FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA mécanique (?) en panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fairlady
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : agde
Date d'inscription : 24/06/2011

YEMA mécanique (?) en panne Empty
MessageSujet: YEMA mécanique (?) en panne   YEMA mécanique (?) en panne EmptyMer 29 Juin - 4:38

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelques jours et je suis absolument ignare en matière de montres (mais je ne demande qu'a m'instruire)

J'ai une petite plongeuse Yema qui doit bien avoir 30 ans. Je l'ai reçue quand j'étais encore au lycée. Comme il suffit qu'on la remonte pour qu'elle fonctionne vaillamment, je l'emporte toujours avec moi en bateau pour un dépannage éventuel. Et la dernière fois, elle n'a pas voulu démarrer.javascript:emoticonp('Crying or Very sad')

Donc je voudrais la confier à un horloger digne de ce nom, pas à un "marchand de montres" qui va l'envoyer je ne sais où.

Pouvez-vous me donner une (des) adresse(s) à Bruxelles, (éventuellement par MP si ce n'est pas l'usage de communiquer des noms sur le forum.)

Merci d'avance de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
fairlady
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : agde
Date d'inscription : 24/06/2011

YEMA mécanique (?) en panne Empty
MessageSujet: Erreur de forum, mille excuses!   YEMA mécanique (?) en panne EmptyLun 4 Juil - 4:49

Voilà, je me disais bien que j'avais fait une erreur puisque je n'avais reçu aucune réponse. Je ne connais pas bien le forum et je viens de découvrir l'endroit où j'aurais dû poster celui-ci.
Désolée;
Je recommence ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

YEMA mécanique (?) en panne Empty
MessageSujet: Re: YEMA mécanique (?) en panne   YEMA mécanique (?) en panne EmptyLun 4 Juil - 5:25

Bonjour, y'a quelque gars sympa sur BXL, ils vont pouvoir t'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
 
YEMA mécanique (?) en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne Miyota sur Yema sous marine
» Yema Superman black automatique en panne
» Identification Yema mécanique
» Présentation de ma collection !
» panne chrono = panne générale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: