FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??

Aller en bas 
+28
cisco
Yann44
Shazru
PP3940
cgo
mati
Theo
james.carter
Bourrac
allo la terre
spinaphil
oyster
The Ghit
kspksp69
rafiki
fred0666
Himal
Guy 67
PIFPAF
PK
kaltan
TechTime
Choubaka
titof70
Mulliner
cedric
bobby_bobby
Tonio
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:04 pm

Je viens d'aller voir les bijouteries revendeuses de ces deux marques et j'ai donc essayé la speed pro et la navitimer toutes les deux sont magnifiques.
Vous préferez laquelle ? Vous avez une speed pro ou une navitimer ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:10 pm

Les deux Mr. Green

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Hpim0810


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:15 pm

Une speed neuve ou une navi ancienne sans la date qui défigure, à mon goût, ce modèle (vous savez, ce petit guichet ridicule à 4h30 avec un chiffre de traviole, en plus, souvent, c'est marqué "date" en dessous, comme si nous étions des demeurés finis).

Si tu choisis une navi-nouvelle, tu verras, à force de voir ce petit machin bêtat, ça va t'énerver, tu ne vas plus remarquer que ÇA, tu vas y penser la nuit...

H3
membre du CAD 4.30, canal déférent
(le Comité anti-date à 4h30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:18 pm

Sans l'ombre d'un doute, la Speed bravohap
Je sais, je suis pas objectif... mais la Navi est trop bling a mon gout.
Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Speed_11


Dernière édition par le 22/06/07, 04:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:21 pm

La speed pro sans hésitation, pour le mythe et l'étanchéité.

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Speedmoon
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:26 pm

[quote="cedric"]La speed pro sans hésitation, pour le mythe et l'étanchéité.

On m'a dit que la speed n'était pas étanche enfin qu'elle pouvait etre mouillée mais juste par accident !
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:27 pm

bobby_bobby a écrit:
Les deux Mr. Green

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Hpim0810


Jérémie

En voyant cette photo, la Speed' sans hésiter avec son cadran plus épuré Impec
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:27 pm

Me concernant, ce sera Navi.
Mais suis-je objectif ? Embarassed

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? HPIM0655
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:27 pm

la speed,je l ai eu en main il y a peu et franchement elle est tres attirante

je suis presque certain que j en aurais une un jour

quand a la Breitling,elle est tres bien finie mais ne m attire pas autant(bien que si je pouvais j aurais les 2)
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:28 pm

Je trouve ces 2 montres mythiques.

C'est vrai que la date à 4h30 sur la navi n'est pas parfaitement intégrée mais j'aime bien avoir la date aussi et elle me manquerait sur la Speed.

Au niveau rapport qualité prix , la Speed sort gagnante et il vaut mieux , ama , acheter une navi récente d'occase.

Personnellement je possède une navitimer vintage 806 (vénus 178) et une Speedmaster broad arrow chronomètre (base Piguet-avec la date- Wink ).

Quelquesoit le choix , ces 2 montres restent 2 modèles qui ont marqué l'histoire de la montre bracelet.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:28 pm

cedric a écrit:
La speed pro sans hésitation, pour le mythe et l'étanchéité.

On m'a dit que la speed n'était pas étanche enfin qu'elle pouvait etre mouillée mais juste par accident !

Elle est parfaitement étanche Smile

http://www.speedmaster-mission.net/

http://kaltan1.free.fr/Speedmaster.html > résistance à 5 bars dixit le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:36 pm

J'ai eu une Speed, je l'ai revendu...pour m'acheter une Navi et je ne le regrette pas.

Celui à qui j'ai vendu ma Speed a également une Navitimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:37 pm

J'en connais un qui plonge avec batman
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:38 pm

J'ai une navitimer avec le guichet du jour à 3h...

Je ne la regrette absolument pas, et je ne revendrais pas.

Fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:39 pm

J'avais les deux et je n'en ai gardé qu'une : Incompréhensible


Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Nav0072b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:43 pm

[quote="Tonio"]
cedric a écrit:
La speed pro sans hésitation, pour le mythe et l'étanchéité.

On m'a dit que la speed n'était pas étanche enfin qu'elle pouvait etre mouillée mais juste par accident !

J'avais une speed de 74 (donc plu toute jeune) que mon horloger avait testée résistante à 100m.

Sinon va voir le site de JM.

Mr.Red

Cldt

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:48 pm

Euh le site de JM ???
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:50 pm

Eh Tonio, t'es pas un peu fébrile comme garçon ? bounce

Calme toi deux secondes. Ferme les yeux, respire lentement, et ... réfléchis.
Laisse reposer tout cela dans ta tête, pendant quelques jours, et tu pourras prendre une décision plus sereine.
Tu ne peux pas prendre une telle décision (cf l'importantce du cadeau et la dose affective-familale qui va avec) en 24h.

Je suis étonné que les forumeurs ne t'envoient pas la réponse classique : c'est ta montre donc c'est ton choix.

Maintenant chose complètement contradictoire, je vais te donner mon avis (j'peux pas m'en empêcher, vas comprendre) geek : la speed car elle est plus sobre et me semble correspondre à ce que tu cherches, à savoir une belle montre mais pas trop (cf l'épisode de la jalousie de tes camarades, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'assumer à 17 ans) qui a une histoire marquée d'un évènement, tout comme elle marquera cet évènement de ta vie (ton bac).
C'est pas émouvant c'que j'dis ? Crying or Very sad
Mais ce n'est que mon avis très personnel, sachant que je n'aime pas les Breitling (ou alors très très vintage), leur cadran chargé me donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:52 pm

Tonio a écrit:
Euh le site de JM ???

Ben oui, le site de JM :
http://www.speedmaster-mission.net/

NB : Tu vas avoir autant d'avis que de forumeurs et tu ne seras pas plus avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:56 pm

Himal a écrit:

...
Je suis étonné que les forumeurs ne t'envoient pas la réponse classique : c'est ta montre donc c'est ton choix.
...

Ben, là sur ce coup là j'ai pas pu servir cette réponse: la date à 4h30 avec chiffres de travers (sur fond blanc/cadran sombre en plus, pour qu'on le remarque mieux, sans doute...), pour moi c'est aussi rédhibitoire que les chiffres "mangés" par des registres, désolé.


H3
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 04:59 pm

Mais arrêtez avec son BAC!!!

Il a passé que les épreuves anticipées, c'est à dire quoi? Le français?
Voilà, juste un petit cadeau pour faire patienter.

Et la bagnole pour le Bac.

Bon, et puis pour l'étanchéité, toutes mes confuses, perso je mets pas à l'eau des montres étanches à 50m, mais apparemment, j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 05:07 pm

Je croyais qu'il avait eu son bac, mais en allant vérifier son premier post, effectivement ce n'est "que" les épreuves anticipées, donc a priori oui c'est le français.
D'accord cela démystifie un peu l'évènement.

Mais je crois que l'on est d'accord pour arrêter de vouloir juger la justification de ce cadeau et de son montant ? On se recentre sur le choix du modèle ? Sinon nous sommes repartis sur les avis et jugements du premier fil.
J'ai aussi mon avis, mais là je ne le donne pas. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 05:17 pm

Himal l'a très bien expliqué. Respire et choisi calmenent celle que tu préfères.... à l'heure actuelle.
J'ai une Speed (pas pro mais day date, mais une pro fond saphir tombera un jour ou l'autre) et une Old Navitimer. J'en suis ravi et j'adore les porter toutes les deux dans des occasion bien différentes.

De toutes façons, si vraiment les deux modèles t'attirent, tu termineras dans un futur proche ou lointain en ayant les deux.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kspksp69
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 05:18 pm

Franchement y a pas photo entre les deux, la Navitimer est bien plus classe que la speed....a des années lumières.....d'ailleurs je ne comprend pas cet engouement pour cette speed qui a un design qui me semble completement depassé....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ?? Empty22/06/07, 05:20 pm

Cette question a surement déja été posée mais bon tant pis, quel est le prix d'une speed pro fond saphir ? et quel est la remise que l'on peut esperer en achetant une omega ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plutôt Breitling, Omega, ou Rolex ?
» Omega speedmaster ou Breitling navitimer
» Omega speedmaster ou Breitling navitimer ???
» Le choc ! Breitling Navitimer vs Omega Speedmaster
» Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: