'est bizarre, dans les posts de Mosbilo, on voit des directeurs généraux complètement incompétents et déconnectés de la réalité, Berthier qui fait toutes les âneries qu'on lui dit de faire, et personne ne trouve cela insultant.

Par contre, pour une fois qu'on parle de l'étudiant en école supérieure de commerce qui vient faire son stage, là c'est insultant.

Je dois avouer que je ne comprends pas Incompréhensible

Je ne veux pas envenimer le post, qui, il est vrai, avec du recul est drôle.J'ai surement manqué d'humour à ce moment, et désolé si je me sens moins concerné par les autres protagonistes Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 4:18

Il faut laisser toute susceptibilité de coté. c'est une caricature réaliste sans nul doute mais qui ne remet nullement en cause la valeur d'un cycle de formation quel qu'il soit. Nous avons tous été plus ou moins des Surbiquet.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  Empty
MessageSujet: Re: Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.    Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.  EmptyLun 27 Juin - 4:22

ZEN a écrit:
Il faut laisser toute susceptibilité de coté. c'est une caricature réaliste sans nul doute mais qui ne remet nullement en cause la valeur d'un cycle de formation quel qu'il soit. Nous avons tous été plus ou moins des Surbiquet.

Message reçu ! Et en tant que Surbiquet pour quelques semaines encore (en fait je commence à bien l'aimer ce personnage!), qui va finir sa journée sous un soleil de plomb même outre manche, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée !

PS: Je souhaite comme tout le monde longue vie à Mosbilo qui m'a valu de nombreux fous rire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sourds ne font pas la sourde oreille, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectionneur de montres, cela ne veut plus rien dire
» Ceux qui ne sont rien au yeux des autres n'ont forcément rien à dire. Histoire
» Si ça ne se savait pas, à quoi ça me servirait d'être le meilleur ?
» Dialogue de sourds !
» Dialogue de sourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: