FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Maestro revue

Aller en bas 
+25
kkwette
P.Sterc
senator
Lorenzo34
MONTEMONT
il_drago
YannSA07
A1R
crps
Isaac Newton
Shanks
Pifre
lolot
Maël56
Aélion
_DAVID_
Kgérard
54gasp
davidoff1204
rubenjoch
Madelon
PIERROT585
fairface
yoli
Vincile
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptySam 19 Mai - 7:17

Cette montre me suit quotidiennement au travail depuis plus d'un an, c'est ma tool watch professionnelle, son bracelet d'origine est encore bon, mais j'envisage de le modifier afin de changer, le Hirsch marron présenté précédemment ne me convenant plus, je viens vers vous pour vos conseils.

Je souhaite rester sur du cuir, l'entrecorne de 23 avec pompes arrondies n'aide pas dans mon choix, pourquoi pas du sur mesure de chez Camille Fournet, mais quelle matière et quelle couleur ?

Travaillant en costume face public, je ne souhaite pas aller dans le trop excentrique ou exotique, j'avais pensé croco noir bombé pour aller avec le gabarit imposant du boitier et surpiqures rouge, mais ce rouge risque de me lasser.

Voilà pourquoi je viens vers vous, quel serait votre choix pour cette Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:23

Suite à toutes vos réponses Rolling Eyes , mon choix de bracelets est quasi fait, je vais commander sur la baie des 24mm conçus pour les Panerai, j'ai bien réussi à mettre le Hirsch 24 sans trop de soucis Wink

Celui-ci c'est sur
Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Bdnmcl11

Ensuite j'hésite entre ces 2 avec coutures rouge pour rappeler la petite présence sur le chrono

Le premier semble lisse, plus sportif, pas assez d'impression croco Incompréhensible
Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Tfbcbk10


le deuxième plus habillé, peut être trop Incompréhensible
Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Tfbgbk10


Et sinon, vous avez des pistes ? En sachant que ces bracelets coutent 45 € chacun avec les fdp, tarif me convenant pour cette montre

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 3:31

Jolie montre, j'ai bien son style. Félicitation, bel achat! Impec

Vincile a écrit:
...... une Hamilton Maestro Auto Chrono (référence H327161) équipée du Valjoux 7750, surnommé le tracteur Suisse par beaucoup, son ronronnement est un pur bonheur.

J'ai un mouvement Valjoux 7750 dans mon Hamilton Officer, mais je ne sens pas le ronronnement dont beaucoup de passionnés parlent.
J'entend le tic tac qd je l'approche de mon oreille c'est tout! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 4:43

Isaac Newton a écrit:
J'ai un mouvement Valjoux 7750 dans mon Hamilton Officer, mais je ne sens pas le ronronnement dont beaucoup de passionnés parlent
Sur mon Hamilton, le ronronnement provient de la sensation (plus que du bruit) du rotor qui tourne dans la boite, très agréable mais on n'y fait plus attention rapidement, seules la Junghans Max Bill arrive toujours à me surprendre avec le bruit de rotation de son rotor caractéristique bien audible (qui lui a valu un retour SAV pour vérification confiused ) et la Seiko Lord Marvel 36000 avec son battement très fort, ma femme l'appelle "la mitraillette" Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:05

Bon, je continue ma recherche de bracelets pour mon Hamilton, pourquoi pas du gris, je ne trouve pas de photo bracelet gris foncé et boitier fond noir, un signe Incompréhensible Rolling Eyes

Donc, version python qui a ma préférence
Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Bdpygr11

ou version croco
Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Hyelpt10

et couture rouge version Breitling ?
Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Tfbcbk11

Merci à tous pour vos retours avis et conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:16

Wahou je suis certain que ce bracelet noir surpiqures rouge va étre du plus bel effet.
Vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
A1R
Nouveau
A1R


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/05/2012

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:47

Hello,
La maestro, c est pas du 45 MM. Plutôt ?
Belle montre, même réserve vis à vis de la taille de la petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:49

Un cadran splendide, j'aime beaucoup, très bon choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:05

rubenjoch a écrit:
Hum... Incompréhensible
De loin, elle a des petits airs de portugaise, pas mal du tout !

+1 c'est tout de suite ce que j'ai remarqué Wink
Sinon elle est plutôt jolie voire même plus mais j'ai toujours du mal avec ces poussoirs allongés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:14

Je possède également ce modèle depuis 3 ou 4 ans.

Elle tourne très bien (comme une horloge clown ) bien qu'ayant un diamètre imposant.

Il est vrai que par ses index, on lui trouve une petite ressemblance avec la Portugaise.
Revenir en haut Aller en bas
A1R
Nouveau
A1R


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/05/2012

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:56

Hello,
Quelq un aurait des informations sur le mouvement H21 qui équipe certains nouveaux modèles de maestro ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:02

Heuuuu, la barre du bas du deux du 12, c'est normal qu'elle manque ??? Incompréhensible Si c'est à cause du compteur inférieur, c'est pas trop esthétique... Shocked

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 04410
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:21

Bravo pour ta collection de couteaux Ikéa! Très belles pièces... Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:57

MONTEMONT a écrit:
Heuuuu, la barre du bas du deux du 12, c'est normal qu'elle manque ??? Incompréhensible Si c'est à cause du compteur inférieur, c'est pas trop esthétique... Shocked
Oui elle manque, ça ne me choque pas plus que ça à l'usage Rolling Eyes

Lorenzo34 a écrit:
Bravo pour ta collection de couteaux Ikéa! Très belles pièces... Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Blunt_gi
Les autres couteaux sont trop abîmés pour être en photo, je suis dans la restauration, donc la beauté des couteaux n'est pas la priorité, au contraire du tranchant, et soit dit en passant, ces Ikea ne sont pas si mal pour la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:05

Première fois que je contrôle la tenue de l'heure de mon Hamilton, portée la journée sans ménagement, mise à plat sur le fonds la nuit, elle était à +7 secondes sur une semaine, déjà pas mal Wink

Remise à l'heure, toujours portée en journée, mais posée sur le coté de la couronne une nuit sur sur 2, elle est à +1 seconde en 14 jours affraid je pense que j'ai trouvé la position qui lui va bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
A1R
Nouveau
A1R


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/05/2012

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:45

Impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: merci nouveaux amis   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:44

Ceci est ma premiere intervention .J'ai decouvert le forum en cherchant une montre pour remplacer ma vielle hamilton quartz qui m'a ete volee fin juin.Sans trop de reflechir j'ai commande une khaki king day date .Avant qu'elle n'arrive j'avais deja envie d'une automatique plus "serieuse"et j'ai achete sur ebay une khaki field automatic 44 mm a un couple de collectionneurs de montres.Je la porte depuis une semaine,je l'aime vraiment beaucoup et devinez quoi ......je viens de commander "la" maestro que je recupere debut septembre.ca va un peu vite je trouve et j'espere serieusement m'arreter la.cette montre est tres belle et je pense lui adjoindre le bracelet liberty que j'ai vu sur une autre revue .
(j'ai un peu de mal avec ce nouveau vocabulaire et je n'ai pas compris a quoi correspond "CHI")
je mettrai quelques photos des reception du tracteur.Merci a vous ,nouveaux amis,et un petit coucou a zen qui m'a souhaite la bienvenue.
mon prochain message aura des accents: mon portable de voyage a un clavier americain









Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:07

Bienvenue senator Chinois
Tu vas devenir mono-marque...

La Maestro reste dans ma boîte, ses 44mm me gênent de plus en plus sur mon poignet de poulet, et puis la Stowa Flieger arrivée fin juillet et l'Explorer I en 36mm prévue la semaine prochaine risquent d'accaparer mon poignet Rolling Eyes

Sinon le bracelet Liberty lui va en effet très bien, il faut juste légèrement forcer pour le mettre, le millimètre supplémentaire se fait rapidement Wink
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: monomarque   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:43

je ne pense pas rester hamilton a tout prix mais le choix est vaste et nouveau pour moi .
les IWC me plaisent bien ,et une vielle attirance pour Patek me titille mais dans les 2 cas le budget coince .Il va falloir trouver une activite lucrative .....

pour ce qui est des 45 mm de la maestro mon poignet de 21 cm le supportera bien .la khaki field 44mm que je porte parait de taille normale .
George
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:56

senator a écrit:
pour ce qui est des 45 mm de la maestro mon poignet de 21 cm le supportera bien .la khaki field 44mm que je porte parait de taille normale .
George
21 affraid affraid affraid là je comprends que les 45 ne te dérangent pas Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: 21 cm    Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:08

et oui je suis pourvu d'un squelette aux os larges et solides...
ceci dit 45 me semble un maximum et je ne pense pas aller au dela
Revenir en haut Aller en bas
P.Sterc
Membre Actif
P.Sterc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:41

bonjour,

bravo pour ce choix, même si mes félicitations sont un peu tardives. J'ai la même, j'ai toujours eu un souci avec le bracelet qui est vraiment juste pour mon poignet et je ne m'étais pas rendu compte qu'on pouvait y installer un bracelet de panerai ... chez Hamilton j'ai pas trouvé de bracelets a ma taille mais chez pan, bien entendu j'i une foultitude de bracelets differents. Mais, petite question qui est sans doute idiote :

comment on retire le bracelet d'origine de la Hamilton sans tout éclater ??
merci de vote aide ...

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:51

P.Sterc a écrit:
comment on retire le bracelet d'origine de la Hamilton sans tout éclater ??
merci de vote aide ...
Rien de particulier, un classique Bergeon 6767 F ou S (petite ou grande fourche) est suffisant :

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
kkwette
Membre Actif
kkwette


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2012

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:53

Vincile a écrit:
P.Sterc a écrit:
comment on retire le bracelet d'origine de la Hamilton sans tout éclater ??
merci de vote aide ...
Rien de particulier, un classique Bergeon 6767 F ou S (petite ou grande fourche) est suffisant :

Tu aurais un lien pour l'achat ? Cet outil m'interesse également.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:57

kkwette a écrit:
Tu aurais un lien pour l'achat ? Cet outil m'interesse également.
Merci
J'ai acquis le mien chez Selfor à Paris
Sur le net, je l'ai souvent vu mais ne connait pas les sites, donc, si tu n'es pas sur Paris, je te laisse choisir sur le net avec une simple recherche Bergeon 6767

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
 
Hamilton Jazzmaster Maestro revue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Maestro
» hamilton jazzmaster maestro
» Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro
» Hamilton Jazzmaster Maestro
» Avis sur Montre Hamilton jazzmaster Maestro ref. H32576135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: