FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 05:14

elle est partie à 1500 € en tout cas...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&item=180043782359&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 08:14

Je dirais que c'est le tarif pour une vente par un particulier. What the fuck ?!?
Apparement bon état avec boitier ( scratch d'origine ?)

C'est honnète me semble il.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 08:20

Boulet Je viens de relire le titre de ton post jeune padawan

Concernant la rareté d'une 806 sur la baie... j'en ai déja vu qq une.
bon ça court pas les rues mais on en voit

study Je lirais le titre du post en entier avant de répondre study
study Je lirais le titre du post en entier avant de répondre study
study Je lirais le titre du post en entier avant de répondre study
study Je lirais le titre du post en entier avant de répondre study
study Je lirais le titre du post en entier avant de répondre study
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 14:15

tu devrais re-relire les posts, je parlais d' une 7806 drunken

donc différente d' une 806, calibre 1973 AVEC la date, c' est ça qui me paraissait plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:00

la 7806 est en effet assez rare (en tout cas nettement plus que la 806 classique) mais moins cotée en raison de son mouvement Valjoux
1500 euros me semble assez logique : en 2 ans j'ai du en voir passer 3 ou 4 sur ebay allemagne
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:12

jean-michel a écrit:
la 7806 est en effet assez rare (en tout cas nettement plus que la 806 classique) mais moins cotée en raison de son mouvement Valjoux
1500 euros me semble assez logique : en 2 ans j'ai du en voir passer 3 ou 4 sur ebay allemagne
JM

je n' avais pas pensé à ebay.de Incompréhensible

de toute façon, ce serait plus une 806 "big subdials" qui me brancherait, j' adore son aspect extérieur et le mouvement est plus noble. Peux tu me dire quelle est sa côte et existe-t-elle en luminova ou uniquement en tritium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:17

jeune padawan a écrit:


de toute façon, ce serait plus une 806 "big subdials" qui me brancherait, j' adore son aspect extérieur et le mouvement est plus noble. Peux tu me dire quelle est sa côte et existe-t-elle en luminova ou uniquement en tritium ?

CA quoi Smile

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Nav1971rene1

non non non elle n'est PAS a vendre ! et oui c'est un cadran 100% d'origine et non la version moderne de chez Breitling

aussi belle a l'intérieur qu'a l'extérieur

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Galv1782

sympa non ?

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Zgaljaeger

sa cote dans cet etat je ne sais pas .... la big sudial est en effet rare avec cadran d'origine et comme toutes les Nav elle est fragile ce qui explique le peu de disponibles avec un cadran d'époque et de tres bon état
par contre si tu veux une big subdial avec cadran moderne refabriqué par Breit c'est nettement plus courant car le seul cadran dispo chez Breit pour les restaurations est justement ce modèle

bonne chasse
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:24

très jolie, elle date de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:26

jeune padawan a écrit:
très jolie, elle date de quelle année ?

1971 : a appartenu a un pilote d'hélicoptère de l'armée Française qui l'a achetée neuve en 1971 a Genève pour fêter la fin d'un stage de qualification. il etait premier propriétaire de la montre et avait tout gardé , boite , papiers factures ... une vraie trouvaille comme on aimerai en faire plus souvent
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:33

Citation :
il etait premier propriétaire de la montre et avait tout gardé , boite , papiers factures ... une vraie trouvaille comme on aimerai en faire plus souvent
JM


Quelle trouvaille en effet, une montre complète de cette âge !
En même temps ça m' étonne pas trop d' un pilote, ils sont plutôt du genre "carrés"...

Moi je ne comprends toujours pas comment certains vendeurs peuvent avoir des modèles de 2000 voir 2004 vendus sans papiers d' origine, surtout des rolex, il faut soit être un clown soit y' a une arnaque quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:51

jeune padawan a écrit:


Quelle trouvaille en effet, une montre complète de cette âge !
En même temps ça m' étonne pas trop d' un pilote, ils sont plutôt du genre "carrés"...

Moi je ne comprends toujours pas comment certains vendeurs peuvent avoir des modèles de 2000 voir 2004 vendus sans papiers d' origine, surtout des rolex, il faut soit être un clown soit y' a une arnaque quelque part...

en effet le pilote a qui appartenais cette montre etait plus que rigoureux, l'entretien irréprochable de sa montre en est la preuve (il l'avais fait entretenir chez Breitling Suisse facture d'achat a l'appui),

Pour la petite histoire ce pilote décidant de prendre sa retraite sur la cote d'azur voulais s'offrir une montre étanche pour financer celle ci il a vendu sa Navitimer , et en recherchant sur le web est tombé sur mon site consacré a cette montre : apres m'avoir contacté il m'a proposé de m'envoyer la montre "pour inspection" ... en refusant tout paiement avant que je ne voie la montre : vous imaginez ma surprise en ouvrant le colis : la boite les factures et la montre "comme neuve"

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Navipapers

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 16:17

Citation :
en recherchant sur le web est tombé sur mon site consacré a cette montre : apres m'avoir contacté il m'a proposé de m'envoyer la montre "pour inspection" ... en refusant tout paiement avant que je ne voie la montre : vous imaginez ma surprise en ouvrant le colis : la boite les factures et la montre "comme neuve"

c'est une belle récompense pour tout le temps consacré à ton site bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 16:31

jeune padawan a écrit:
Moi je ne comprends toujours pas comment certains vendeurs peuvent avoir des modèles de 2000 voir 2004 vendus sans papiers d' origine, surtout des rolex, il faut soit être un clown soit y' a une arnaque quelque part...
troisieme hypothese: la montre a été achetée comme un objet de consommation 'normal', ce qui était d'ailleurs le cas de la majorité des montres 'anciennes' et est encore un comportement d'achat fréquent et pas completement illogique.
Quand j'achete un four à micro-ondes, 3 ans apres il vaut mieux ne pas me demander où sont passés la boite et les papiers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? Empty
MessageSujet: Re: une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?   baie - une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ? EmptyMar 07 Nov 2006, 16:43

Citation :

troisieme hypothese: la montre a été achetée comme un objet de consommation 'normal', ce qui était d'ailleurs le cas de la majorité des montres 'anciennes' et est encore un comportement d'achat fréquent et pas completement illogique.
Quand j'achete un four à micro-ondes, 3 ans apres il vaut mieux ne pas me demander où sont passés la boite et les papiers

en même temps un micro onde ça vaut pas 1000 € et ça se jette quand tu veux en changer, je pense pas que tu le mettras dans un dépôt vente drunken

et puis, si tu considères une montre comme un objet de "consommation normale", tu t' achètes une swatch... ou alors t'es friqué king et tu t'achètes une rolex et quand t'en as marre tu la donnes à ton fils farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
 
une navitimer 7806 sur la baie, plutôt rare non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du calibre 17 ''' Eta 953 plutot rare
» Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??
» vous êtes plutot "5" ou plutot "2"?
» Surréaliste ...baie rit baie rate ...
» Plutôt serré ou plutôt lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: