| | Hamilton Jazzmaster Maestro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolot Membre Actif

Nombre de messages: 115 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 20:44 | |
| Bonjour, Voilà ce qui arrive a force de suivre assidument ce forum très riche d'enseignement, il s'agit de ma seconde automatique de la marque, une Hamilton Jazzmaster Maestro(référence H32766513) équipée du Valjoux 7750. M'étant pris de passion pour l'horlogerie mais n'ayant pas un budget extensible, j'ai décider de remettre mes rêves de marques haut de gamme a plus tard. Mes conditions étaient : un chronomètre ne dépassant 1500 € pouvant s'accorder avec tout type de tenue, avec une mécanique éprouvée (que je puisse faire réviser/entretenir facilement), avec un diamètre de 43 mm minimum ( c'est le diamètre de ma première - modèle Slim) diamètre que je trouve bien adapté a mon poignet de 18,5 cm et un look plutôt classique dans sa présentation J'ai essayer plusieurs modèles (dommage qu'on ne puisse essayer de modèle Stowa en boutique car le chrono 1938 avais retenu toute mon attention) mais c'est sur ce modèle que j'ai eu le coup de coeur Voici quelques photos, soyez indulgent sur la qualité, je ne suis pas vraiment un pro...    Avec sa petite soeur !  Au poignet  Les fesses de la demoiselle   Je suis bien conscient de son "air de famille" avec la portuguese d'IWC mais nous ne sommes pas dans le même registre de prix ... |
|
 | |
Kgérard Passionné absolu

Nombre de messages: 2735 Localisation: En France. Là ou il fait toujours beau. Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 21:09 | |
| Dans cet ordre de prix c'est un très bon RQP Félicitation ! |
|
 | |
Fishbed Membre super actif

Nombre de messages: 459 Age: 52 Localisation: 92, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 21:16 | |
| Très joli chrono, j'aime beaucoup ! |
|
 | |
Pifre Permanent passionné

Nombre de messages: 2352 Age: 49 Localisation: Paris centre Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 21:39 | |
| elle a fière allure ... et de très jolies fesses  |
|
 | |
Bender Membre référent

Nombre de messages: 8196 Localisation: QC Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 21:43 | |
| Elle me fait penser a quelquechose ... Mais a quoi ?? |
|
 | |
Thibault83 Animateur

Nombre de messages: 899 Age: 25 Localisation: Var Date d'inscription: 12/03/2011
 | |
 | |
Bender Membre référent

Nombre de messages: 8196 Localisation: QC Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 21:52 | |
| |
|
 | |
Pifre Permanent passionné

Nombre de messages: 2352 Age: 49 Localisation: Paris centre Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 21:55 | |
| oui, c'est plutôt basique comparé à ce que tu proposes (bien que trop de complexité nuise à la beauté à mon avis). et puis c'était aussi pour faire un bon mot mais les jolies fesses, c'est plutôt subjectif 
Dernière édition par Pifre le Sam 10 Sep - 21:58, édité 2 fois |
|
 | |
lolot Membre Actif

Nombre de messages: 115 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 21:55 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Comme je l'ai indiquer, je suis bien conscient de son "air de famille" avec un autre modèle bien plus prestigieux mais le débat n'est pas là, car le budget n'est pas le même . Après plusieurs mois a lire beaucoup de sujet sur le forum; je pense qu'Hamilton est judicieux pour commencer la véritable horlogerie, mais je sens bien que le « virus » est puissant car j'ai déjà d'autres idées derrière la tête |
|
 | |
lotiste Membre super actif

Nombre de messages: 400 Localisation: Istres/Saint Etienne/Pierrelatte Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 22:01 | |
| très jolie montre, félicitations Je la trouve peut être un peu grosse mais cela n'engage que moi |
|
 | |
Vincile Pilier du forum

Nombre de messages: 1654 Localisation: 92 Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 22:39 | |
| Sympa cette portaricaine suisse, je l'ai vue chez Pion, elle avait l'air sympa, pas fan du doré, mais j'adore son dessin like Par contre la couleur du bracelet ne m'emballe pas |
|
 | |
lolot Membre Actif

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Sam 10 Sep - 23:04 | |
| lotiste >> le diamètre est 45, mais le plus gros changement pour moi se situe au niveau de l'épaisseur. Je pense que demande un peu de temps |
|
 | |
25NNI Membre Actif

Nombre de messages: 83 Localisation: Est de la France Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Mar 13 Sep - 20:44 | |
| Belle acquisition mon lolot  Très classe Je pense que l'épaisseur on s'y habitue, hormis le fait qu'elle ne passe pas toujours sous les chemises, mais bon, tout dépend du métier que tu fais J'aime bien la grande date et aussi ces fesses, qui font débat... |
|
 | |
lolot Membre Actif

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Mar 13 Sep - 21:05 | |
| Merci pour les compliments Effectivement avec les chemises cela est un peu juste avec certaines, mais on est pas là pour parler chiffon |
|
 | |
20_100 Membre très actif

Nombre de messages: 193 Age: 41 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro Mer 14 Sep - 8:45 | |
| Elle est belle, très belle et j'ai hésité à la prendre avant de craquer pour la "Lord Hamilton" il y a ybe semaine.....
Surement le prochain achat.... à moins que je ne prenne presque la même (en tout point, prix aussi) chez Louis Erard car elle existe en gris anthracite comme IWC :-)))) |
|
 | |
| | Hamilton Jazzmaster Maestro | |
|